29

81 10 0
                                    

PDV Violette

Trouver la salle où se trouve notre fille à été une des choses les plus simples que j'ai faites dans ma vie... il suffisait de suivre ses cris. Bon par contre, rentrer dans la salle en question m'a demandé toute la volonté du monde. Qui a envie d'entrer dans une salle remplis de cris de bébé sérieux. 

- Violette ce n'est plus possible!! Elle ne fait que pleurer depuis son réveil et rien ne la calme! Crie une des femelle dès mon entrée.

- Bonjour à vous aussi. Je soupire.

- Un problème? Demande G-dragon.

- Votre... fille est insupportable! Râle une autre.

- Je dis rarement du mal des enfants Violette mais c'est vrai. Ajoute Krys.

Je souffle par le nez et grogne en raison des cris du bébé plus fort. Ils raisonnent dans toute la pièce et vont surement me donner un mal de crâne d'ici quelque minute. G-dragon réagi et va au landau pour prendre le bébé dans ses bras. L'effet et immédiat, le bébé arrête de pleurer et seul ses petits hoquets se font entendre. 

- Merci. Soupire Amber. 

- Y a t-il une raison à son attitude? Je demande alors que toutes les louves me regardent comme si j'étais stupide. Quoi? Vous êtes entrain de me faire comprendre qu'elle a besoin de ses parents uniquement? 

- Elle est pas si stupide que ça la louve de guerre. Dit une des louves.

- Et vous pas si compétente que ça au final. J'ajoute.

Une des louve grogne.

- Hey c'est toi la mère irresponsable dans l'affaire! On a déjà été suffisamment gentille d'accepter de nous occuper de ton rejeton une nuit ça nous a suffit! Cri une autre.

- Oh mais pourtant qu'avez vous dit quand on vous l'a confiée? Ooooh, quel adorable petit bébé, qui ne voudrait pas l'avoir dans ses bras~~ J'imite d'une voix niaise et ridicule.

- Elle est adorable! Mais c'est regrettable qu'il lui faille ses parents pour être calme... surtout si ces parents sont vous!

- Hey j'ai rien demandé! Contrairement à vous je demande pas à avoir de gosse ok? On m'emmerde suffisamment à la seconde alors pas la peine de me rajouter ce genre de connerie!

- Oh mille excuse mademoiselle doit jouer les justicières alors qu'elle ne sait même pas assumer sa propre fille. Raille une des autres louves.

- Désolé de ne pas être de la même race que la votre... mon code génétique ne convient pas aux votre!

- Les louves dorées se sont des noires, en pire.  Les noires ont au moins un certain instinct maternel. Vous vous abandonnez vos enfants, déjà très rares, dès que l'occasion se présente. Pas étonnant que vous soyez si rare... Rétorque une des louves.

- Moi au moins je ne suis pas une pute qui veut sens arrête être pleine ok la grognasse? Je lance.

- Écoute le guerrière, va faire ta vie on va s'en occuper de ta gamine! Avec un peu de chance on arrivera à lui faire fermer son claper et on lui donnera une éducation plus sophistiqué que la tienne.

- Oh mais tient c'est marrant ça... comment ça se fait que je ne soit pas éduquée... ah oui, je viens du refuge bouffonne!

- T'es bien la seule et c'est d'ailleurs un peu étrange que tu sois la seule louve pas retrouvée morte du refuge... en plus de ça t'arrive à t'évader toi ta fille et Baekhyun sans soucis.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant