30

77 10 0
                                    

PDV Chen

Deux jours se sont écoulés depuis l'incident avec les louves. Je me balade dans la maison sans réel but. Violette parle beaucoup à Suho ces derniers temps, elle nous a également expliqué en grande ligne ce qu'elle a vue mais cache certain détail. Elle a également discuté avec Sehun et j'aurai bien aimé savoir de quoi ils parlaient car Sehun a été comme très étonné de ce que notre louve avait à lui demander... bref. Ça ne change rien au fait que je me balade sans but et que je m'ennuie. Rien ne se passe, le seul point de concentration est la protection de Taehyung que Lucius voudrait apparemment...  J'arrive sur une des terrasse et y vois Suga et Jimin discutant avec agitation. Suga évite le regard de Jimin et inversement, ils semblent parler de quelque chose de sérieux et douloureux. Je m'approche, curieux, et vois que D.O est pas très loin non plus, et Jimin lui lance un regard noir et je m'arrête. Il a quoi lui? Jimin regarde Suga qui regarde D.O, avant de lui prendre la main et de passer à coté de moi, alors que Suga regarde toujours D.O et inversement. 

- Jimin. Rentre je te rejoins plus tard. Dit Suga en s'arrêtant. 

- Pourquoi? Demande Jimin, Encore une fois tu fais passé D.O avant moi?? 

- Jimin on en a parlé mille fois, D.O est mon compatible, si j'ai envie de passer du temps avec lui je le fais.

Je retiens soupire moqueur.

- Non Suga, c'est bon, va avec Jimin. Dit Kyungsoo en souriant faussement. Il a plus besoin de toi que moi. 

Jimin lui fait un sourire bref tandis que Suga lui lance un regard courroucé avant de se faire entraîner par Jimin à l'interieur.

- Et bien D.O on joue le perturbateur de couple? Je ricane.

D.O lève les yeux aux ciels et s'éloigne en me grognant un sympathique "va manger de l'herbe" et je reprend ma marche en ricanant. Haha un pingouin martyrisé par l'amour c'est toujours drôle. Et non je ne suis pas méchant, il devrait juste prendre son courage à deux mains et conquérir le sucre lent, et hors de question de l'aider je ne suis pas cupidon. Je marche encore un peu et finit par tomber sur G-dragon qui discute avec Taeyang.

- Sérieux? Les deux ensembles? Mais Violette ne t'a pas dit de ne pas le répéter? S'étonne Taeyang.

- Qu'est ce que je risque à te le dire... Et puis aussi... en y réfléchissant ça me parait logique, dès qu'ils se regardent on dirait qu'ils se jetteraient l'un sur l'autre si Suga n'était pas dans le coin. Répond G-dragon.

- Ce que Violette a vue n'est pas forcé...

- Pour ce cas si. Elle en est sur. Jimin et J-hope se dévorent du regard et Suga est le mur qui se dressent entre eux sans qu'il ne le veuille...

- ...

- Quoi? 

- C'est marrant. Dit simplement Taeyang. 

- C'est merdique oui. Rétorque G-dragon.

J'avoue que je suis partagé... oui c'est marrant et oui c'est merdique... Mais en y pensant... Jimin et J-hope se veulent? Ils s'aiment alors que Jimin est avec Suga? Mais... Oooh, eh!!!! C'est génial ça! D.O et J-hope doivent faire équipe pour briser le couple pour que chacun puisse prendre sa part!!

-Maintenant que tu le dis... D.O c'est pas le compatible de Suga?

- Si... enfin je crois.

- Mais justement D.O il avait pas dit que le couple de Jimin et Suga c'était de la merde.

- Il aurait osé?

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant