Violette entend Jay toquer à la porte et elle lui ouvre rapidement. Haon dort toujours.
- Il va bien? Demande Jay.
- Oui, écoute veille sur lui je vais parler à Suho.
- Et si j'ai une envie pressente?
- Demande lui juste de t'accompagner.
- Mais je vais pas pisser devant lui! En plus imagine c'est la grosse commission!
- Ah mais bouffon tu lui demande juste de rester devant la porte et de te prévenir si Hangseol où Sunlee approche! Grogne Violette en levant les yeux aux ciels.
- J'aurai l'air fin en débarquant le froque baissé. Ricane Jay.
- Je suis sur que ça sera suffisant pour les faire fuir... ça les traumatisera bien comme il faut hehe.
- Tu es méchante. Tu ne dirais pas ça si tu me voyais nu.
- Bon écoute Jay on verra ça une prochaine fois en attendant surveille Haon.
Jay hoche de la tête en faisant un salut ridicule et Violette sort de la chambre rapidement et descend les marches quatre à quatre avant d'arriver dans la cuisine où tous mangent.
- Suho, on doit parler. Et je t'attend dehors. Lance Violette en sortant.
Suho regarde la louve partir, perturbé. C'est Lay qui le fait réagir en lui tapotant l'épaule.
- Vas-y Suho. Et fais gaffe à ce que tu dis... ne pense pas qu'en fonction de Hangseol. Je t'en prie... ne dis rien que tu regretterai.
- Je vais y aller. Soupire Suho en se levant.
Lay regarde l'Alpha partir avec un air triste. Les jumeaux commencent à prendre trop de place et Lay est très souvent mis en arrière. D.O passe une main réconfortante dans le dos de Lay.
- C'est la fatigue Lay, la guerre vient tout juste de terminer... donne lui du temps pour s'en remettre. Assure Kris.
Lay ne répond pas et continu de manger. Dehors Suho rejoint Violette qui l'attend, droite, devant la piscine.
- Violette... Je suis là. Appelle Suho.
Violette se retourne, impassible. Suho n'arrive même pas à discerné ses émotions.
- Tu es là? Est-ce vraiment toi où tu es encore le pantin de tex deux enfants? Demande Violette.
- Arrêtes ça Violette.
- Arrêter quoi?
- La façon dont tu traite Hangseol et Sunlee.
- Alors traite Haon mieux.
- Comment ça?
- Ne le vend pas à ton fils comme s'il n'était rien.
- Violette. Haon doit avoir un Alpha avant ses premières chaleurs... Sinon il va attirer tout un groupe de loup... Explique Suho.
- SUHO!! S'exclame Violette. Je sais défendre mon fils!! Et ses chaleurs ne sont pas avant quelques années!
- Violette je t'en pris! Hangseol le veut!
- Haon n'en veut pas!
- Hangseol est un Alpha et a le droit de lui demander soumission!! Haon ne peut pas le refuser!!
- Suho c'est vraiment ce que tu pense?
- Comment ça?
- Est-ce vraiment ce que tu pense putain??!! Cris Violette.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.