Hum... Doube publication et BAM.
Je pense que cette fois c'est officiel on passe un cap dans l'Histoire!
Il reste encore des chapitre avant la fin hein, c'est pas demain que ça va finir mais on arrive tout de même aux derniers bout de chemin et mddr après... rip moi go touuuuuuuuut réécrire.
En même temps que je ferai ma réécriture je vais publié une nouvelle histoire qui sera un vkook et j'ai hâte.
(j'ai plein de chapitre en avance vous verrez c'est niiiice)
Bref j'espère pouvoir encore avancer rapidement pour cette histoire mais va falloir que je dose bien entre les cours, les jobs et mes autres projets personnels. Bref voilà voilà.
Allez mon gueux ma gueuse, enjoy la lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout est sombre, l'eau rempli ses poumon alors qu'elle cherche à s'extraire de l'eau, sa vue se trouble alors qu'une main apparait devant elle. Violette se sent alors tirer vers le haut alors qu'elle commence à étouffer.
- Je l'ai!! S'exclame une voix féminine dans les oreilles de Violette.
Les évènements lui reviennent petit à petit, les enfants, les voix dans sa tête et l'éphémère. Elle s'agite alors subitement, cherchant et se redresser le plus possible pour expulser l'eau qui la noie presque.
- Violette calme-toi!
Des bruits de nages se font entendre alors que Violette se met à cracher toute l'eau qui se trouvait dans ses poumons. Elle tente au mieux de garder la tête hors de l'eau et les deux bras qui la tienne lui facilite la tache. Puis, Suho apparait sous ses yeux, le visage mort d'inquiétude.
- Violette tu vas bien?? S'exclame-t-il.
- Si on pouvait regagner la plage avant d'échanger les banalité! S'exclame la voix féminine toujours dans les oreilles de Violette.
- Violette regarde-moi, c'est moi Suho. On est dans l'eau, prend ma main on va regagner la plage.
Violette, plus calme, regarde autour d'elle, la mer est à nouveau tranquille, la pluie est passée, le ciel est de nouveau azur, au loin on entend les deux enfants pleurer. Elle hoche de la tête alors que les deux bras qui la tenait la relâche doucement. Sans regarder la personne qui venait de la tirer hors de l'eau Violette prend la main de Suho et ils entreprennent de regagner la plage.
Une fois sur la terre sableuse Violette est accueilli par les deux enfants qui se jettent dans ses jambes en pleurant.
- Ne refaites plus jamais ça! Cri Léonard l'air effrayé.
Violette regarde Suho, perdue. Ce dernier a maintenant une attitude plus tendu, il semble très inquiet mais aussi perdu.
- Eh bien, si j'avais su que c'était la baignade qui était au programme j'aurai mi des vêtements moins chiants à sécher! S'exclame la voix féminine.
Violette regarde la personne et elle se fige lorsqu'elle rencontrer les orbes noires de la femme qu'elle a connu dans sa jeunesse.
- Nancy? Appelle Violette.
- Oh tu te souvient de mon prénom, c'est bon signe ça. Sourit la jeune femme en arrangeant ses cheveux de couleur neige.
- Mama! S'exclame Haon.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.