15

86 6 0
                                    

PDV externe

Violette regarde la pluie tomber, assise dans un canapé d'un des salons de la maison des EXO . Baekhyun dort, la tête posée sur ses genoux. Un mouvement de sa part attire l'attention de la louve. Il s'agite et bouge un peu, ses sourcils se froncent et il émet quelques plaintes. La jeune femme regarde le loup perturbée et, alors que quelques larmes commencent alors à perler sur le coin des yeux de Baekhyun, Violette mêle ses doigts à sa chevelure blanche et se penche pour lui embrassé le front.
Le loup de lumière ouvre alors ses yeux et regarde Violette qui le dévisage.

- Encore cette vision ? Demande t-elle.

- Oui...

- Tu ne veux toujours pas me la dire.

- Je n'en ai pas le droit et tu le sais...

- Pourquoi elle te fais pleurer?

- Parce qu'elle est terrible... Mais nécessaire.

- Ça m'inquiète. Commente Violette en se redressant. Je n'aime pas ce qu'elle provoque chez toi.

- Ce n'est rien comparé à ce qu'elle va provoquer quand elle se réalisera.

- Tu es sûr qu'elle aura lieu ?

- Elle m'est venue plus de 5 fois... Et je ne peux pas la révéler... Cette vision va se réaliser et je ne doit rien y changer parce que quoiqu'il advienne elle se réalisera. Affirme Baekhyun.

- Alors pourquoi ne pas en parler ? Puisque dans tout les cas elle aura lieu ?

- Parce que je ne veux pas perdre mon pouvoir.

- Comment ça ?

Baekhyun se redresse et passe sa main sur la joue de la louve.

- Violette... Tu es jeune... Tu ignore encore beaucoup de chose sur les Origines.

- Alors pourquoi ne pas me les dire ? Je suis grande maintenant... Baek on dirait que je suis une gosse comparé à toi là...

- Et c'est le cas... Je ne parle pas d'un point de vue physique mais plutôt de vécu... De savoir et plus exactement de mémoire. Ta mémoire est encore toute jeune, ton écart avec nous est immense.

Violette se dégage des douces caresses de son amant.

- Dis comme ça on dirait que je n'ai rien à faire avec toi.

- Mais non Violette là n'est pas la question. Nous ne fonctionnons pas comme les mages, les fées et elfes. L'âge morale n'est pas important dans une relation... Ce qui compte ce sont les sentiments.

Un soupire traverse la barrière des lèvres de la jeune femme qui fixe un point imaginaire. Baekhyun tente d'attirer son attention mais la louve ne réagi pas, semblant ne pas vouloir discuter plus que ça. Un sourire léger aux lèvres, le loup de lumière ne se laisse pas découragé et se lève pour se placer bien en face de Violette.

- Violette... Tu peux m'écouter ? Tu ne vas pas me faire la tête hein ?

- Non c'est juste que... tout ça là... le changement de situation, ces nouvelles menaces... je suis exaspérée. Je ne veux pas que l'on bascule à nouveau dans un conflit. Nous sommes plus que 3 Clans contre le reste. Et si... Oh Baekhyun et si Lucius est bien derrière tout ça, ça sera terrible.

- Oui ça le sera, mais il ne faut pas se laisser abatre Violette. Le monde changera toujours et ont aura beau dire qu'il s'y passe des horreurs, il ne faut pas oublier que tout tend vers une certaine évolution.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant