Salut mes gueux et gueuses!! Voilà le nouveau chapitre, les choses deviennent plus intéressante, on entre dans la phase préparatoire de la finale de l'histoire donc on en a encore pour quelques chapitres!
Le chapitre est plus court que d'habitude (je crois) mais il est important, j'espère que tu vas l'apprécier malgré tout ma chère gueuse ou mon cher gueux.
Dans tout les cas je te souhaite une bonne lecture!
Merci d'être autant à lire et continuer malgré le temps sans nouvelles et aussi le bazar qu'est cette histoire (quand je vois les incohérences diantre)
Bref!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Mais nous sommes toujours EXO. Souffle Violette, des larmes perlant ses yeux.
Face à elle se tiennent les 12 loups-garous qui représentent sa famille, sa raison de vivre.
Elle et Suho sont revenu depuis maintenant 4H et les 13 loups n'ont eu de cesse de discuter, tous n'en revenant pas de la situation. Mais, au fur et à mesure qu'ils discutaient, la triste annonce avait été dite, les EXO s'étaient séparé.
- Après ta... Disparition. Commence Suho difficilement. Nous avons eu des moments durs, je n'ai pas réussi à être assez fort pour tout ça et les garçons ne pouvaient plus rester au près de moi, je leur faisait mal. Ils ont trouvé de nouveaux chemins et sont heureux ainsi...
Violette n'y croit pas. Son regard passe de garçon en garçon et tous hoche de la tête, approuvant les dires de l'alpha doré.
- Ça n'a pas de sens. Pourquoi vous séparer alors que vous en avez subit des choses tous réunis !
- Violette, essaie de comprendre. Soupire Baekhyun peiné par la situation. Nous avons essayé de rester unis, près de Suho. Mais on a pas réussi. Si lui n'arrivait pas à se relever de ta perte, nous, nous n'avons pas réussi à le soutenir pendant ces 20ans.
Violette allait répliquer mais sont corps se fige en entendant les derniers mots du loup de lumière.
- 20 ans ? Répète-t-elle.
Et encore tous hoche la tête mais cela n'apporte pas de réponse concrète à la louve qui commence à craindre ce qui va lui être révélé.
- Comment ça... Le soutenir 20ans ?
- Beh... Depuis le crash. Dit Sehun.
Violette fixe les 12 loups interdites. 20ans? Non, ce n'était l'affaire que de 6mois sa disparition.
- Violette.
- Ça ne peut pas faire 20ans... Suho... c'est une blague? Bafouille la louve en se tournant vers son Alpha.
Mais l'air grave de ce dernier confirme sa crainte et elle a soudainement l'impression que l'air lui manque. Impossible, elle ne peut pas avoir raté temps de temps, elle ne peut pas avoir disparu aussi longtemps. De leur coté les loups réalise que la louve n'a aucune idée du temps qu'ils ont passé séparé.
- Il s'est bel et bien passé 20 ans Violette. Lui affirme Suho.
Choquée, la jeune femme se redresse. 20 ans? Pourquoi autant? Abasourdie par cette annonce elle se lève pour faire quelques pas mais c'est à ce moment qu'Ashé décide d'arriver en courant, poursuivit par Lucius.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.