Assis dans son fauteuil de cuir rouge brûlé, Lucius, les sourcils froncés, regarde son écran d'ordinateur sur laquelle une vidéo d'un petit enfant au mains se ses mages, repasse en boucle. Lucius passe une main sur son front avant de se frotter les yeux avec son pouce et son index. Cet enfant, il l'a désormais dans ses mains, plus de 1000ans après l'avoir perdu... Et il détient ce que Lucius cherche à récupérer depuis une éternité. Mais comment le récupérer sans risquer sa propre vie ? Violette est introuvable est bientôt cet enfant maintenant adulte va mourir comme ses prédécesseurs. Peut-être devrait-il délivrer un message publique à la louve pour le lui faire comprendre. Pour qu'elle réalise que malgré ses sombres projets, l'un d'entre eux a un semblant de bonté.
- Maudit Cercle... Murmure Lucius alors que la porte de son bureau s'ouvre sur Baekhyun.
- Tu es occupé ? Demande se dernier.
- Un peu, mais pour toi je suis libre, Amour. Sourit Lucius, ses traits se détendant, abordant ainsi un air plus calme et doux.
Baekhyun vient le rejoindre et Lucius l'invite sur ses genoux.
- Pourquoi tu passes ton temps sur cette vidéo Lucius... Ça ne me plaît pas.
- Tu ne reconnais pas l'enfant ?
- Si, c'est Kim Taehyung... Mais que lui font-ils ?
- Ils lui transmettent un loup.
- Comment ça ? Kim Taehyung est un loup de base non ?
- Non. Tout les BTS sont des loups-garous de base mais pas Taehyung. Et c'est pour sa protection que j'ai créé ces mi-loups mi-vampires.
Baekhyun regarde Lucius en fronçant des sourcils, inquisiteur.
- Taehyung est un vampire de base... Mais son code génétique permettait une modification et l'arrivée d'un loup dans son être... Seulement il lui fallait des semblables pour le protéger car il ne serait ni apprécié des loups-garous ni des vampires. Mais trouver un vampire pouvant accepter un loup est impossible... Ça n'arrive que dans de certaines circonstances que je t'expliquerai plus tard. Cependant... Trouver un loup-garou pouvant accepter une forme vampire, c'était plus facile et j'en ai trouvé 6. Namjoon, Seokjin, Yongii, Hoseok, Jimin et Jungkook. J'ai transformé ces loups-garous en vampires et ils ont formé un Clan avec Taehyung.
- Pourquoi faire ça ?
- Il y a longtemps, un loup-garou s'est vu retirer son loup par une organisation très ancienne dont son propre père en était le fondateur. Mais étant lui-même un loup-garou le père ne voulait pas tuer ce loup... Lui et son organisation on alors invoqué la dernière créatures morte à travers tout le monde... Et ce fut un vampire. Le loup fut donc placé en ce vampire ressuscité. Cependant le vampire était condamné... Il allait mourir car le loup tue petit à petit son corps... Et pour survivre il fallait donc se débarrasser du loup avant qu'il ne soit trop tard... Mais comment faire alors que le loup ne tolère qu'un seul code génétique ?
- Une descendance.
- Oui... Et c'est ce qu'il a eu. Sa première fille reçu le loup et ainsi de parents à enfants ils se transmettent le loup avant le risque de mort. Et Taehyung est ce descendant.
- Qu'arrive t-il si le vampire meurt ?
- Le loup meurt aussi... Mais les vampire s'en fichaient seul leur survie comptait.
- Taehyung...
- Va arrivé à sa dernière ligne droite dans quelque semaines... Le changement va être radical. Et il est trop tard pour lui faire avoir un enfant.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.