43

33 8 0
                                    

- Il est en retard non? Demande Suga agacé.

- Pas de ce ton avec moi Suga. Grogne Suho tout aussi agacé. Il est en retard pour une bonne raison

Une moto arrive.

- Pas trop tôt. Soupire Suga comme une délivrance. Il est motard maintenant?

- Il a toujours été un peu de tout.

Ledit motard s'arrête devant eux et retire son casque.

- Oy les gars ça fait si longtemps! Suho de retour chez les vivant?

- En effet ça fait longtemps Jinjin, oui je suis bel et bien de retour, Sourit Suho venant prendre l'Astro dans ses bras. 

Suga observe la scène, Suho semble chaleureux, cela faisait longtemps.

- Salut Suga! Lance Jinjin. Désolé du retard mais j'ai tout ce dont il vous faut. 

- On t'écoute. 

- Pas ici, venez on va chez moi.

- ... En moto? Demande le vampire.

- Ne la sous-estime pas j'ai déjà transporter mes 5 loups avec.

- Pas question. Je me téléporte. 

- Tu sais où j'habite peut être?

Suga ne répond rien. En effet Jinjin est assurément un loup très doué pour être pratiquement invisible. Suho a tout de même eu besoin de 4jours pour le retrouver. Quelle poisse.

Et c'est ainsi que les trois hommes se retrouve sur la fameuse moto, dont Suga pas du tout rassuré. Il ne sait combien de temps se passe avant qu'ils arrivent enfin devant la maison du fameux Alpha des Astro, imposante mais pourtant simple, ravissante et décontractée avec un petit coté atypique, voilà comment qualifier cette petite demeure. Composée d'une grande bâtisse rectangulaire assez longue et arrondie sur les angles, elle s'élève sur tout de même trois étages avec un toit en ardoise. Les murs laissent apparaitre des poutres apparentent peinte de couleur différentes, sur certaines l'ont peut y observer de petits dessins tels que des fleurs, des animaux et autres. Les fenêtres sont toute rondes et les portes présentent un style de maison asiatique traditionnel. Entourée d'un jardin radieux et bien entretenu la maison à tout pour plaire. Elle est un mélange entre l'art architecturale asiatique et européen, bien qu'elle tienne plus de ce dernier coté. Suho et Suga restent assez étonné du bâtiment et le trouvent très agréable, une certaine vie en dégorge. 

- Bienvenu chez nous! Sourit Jinjin non pas fier de l'effet de son chez-soi sur le duo. 

Aussitôt des bruits de pas se font entendre et, sortant de la maison, les membres du Clan de Jinjin arrive tout les 5. 

- Jinjin ! S'exclame MJ.

- C'est moi? Répond le chef.

- D'où tu t'éclipse comme ça en pleine nuit! Gronde Moon Bin.

- On s'est inquiété! Ajoute Eun-woo.

Jinjin sourit à ses membres de toutes ses dents.

- Vous vous êtes inquiétés pour moi? Demande t-il ravi.

- Bien évidemment!! Lui hurle Sanha. 

- Oh... souffle Jinjin surpris.

Agacé, mais tout de même rassuré, Rocky se tourne vers Suho et Suga. 

- Quoique vous demandiez à Jinjin s'il vous plait ne le mettez pas en mauvaise posture. Dit-il.

- Il s'est passé quelque chose pour que vous le surveillez comme ça? Demande Suho étonné.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant