5

73 6 0
                                    

Les EXO étaient enfin de retour après tant d'année loin de leur villa. Violette, son fils endormi dans les bras, se dirige rapidement à sa chambre personnel pour y déposé son fils, Lay et Suho en faisant de même. Un bas les garçons s'activent tous. Certains se lancent directement dans la cuisine, à savoir D.O et Xiumin tandis que les autres refont le tour des lieux avant que tous, viennent s'entasser dans le salon et allument la télévision.

- Je veux un film intéressant cette fois... Grogne Kris.

- Comment ça? On regarde toujours des films intéressants! S'offusque Luhan.

- Non, c'est nul vos idées, je rejoins Kris là dessus. Intervient Violette.

- Je propose...

- Et que dite vous de "adieu ma concubine?" Propose Tao.

- Pour qu'on te voit pleurnicher à la fin? Non merci. Ricane Sehun.

Tao grogne alors que Suho décide de son propre chef de lancer un coussin sur Sehun.

- On ne se moque pas de la sensibilité des autres. Préviens gentiment l'Alpha.

Sehun bougonne dans les bras de Luhan alors que Lay brandit fièrement "le sixième sens".

- Là je suis pour! S'exclame Kris.

- Mais retourne draguer Krys toi. Grogne Tao.

- Pardon?? S'offusque Kris.

Tao se mord la lèvre et détourne le regard.

- C'est pas ce que tu faisais la dernière fois?

- Non, sache que ma future louve c'est pas Krys mais Mina!

Tao dévisage le loup face à la nouvelle. Son visage perd un peu de couleur.

- Mina?

- Oui, Mina, la louve grise qu'on a rencontré.

Le cœur de Tao se serre en réalisant que la louve qu'il aime ne semble pas lui être destiné dans cette réalité.

- Ah bah zut j'ai cru te voir avec Krys, autant pour moi! Ricane Tao.

Suho regarde le loup de temps, sentant un problème mais ne le relève pas, préférant attendre le moment opportun. En attendant Lay à mis le DVD et vient s'installer contre Suho, obligeant Violette à se coller plus à Kai, sous le regard irraisonnablement jaloux de Baekhyun qui constate que le brun ne semble que plus heureux d'avoir la louve près de lui. Suho remarque également l'attitude du loup de lumière et soupire. Maintenant que la guerre est terminé ses loups vont commencé à avoir d'autre conflit. Apparemment Tao et Kris qui penchent sur la même louve, et Baekhyun qui semble apprécier Violette de manière plus forte que les autres loups. Lay lui tapote la jambe.

- Regardons le film, on verra les autres problèmes plus tard. Chuchote le loup argenté.

Suho hoche de la tête et pendant le film Chanyeol s'assoit près de Baekhyun qui lui laisse une place sous le regard de Violette qui reporte rapidement son regard sur la télé alors que Baekhyun porte son attention sur elle et la détourne alors qu'elle le regarde à nouveau, sous le regard amusé des autres membres du Clan mais perturbé de Tao. Et cela s'en suit pendant toute la durée du film ou les deux loups s'échangent des regards fuyant ce n'est que quand le film se finit et que tous se lève pour aller dans la cuisine que Kai et Chanyeol, d'un accord commun, arrivent à coller les deux loups ensemble, le temps que le repas soit servis. Tao lui s'éclipse un instant dans les toilettes se repense à Mina, qui semble être la louve de Kris dans cette réalité. C'est alors que tout ses souvenirs de l'autre réalité refont surface, se rappelant de ses enfants et ce des autres. En auront-ils? Vivront-ils certaines situation similaire? La séparation face au vie de couple, les fêtes d'union, et surtout la trahison des plus jeunes? Qu'en sera t-il dans cette réalité... Haon semble être celui qui "sauvera" ce jeune Léon, responsable de cette trahison. Soudainement la prote s'ouvre sur Suho.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant