PDV Baekhyun
Je tiens la main de Violette, nos doigts entrelacé. Je lui fait une visite de la prison. Elle regarde attentivement chaque parcelle de cet endroit qui m'a donné la chance de rencontrer Sehun et donc, les EXO. Je lui raconte également quelque anecdotes, dont la fois où Sehun m'a sauvé pour la première fois lorsque mes chers "amis" me faisait part de leur sympathie. Violette ne cesse d'être sidéré de ce qui a bien pu se passer entre ses murs. Puis elle me lâche pour partir en courant non sans me bousculer au passage. Je souris et la suis en marchant, guidé par son rire qui m'est la plus douce mélodie qui puisse être... Ouais bon non comme tout être qui se respecte, son rire est tout sauf une mélodie mais plutôt un enchaînement de "HAHA" légèrement disgracieux, assez bruyant mais très amusant... boh j'irai pas dire que mon rire est meilleur mais il est déjà moins fort. Cependant alors que je tente de la rattraper, je la perd totalement. Son odeur m'est soudainement introuvable et je n'entend même plus son rire, je commence à la chercher, plus du tout amusé.
- Violette? Tu es là?!! J'appelle, paniquant un peu plus.
Je chercher dans tout les recoins et alors que je commences à complètement paniquer, son odeur me revient et une masse me tombe dessus accompagné de son rire, taquin. Elle enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mon bassin avant de frotter son visage dans ma nuque.
- Pardon, souffle t-elle dans un rire, c'était beaucoup trop tentant~
Je soupire de soulagement avant de parvenir a la faire pivoter pour qu'elle face à moi et non pas dans mon dos.
- C'est que tu m'as fait peur pauvre folle. Je ne sentais même plus ton odeur. Comment tu as fait ça? Je lui demande.
- Un truc que j'ai développer au Chili, j'arrive également à cacher l'odeur de mes garçons aussi. M'informe t-elle.
Je la regarde dans les yeux et elle me sourit grandement.
- Je t'aime. Me dit-elle alors.
Je la regarde avec de grands yeux surement, et j'ai le cœur qui s'affole. On ne se l'ai jamais dit. Notre mise en couple s'est fait un matin, alors qu'on s'était entrain de discuté et que je lui ai proposé de sortir avec moi, tout en lui parlant de ce voyage. C'est vrai que je m'attendais à lui faire une belle déclaration avec un je t'aime, mais avec Violette rien ne se passe vraiment comme prévu et j'y complètement oublié ma mise en scène. Quand on est arrivé en Australie, et même durant le vol, on a vraiment eu un comportement de couple, notre premier baiser a été le déclic. Nous avons eu notre première relation sexuelle le 3ème soir. C'est, soit dit en passant, le seul soir ou nous avons été sobre. Et donc c'est maintenant qu'on se déclare? Boh chacun sa façon de faire...
- Eeeeh t'es avec moi? Ricane Violette en me tapottant le nez.
Je la tient en peu mieux et lui fait mon plus beau sourire.
- Je t'aime. Je répond.
Violette rit avant de fourrer son visage dans mon cou.
- Emmène moi chez ton ancien chez-toi. . Sourit-elle. Je veux voir à quoi ça ressemblait un Bacon solitaire.
J'hoche de la tête et on sort.
Nous prenons la route et je l'emmène là ou se trouvais ma maison. Ça fait bizarre de la retrouver. Tant d'année se sont écoulé depuis la dernière fois.
PDV Violette
Il s'agit d'une vielle maison carrée, elle est composée de deux étage, le premier étage est très visible étant principalement composée de belle vitrée tandis que l'étage est plus caché par des mur en bois, mais ayant toujours deux grande belle vitrée. Il aime toujours quand tout est éclairé lui, c'est pas un loup de lumière pour rien.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.