57

52 10 2
                                    

Les enfants étant couché, Violette et Nancy sont toutes les deux dans la cuisine, l'une un verre d'eau à la main, l'autre avec une tablette de chocolat. Aucune ne parlait et cela rendait l'atmosphère lourde et malaisante.

- Tu t'inquiète pour Suho? Demande soudainement Nancy, voulant briser le silence gênant qui régnait. 

- Oui. Acquiesce la louve avant de croquer dans sa friandise.

- Tu sais, je trouve aussi qu'il change, il est perturbé, sans arrêt entrain de réfléchir ou de se remettre en question.

- J'ai vu oui. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire.

- Comment ça?

- Il en a après les gars, D.O, Xiumin, Lay et les autres... plus le temps passe et plus je me dit que si jamais ils venaient à se faire prendre, Suho ne le suporterai pas, il les cherche sans arrêt, il en vient à souvent me laisser de coté. Je ne lui en veux pas pour ça, j'ai aussi peur pour eux, mais c'est mauvais pour Suho, il devient trop soucieux. J'essaie tant que je peux de lui changer les idées, je m'intéresse un peu plus aux enfants pour qu'il se joigne à nous. Mais ça ne fonctionne pas, ou du moins plus.

La louve soupire alors que Nancy hache de la tête silencieusement avant de replonger le nez vers son verre.

- D'ailleurs, par rapport à ce matin et à notre baiser... Lance Violette en jouant avec le chocolat emballé.

- Oui? Demande Nancy en se redressant, attentive.

- Désolé de t'avoir volé ce baiser et de t'avoir mordu, je suis un peu sur les nerfs.

"Un peu?"

"Hey n'en rajoute pas"

- Ah oui... ce n'est pas grave tu sais...

- Si, je ne t'ai pas respecté et je n'ai pas respecté le principe du consentement, c'est mal. Je sais que tu m'aimes mais ça ne justifie pas que ce baiser, et ça ne veut pas dire non plus que ça ne t'as pas fais de mal. Je suis désolée Nancy.

La panthère rougie légèrement, étonnée de recevoir de telle excuse de la par de la louve mais souris gentiment.

- Merci et je ne t'en veux pas, j'ai moi-même un peu joué avec tes nerfs je l'avoue.

"Deux belles sottes que vous faites"

"Tes commentaires Lili-Nacre tu te les gardes..."

"Je sais que tu les aimes bien mes commentaires"

Violette souris en soupirant.

- Eh bien on a pas l'air futée à s'embêter comme ça.

- Comme au refuge...

À la mention du refuge la louve redresse la tête.

- Bon sang, ça remonte à si longtemps...

- Oui, c'est fou hein... Le temps passe si vite. Je nous revois gamine, toi à rejeter les autres et rester avec tes amis loups, et moi à te courir après.

- Tu étais invivable. Et moi exécrable, comment as-tu pu m'aimer à ce point.

- J'aime l'impossible on dirait. Soupire Nancy. Et j'aime toujours ça.

Violette se mord la lèvre.

- Cherche ailleurs Nancy, tu seras plus heureuse. J'ai déjà perdu un partenaire, je ne cherche pas de remplaçant.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant