54

31 8 0
                                    

Heyyyyyyyy la gueusaille, ça date un peu non?

J'ai du faire pas mal de relecture pour ce chapitre, puis aussi j'ai emménagé dans un nouvel appart so j'ai pas trop eu le temps d'écrire, et en plus maintenant j'ai un job (peut-être 2 j'ai espoir)

Mais du coup voilà, j'espère que ça va tranquille avec la rentrée et tout!


Bref je vous lâche donc ce chapitre qui m'a pris plus de temps que prévu niveau écriture.

J'espère que ça va vous plaire!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout allait de travers dans l'esprit de Violette. Devant elle, Léo disputait Haon pour avoir révélé un secret qu'ils étaient sensé s'être promis de ne jamais révéler à un ou une inconnu-e et devant la première rencontre ils faisaient l'erreur.

Suho et elle avait, durant leur sorte de vacances travaillé sur ce point et avaient également fais des recherches légères sans réelle implication, Violette pratiquait la téléportation, certes, mais il ne s'agissait en rien de quelque chose de dangereux, juste extraordinaire. Tout deux avaient finit par avoir 2 hypothèses. La première serait dû à une modification de la part des mages qui ont volé la dépouille de Violette, et la deuxième un éveil et un fait lié à ce qu'elle pourrait être. Mais encore il ne s'agissait là que d'hypothèses et ils n'en avaient pas reparlé car cela ne semblait pas être une nécessité pour eux.

- Pof! Répète Haon en riant.

- Oui je sais Haon, pof. Mais comment ça se fait, c'est comme si... comme si la madame nous avait attiré. Réfléchis Léo.

- Loup pof ! S'exclame Haon.

Aussitôt le regard des deux garçons se posent sur la louve qui fait les gros yeux.

- Quoi ? Me regardez pas comme ça j'ai rien fais. Raille-t-elle.

- C'est un piège ? Demande Léo, le ton accusateur.

- Mais non !

- Comment pouvez-vous nous attirer comme ça ? Demande le bicolore.

Violette était abasourdie face à ces accusations. Léo saisi la main d'Haon pour le tirer derrière lui.

- Que nous voulez-vous ? Ne touchez pas à un cheveux d'Haon !

Les deux garçons était prêt à prendre la fuite mais Violette les surprends alors qu'elle s'assoie dans le sable, inintéressée par le discours du jeunot.

- J'ai que ça à faire tiens. Si vous doutez fuyez donc ça me fera des vacances. Souffle-t-elle.

Les deux garçons regardent la louve avec des yeux ronds. Partir?  Ils en avaient le droit?

- Viens Haon. Souffle Léonard en tirant son ami avec lui.

Violette soupire et regarde l'océan, Haon grogne et se défait de la prise du bicolore pour venir à nouveau contre Violette par téléportation, la louve se retrouve avec le jeune garçon qui lui tombe dans les bras.

- Non mais bon sang! Rage-t-elle en se redressant et lâchant l'enfant.

- Mama Loup ! Rit Haon en sautillant vers Violette.

- Mama Loup? Répète Léo.

- Mama Loup! Insiste le rosé.

Le regard de Léo change immédiatement, il brille de joie.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant