PDV externe
Et le temps passe. Plusieurs mois pour être exact, et les choses changes, doucement certes, mais change tout de même. Violette, Léon et Haon sont toujours chez les Monsta X et, on peut se le dire, les Astros vivaient avec eux bien évidemment, Jinjin appréciant que de trop Violette et ses deux fieuls. Jay vient régulièrement, au moins 3 à 4 fois par semaines.
Violette est des plus heureuse, bien que son Clan commence à vraiment lui manquer, elle les retrouve régulièrement dans la semaine, sans compter les fois en plus où elle retrouve le loup de lumière. Celui-ci est également sur un petit nuage, il n'y a pas un jour sans que lui et Violette ne s'appelle, et ils arrivent à se voir régulièrement. Cependant un petit détail le perturbe chaque jour un peu plus, et ce petit détail n'est autre qu'Haon puisque ce dernier n'apprécie vraiment pas Baekhyun et préférerai voir sa mère avec un autre loup que lui, et qui donc essaie au plus de les empêcher de se voir, ce qui a le don d'énerver Baekhyun au plus au point, surtout quand Violette se laisse faire, faisant vraiment passer son fils avant tout. Et c'est sûrement à cause du ce détail que Baekhyun et Violette n'avance pas dans leur relation et reste dans un état de mi conclu mi hésitant. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer. Mais non, Haon appelait toujours à ces moments où intervenait par hasard. Le pire c'est que Violette, elle, accepte la relation d'Haon et Hangseol alors qu'elle a toujours un peu du mal à les voir ensemble et ne s'entend pas avec le fils de Suho et Lay.
- Hey Baek ! S'exclame Violette en voyant le loup de lumière se tenir à leur point de rendez-vous.
- Bonjour Violette. Sourit Baekhyun.
La louve rejoint le loup et tout deux s'échange une chaleureuse étreinte avant de se sourire.
- On va où cette fois ? Demande t-elle en prenant la main de Baekhyun d'un geste naturel.
- Tu verras. Lui répond Baekhyun avant de l'emmener vers sa voiture. Tu as bien dit aux Monsta X que je te ramène ?
- Non j'ai dit à I.M et Minhyuk de venir me chercher dans 5min. Répond la louve.
Baekhyun soupire en haussant des sourcils.
- Alors je part seul !
- Mais noon je blague ! S'exclame Violette alors que Baekhyun lui prend son sac pour le déposer dans le coffre du véhicule.
- Dans tout les cas tu serais venue et donc les deux autres se seraient retrouver comme des cons à t'attendre ! Réplique Baekhyun.
Violette regarde le loup de lumière fermer le coffre et souriant. Les deux loups partent pour la première fois en petit séjour. Où ? Tel est la question mais pour notre louve, tout ce qui compte actuellement c'est d'être avec Baekhyun.
- Je peux conduire Baekhyun ?
- Mmm... Si ça te fais plaisirs alors oui.
- Merciii !! S'exclame Violette en s'installant à la place conducteur. On va où ? Demande t-elle a Baekhyun qui s'installe à côté d'elle.
- À l'aéroport d'Incheon. Précise Baekhyun.
Violette démarre, prenant le chemin de leur première destination.
- Mais je vais forcément savoir où on ira quand on sera dans l'avion.
- Pas si aucune info n'est donnée.
- Il est obligatoire de donner les infos.
- Tu verras. Sourit Baekhyun.
- Je verrais oui.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.