23

85 8 0
                                    

Vêtue d'un simple pantalon noire et d'un ample T-shirt vert d'eau aux bordures roses pales, Violette se regarde dans le miroir. En soit son apparence n'as pas tant changer. Ses cheveux sont toujours aussi long, ils ont juste une teinture d'un blond terne et sont coiffés en dreadlocks dont la parti supérieur de ses cheveux sont relié en un chignon assez proéminent. Sa peau, toujours aussi mate, est couverte, par les soins de l'éphémère, de différent tatouage. Ses yeux avant doré sont à présent noir. Ses oreilles sont à présents percés, de manière pratiquement complète pour la droite et de quatre trous pour la gauche. Aan apparaît derrière elle.

"Ma fois c'est plutôt pas mal" Approuve l'éphémère.

"Ça plairait à Nancy selon toi?" Ricane Violette.

"Je pense que oui"

Violette soupire. Pendant que la chaman s'occupait ardemment à sa tache de changer Violette, ce qui a pris pratiquement toute la journée, la louve a longuement discuté avec l'éphémère au sujet de la panthère et Violette a finalement cédé en disant que malgré tout, la métamorphe ne lui avait pas été de mauvaise compagnie durant la semaine qu'elles avaient passées ensemble et que sont dernier geste ne la dérangeait pas plus que ça... même si ses sentiments pour Baekhyun lui empêchait de voir plus qu'une certaine sympathie pour Nancy. Mais cela ne l'empêchait pas de demander souvent à l'éphémère ce qu'il crois que Nancy penserai d'elle, lui apportant un certain réconfort.

- Voilà, la subtilité d'un chaman. Je ne te bourre pas de magie pour que tu sois repérable au premier détecteur, je modifie les détails avec simplicité. Tu n'as aucune trace de magie sur toi et l'odeur de la panthère couvre l'entièreté de ta propre odeur. Explique t-elle.

Violette hoche de la tête et regarde la chaman. Elle est vêtu d'une combinaison grise métallique qui lui tombe en filet sur les épaules et est ouverte dans le dos. Son cou est orné d'un collier de mille couleur assez grossier mais élégant. Elle a maquillée ses yeux de bleu et doré. Ses derniers regarde Violette avec une mou ennuyée.

- J'aurai pensé qu'avec l'argent que je t'ai passé tu t'achèterai de meilleur vêtement pour une soirée de ce genre. Bougonne Aan.

- Je ne suis qu'accompagnatrice, pas conviée. Réplique Violette en levant les yeux au ciel.

- Même, je suis connu pour avoir des choix de partenaire plus... élégantes.

- Ça tombe bien tu n'es pas ma partenaire.

- Non malheureusement... ou ça peut s'arranger.

"Mais qu'elle se trouve quelqu'un si elle est en manque bordel" Grogne l'éphémère.

Violette ne peut réprimer un rire.

- Quoi? Demande la chamane.

- Rien c'est juste... Tu as l'air sûre de toi, et c'est drôle parce que tu n'as juste aucune chance. Je suis du genre fidèle quand j'aime sincèrement... alors c'était drôle. Explique Violette.

La chamane se retourne en soufflant et se met à se coiffer.

- Peut-être que ce soir tu va rencontrer une belle jeune femme qui va te plaire et tu auras tôt fait de changer de point de vue sur moi. Sourit Violette en regardant la chamane.

Cette dernière sourit nerveusement avant de regarder Violette.

- Tu devrais changer de nom au fait. Dit-elle.

- Ah?

- Oui, on fait trop vite la rapprochement. 

- Ok... euh je vais y réfléchir. Acquiesce Violette.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant