26

70 8 0
                                    

PDV Baekhyun

J'ouvre les yeux et tombe sur le regard vairon de Lucius qui me fixe. 

- Bonjour toi. Il me sourit en m'embrassant.

Je lui répond doucement puis on se sépare.

- Baekhyun... il y a du nouveau. Dit-il sérieusement sans pour autant quitter son air doux.

- Je t'écoute. 

- Ecoute... sache que je ne lui ferai pas ce que tu crois... mais Violette est ici.

- Violette??

- Oui... Écoute...

Je me redresse et le fixe.

- Je veux la voir... Lucius... je dois lui parler je t'en prie... 

- Je sais... mais écoute elle... n'est pas en état pour le moment.

Je regarde Lucius et fronce des sourcils.

- Qu'est ce que tes hommes lui ont fait! J'accuse aussitôt.

- Rien de grave, elle a juste sérieusement besoin de se reposer. Elle a quand-même pris de coups et elle était extrêmement épuisée quand mes hommes l'ont trouvées. Elle est avec les autres. M'explique Lucius.

- Comment ça fatiguée?

- Elle était dans une des grandes bibliothèque... en Afrique. Faire face à l'épreuve de cette bibliothèque relève d'un miracle... et ne parlons même pas de réussir à supporter les vérités du savoir... Mes hommes l'ont trouvées pratiquement inconsciente.

- Alors pourquoi l'avoir battue! Je m'exclame en me détournant de Lucius.

- Ils se défendaient d'elle... même dans cet état elle se battait.

- Comment l'avez-vous trouvée... je veux dire... Elle était supposé être introuvable. Je souffle.

- C'est le savoir de la bibliothèque qui nous l'a révélé... je ne sais pas comment il a fait mais il est apparut lors de ma dernière réunion et... à tout révélé sans problème.

Je regarde Lucius choqué de cette révélation. Mais quel connard ce savoir!

- Pourquoi tu fais tout ça Lucius... pourquoi tu continus... on est plus que bien tout les deux on a pas besoin de tout ça. Tu peux encore tout arrêter tu sais... On... On pourrait avoir une vie ensemble mais plus tu continus et plus tu risque ta vie et franchement ça n'en vaut pas la peine.

- Baekhyun... je t'aime et tu le sais que je serais près à tout pour toi mais... je t'en pris comprend moi... on en a déjà parlé... j'ai besoin de finir ça. Je te le jure. Je ne veux que ça... en finir au plus vite pour pouvoir être avec toi. 

Je souris tristement à Lucius puis me lève et prend de quoi m'habiller. Lucius ne se détourne pas de ses projets pour moi... depuis notre sortie ensemble il passe son temps dans des réunions, dans ses laboratoires et autres. Petit à petit j'ai l'impression qu'il m'efface, mais pourtant je vois qu'il est toujours désolé et que les seul fois où sont regard n'est pas éteint c'est quand nous sommes ensembles, loin de toutes ses affaires... c'est comme si une partie de lui le forçait à faire tout ses projets que je désapprouve... mais qu'une autre voudrait tout simplement tout foutre en l'air et passer son temps avec moi. Mais j'en peux plus... chaque jour je suis loin des miens pour lui... je les ais trahis et ils doivent surement me détester... et Violette et maintenant parmi eux... je n'ose même pas imaginer notre confrontation... j'ai l'impression d'être un salop, une vraie ordure.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant