~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyy i'm baaack!!! Il semblerai qu'il n'y'a pas eu de chapitre depuis un moment... Oupsy? No excuse j'ouvrais juste jamais Wattpad et pensais pas à écrire. So i take the blame. Mais bon je reviens et vais bel et bien finir cette fic quand-même, je lui doit bien ça. J'espère que vous êtes encore là malgré tout ce moment de silence mddr. Non mais. Bref du coup voilà le chapitre suivant!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois rentré, le duo de loup doré n'avait pas parlé de la journée, plongé dans un mutisme mutuel légèrement irritant pour les autres membres du clan, en particulier pour D.O dont le départ de Suga commençait à l'affecter plus qu'il ne le pensait. Le silence de Suho et Violette dura deux longs jours. Deux jours durant lesquels la tension montait petit à petit dans le clan, une tension qui prenant ampleur, bercé par des commentaires rudes et incessants de Kyungsoo, supportant de moins en moins l'idée de ne plus avoir Suga à porté de vue. deux jours durant lequel, l'esprit de Suho et Violette, se liait à travers leur souhait secret; ne réalisant pas se qu'ils provoquaient.
- Nous devons faire quelque chose. Grogne le noiraud en regardant son Alpha.
- Non, c'est trop risquer. Si en effet Lucius veut utiliser les BTS alors on ne doit pas tomber dans le panneau... ça serait, en plus de ça, ne pas respecter leur volonté... en tend que compatible vous devriez comprendre. Réplique Tao.
- Facile pour toi. Souffle Lay.
- Lay. Tao à raison. Nous devons attendre. Intervient Kris.
- Mais combien de temps! S'impatiente le loup argenté.
- Suho dit quelque chose! Cette attente est insupportable! On ne peut pas attendre de vois ce qu'il va se passer! S'exclame Baekhyun en tapant sa main contre la table.
Les autres loups des autres clans se font petits, n'osant pas se prononcer. Les EXO sont à crans depuis le silence de leur deux loups dorés.
- S'énerver n'est déjà pas une bonne solution. Intervient Xiumin.
- Ne rien faire est d'autant plus inutile. Gronde D.O.
- Et qu'est ce que tu propose? D'aller chercher ton cher compatible en un claquement de doigts?
- C'est idiot mais ça serait déjà ça plutôt que de regarder les temps passer en silence. Commente D.O en tournant son regard vers Suho de façon accusateur.
- Oh Kyungsoo c'est bon à la fin! Arrête de nous casser les pieds. C 'est pas parce que t'as pas été foutu de te déclarer à Suga à temps que tu dois nous faire par de ta mauvaise humeur! S'énerve Chen.
- Dit pas n'importe quoi. C'est mon compatible, il est normal que je veuille le récupérer.
- C'est ça, t'assume juste pas d'avoir pour une fois dans ta vie des sentiments. Raille Chen.
- La ferme...
- Les gars s'il vous plait.
- Non au bout d'un moment faut le remettre à sa place lui ! Monsieur l'alpha grognon et frustré de la vie est insupportable ! Je ne peux pas supporter ça !
- Et beh tant pis!
Chen allait répliquer lorsque Suho se lève.
- Ça suffit... Un silence d'or prend place. On va partir pour la France... Seulement nous... Violette...
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.