17

70 10 3
                                    

PDV externe

D'un pas tranquille, Lucius marche vers une grande porte métallique, surveillée par une dizaine de garde. À la vue de leur supérieur, trois des hommes font ouvrir la porte massive. Il pénètre alors dans une grande pièce où s'empilent de nombreuses cages dans lesquelles se trouve les loups-garous. Certains sont seuls, d'autre avec leur compagne ou compagnon. Si la plus part des loups-garous sont réveillés, d'autre sont 

- Bien le bonjour. Sourit Lucius. Je vois que vous avez tous profiter de votre nuit. J'en suis heureux, vous être maintenant plus apte à m'écouter.

- Où est Baekhyun. Demande Suho.

- Dans ma chambre, à l'abri. Ne t'inquiète pas pour lui je ne lui ferai rien... Bien. Aujourd'hui commence mon projet. Vous allez tous reprendre vos fonctions d'origines. 

- Comment ça? Demande Leeteuk.

- Vous allez reprendre vos places de soldats, de muses, de serviteurs. Car c'est ce pour quoi votre Créatrice vous à conçu. Mais pour cela j'ai besoin de quelques un d'entre vous pour retrouver Violette.

- Le premier qui coopère avec cet enfoiré... Je fais le serment de le détruire corps et âme. Gronde Suho.

- Oh mais Suho menacer ne sert à rien.

- Va te faire foutre Lucius. Crache Suho.

Lucius soupire.

- On pourrait aller loin Suho, très loin tout les deux. Si nous nous unissions et utilisons Violette nous pourrrions être tellement puissant. 

- J'en ai rien à faire. Tu n'auras pas Violette. Affirme Suho. 

Lucius lève les yeux aux ciels.

- Je trouverai un moyen de mettre la main dessus. Et ce quoi qu'il arrive. Elle n'est pas née pour assisté aux événements... mais pour les provoquer. Tout ce que je fais c'est pour elle Suho et tu le sais. Violette a beau être loup-garou sa place n'est pas parmi vous... mais à mes cotés en tant qu'alliée. Tout comme devrait être ta place. Je ne suis pas votre ennemi. Si vous avez un problème avec le fait que je veuille vous rendre votre place d'antan, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais à votre Créatrice. C'est elle qui vous a rendu à l'état de petit être aux services des autres créatures, pas moi. Tout ce que je veux c'est rétablir l'ordre dans notre monde et que chacun accepte ce pour quoi il a été crée... Un savant pâtissier n'a pas à prendre la place d'un savant ingénieur, sinon tout ne serait que désordre. Votre Créatrice n'a été qu'une idiote égoïste qui n'a pensé qu'à sa réputation auprès des autres Créateurs... elle a voulu être la préféré... elle a désespérément tenté d'attirer l'œil de celle qu'elle aimait en vous vendant comme des petits cadeaux... Votre espèce ne pouvait avoir une grande place dans ce monde rien qu'avec ce début... Mais Violette est ce qu'il me faut pour vous donner une deuxième chance. Aidez moi à la trouver.

- Il en est hors de question. Lâche Suho. Je sais ce que tu veux Lucius, et ce n'est pas pour nous aider... encore moins pour nous intégrer dans ton petit monde parfait... Et je te le dis, tu ne l'auras jamais. Les lois t'interdisent de l'emprisonner.

- Si, elle est une EXO, et, ayant un Alpha hors la loi elle l'est au...

- Je l'ai bannie. Elle n'a plus d'appartenance aux Clans. Ses fils ont été remis à d'autres Clans, tu n'as rien contre elle. Le coupe Suho. Je te l'ai dit, tu pourras nous garder enfermer ici aussi longtemps que tu le souhaite Lucius, tu n'auras pas ça... Et inutile de t'intéresser à Haon, il n'a hérité de rien. Violette est la vraie héritière. Elle ne dépendra plus de personne et tu ne lui retirera pas son indépendance.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant