PDV Violette
Je suis à l'orée de la forêt de la forêt en face de la villa. Je ne sent aucune présence, Suho, m'ayant bannie, serait surement déjà la pour me chasser... Sauf s'il regrette son geste et veut m'éviter. Je pourrais y croire mais je ne les sent pas donc ils sont définitivement pas ici. Je commence donc à me diriger vers la maison quand en un éclair plusieurs hommes et femmes apparaissent à la porte d'entré, je me recule pour me cacher dans les arbres. Ils sont armés. Il entrent et aussitôt j'entend des bruits de cassent, comme s'ils saccageaient les lieux ou cherchaient quelque choses. Deux femmes sortent de la villa en tenant quelqu'un que je n'arrive pas à identifier à cause d'un sac sur la tête. C'est homme c'est tout ce que je sais. L'une des femme se met à fouiller dans un sac et en sort surement un téléphone. L'autre garde un œil sur l'homme qui est à genoux. Ce dernier se redresse subitement en défaisant ses liens et se retirant le sac de la tête et c'est avec effroi que je reconnait Luhan. Il se dirige vers la forêt en courant et je ne réfléchis pas plus avant de m'élancer hors de la forêt pour l'aider. Nous ne sommes plus très loin l'un de l'autre et je commence à percevoir ses paroles. Derrière lui les soldats gagne du terrain et c'est alors que je comprend les mots de manière claire.
- VAS T'EN!! DISPARAÎT!
Ces mots me percutent en plein fouet et aussitôt je comprends la raison du bannissement, des visions de Baekhyun, le soi-disant retour de Lucius et le changement de situation. Je me retourne donc malgré le fait que Luhan soit derrière moi mais tombe nez à nez avec une petite fille aux cheveux blanc méché de blond. Jusque là rien d'anormal hormis le fait que ce soit une gosse... sauf que je vient à rencontrer ses yeux et... ce sont deux grosses billes bleues turquoises et ses dents sont anormalement longue. Je suis coupé dans ma contemplation par quelqu'un qui me pousse violemment sur le coté. Mais aussitôt je sent une pare de bras m'encercler puis, plus rien. La dernière image que je perçois et ce monstre se jetant sur Luhan et lui mordre la jugulaire.
...
Lorsque je me réveille je réalise immédiatement que je ne suis plus dehors. Je suis dans une chambre en piètre état, les murs sont de couleur caramel mais certains endroit tourne au verdâtre. La fenêtre à encore tout ses carreaux mais certains sont fêlés, il n'y a que pour meuble, une petite table basse vert sapin qui elle semble plutôt bien se porter. Je suis allongée sur un lit aux draps roses pâles qui sentent la vielle lavande et la forêt. Le bruit de la porte me sort de ma contemplation et deux têtes qui me sont bien familières jaillissent de derrière. Il ne me faut qu'un instant pour les reconnaître.
- Oh... Nancy ? Alice ?
- Salut Violette. Sourit Nancy.
- Que... On est où? Et qu'est ce que vous faites là ?
- Nous sommes dans notre planque qui est partout et nulle part. Avec Dongkyu on a su te retrouver avant que tu te fasse prendre. Heureusement que Suho nous avait prévenu que tu reviendrais à la villa.
Attendez... Quoi? Je les regarde choqué. Suho a prévenu de quoi et qui de quoi comment... Aah mon cerveau sature là. Nancy vient s'assoir sur le bord du lit. Elle a grandit dit donc... Ses cheveux sont blond cendré tirant vers le blanc et ses yeux noirs se sont affiné. Elle ressemble plus à une sourit mais plus à... Un chat... Haha qu'elle ironie.
- Je sais que je suis devenue une... Assez jolie jeune femme mais... Violette tu ne nous écoutes pas là. Soupire Nancy.
- Nancy ne recommence pas.
- Je ne recommence rien... Je continu juste ce que je n'ai jamais arrêté de faire. Murmure Nancy assez fort pour que je puisse entendre.
Oh mais c'est pas vrai achevez moi ça sera plus simple...
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.