16

75 8 0
                                    

PDV externe

Suga arrive au milieu des EXO qui discutent avec Jinjin et Namjoon.

- Suga?? S'exclame Namjoon.

- Où est D.O??

- Ils... ils l'on eu. C'est... les gars c'est horrible... Lucius est de retour. Il a piégé les autres Clans. Ils ont une loie qui permet de vous arrêter. Lucius a bloquer D.O avec sa simple force mentale et... et je crois qu'ils arrivent bientôt. Ils viennent ce soir. Je dois y retourner, je dois être avec D.O.

- Quoi? Comment ça? Hors de question que tu y aille! S'exclame Namjoon.

- Suho on a plus de temps à perdre! S'exclame Baekhyun et Jinjin en même temps.

- Je sais. Kris... Lay... Allez chercher Violette. Ordonne Suho l'air peiné.

- Qu... comment ça... qu'est ce que vous faites... vous avez entendu ce que je vous ais dit? Lucius va arriver avec son armée.

- On sait Suga... tu viens de confirmer la vision de Baekhyun.

Suga regarde Namjoon, choqué par sa phrase.

- Vous saviez que Lucius reviendrait... vous le saviez et vous avez envoyé D.O là-bas... Vous l'avez envoyé à Lucius comme un paquet cadeau!!

- Non nous ne le savions pas! Cette vision ne devait pas se réaliser avant...

Violette entre avec Kris et Lay qui la tienne par le bras.

- Eeeh mais lâchez-moi les gars! C'est quoi cette attitude! Clame la louve.

Les EXO regarde Violette avec peine et douleur et cette dernière le remarque.

- Quoi? J'ai fait une... grosse bétise?

Suho s'avance alors que Kris et Lay tiennent fermement Violette.

- Violette... Tu représente un danger pour notre Clan. Tu as briser plusieurs de nos règles... tu m'as désobéis un bon nombre de fois. Tu es forte et indépendante... c'est pourquoi aujourd'hui je te bannis du Clan.

- Pardon? Quoi? A... Attends c'est quoi cette mauvaise blague Su...

Violette se stop alors que Suho se transforme sous ses yeux.

- Je te bannis Violette. Je suis le Grand-chef de loup-garou et tu représente un menace pour l'ordre de mon Clan. Tu es un danger et un Alpha. Tu n'a rien à faire ici et je ne veux plus te voir sur mon territoire. Tes fils sont remis à Jinjin et Namjoon. Tu...

- SUHO C'EST PAS DRÔLE LÀ!! Crit Violette en le coupant.

- ET CE N'EST PAS UNE BLAGUE!

Violette voit alors son Alpha lui foncer dessus alors que Kris et Lay la tienne toujours fermement. Elle se met à se débattre comme une folle sachant que Suho s'apprête à lui infliger une morsure d'exclusion.

- LACHEZ-MOI!! LACHE...

Sa voix s'éteint quand elle sent la chaleur de la fourrure de son Alpha. Il l'étreint, tendrement, de manière rassurante. Elle pense alors qu'il s'agissait d'une mauvaise blague quand elle sent les crocs plus froids des stalactites, lui transpercer l'épaule et le cou. Un hurlement quitte la barrière de ses lèvres, déchirant le coeur de tout les loups présents. Jungkook arrive à ce moment en furie dans la pièce mais n'a le temps de rien faire, aussitôt maintenu par Chen et Xiumin.

- VIOLETTE!!! Crit-il. QU'EST CE QUI VOUS PREND??!!

Suho lâche la louve qui se laisse tomber au sol. Kris et Lay veulent la relever mais elle se recule, portant sa main à sa blessure. Cette dernière se referme petit à petit, devenant une cicatrice éternelle, soit, un marque d'exclusion. Una marque que très peu de loups-garous portent, les excusions étant très rare.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant