Alors ça va?
Contente de recevoir de bon retour sur mon histoire ça fais plaisir!
On avance petit à petit, on va arriver au centre du sujet et on va commencer certain dénouement.
On va retrouver certaine choses oubliées j'ai hâte d'emmener Violette encore plus loin encore! Elle a encore beaucoup de chemin à faire.
J'ai failli songé à faire le deuxième tome en 2 partie pour faire 3 tomes mais 2 seront suffisant.
Merci encore d'être là ça me fais plaise de fou!
Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ses mains jouaient avec le cuir des gants, tirant dessus, les faisant tourner, crisser. Cela suffisait à son occupation. L'épaisse matière était noire avec une broderie qui recouvrait la zone du dos de la main; il y était inscrit "EXO", c'était les gants du Clan. Les 13paires étaient restée à leur place dans l'entrée, lui et elle avaient récupérer les leurs et laisser les 11 autres sur place.
L'odeur des cuirs étaient amplis de l'odeur de l'Alpha et se mélangeait à celui de la ville et de la forêt. Ils étaient entre les deux, sur un départ mais toujours sur les lieux de leur vie habituelle. Lorsqu'on y pense, ils en ont mis du temps avant de se décider de partir. 1 mois. 1 longs n=mois où leurs quotidien qui était au départ bercé de silence, de tristesse et d'un peu de soulagement pu évoluer en quelque chose de plus agréable, leurs blessures eurent le temps de se soigner et de les pousser à aller de l'avant. Ils avaient été au calme constamment, rien ne les avaient dérangé et ils n'avaient rien chercher à faire de leurs cotés. Et maintenant ils étaient sur le départ, enfin. Ils partaient de Corée pour aller là où bon leur semble, avec pour première destination, le Brésil.
- Violette, je suis là. S'élève la voix de Suho, tirant de son occupation la louve.
Il s'approche d'elle qui est assise sur le capot du 4x4, le premier véhicule des EXO qu'elle avait découvert. Celui avec lequel Suho était venu la chercher il y a si longtemps maintenant.
- Tu me rend mes gants? Les pauvres tu les tortures là...
- Ah oups. Souffle la louve en les lui tendant.
L'Alpha lui sourit et les récupères non sans embrasser le front de sa louve en lui glissant un "ce n'est rien" qui finit par faire sourire la jeune femme. Tout deux remonte dans la voiture et aussitôt le moteur démarre direction l'aéroport. En route ils croisent des voitures de police qui se dirigent vers Wonju, la ville que Suho et Violette avaient trouvé déserte et qu'ils avaient déclaré aux autorité. Depuis une véritable enquête à éclaté, médiatisée et suivie par 3 centres d'enquête, un véritable mystère que les deux EXO ont décidé de laisser de coté, ils n'ont pas besoin de cela pour le moment.
- Il fera jour où nuit quand on sera au Brésil? Demande Violette, un livret de tourisme en main.
- Ça sera le maint. Nous partons à 20h il sera 8h à notre arrivée. Espérons ne pas avoir trop de problème avec le décalage horaire.
- On y va pour une durée indéterminée, on peut bien passer un bon moment sans faire quoique ce soit. Remarque Violette.
- Tu as raison. Tu as repéré des choses que tu veux faire?
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.