Alors bonjour, oui, je suis toujours en vie pour les curieux. Oupsy pour l'attente mais du coup voilà ce chapitre, mddr. J'espère que ce chapitre te plairas mon p'tit gueux ou ma p'tite gueuse. J'ai autant de retard car j'ai de nouvelles idées d'histoire qui entrave mon inspiration pour cette histoire qui est pourtant ma petite joie. On avance trop doucement donc je vais essayer de mettre un coup de fouet au cocher (pas aux chevaux ne leur faisons pas de mal ils galopent déjà!) Bien du coup voilà ce chapitre après tant d'attente!
Comme d'hab rien est corrigé et ce depuis le tome 1 mais je ferais une fois le tome 2 finit une huuuuuuuuuuuuuuuge correction de tout (je vais clairement plus avoir de vie), que ce soit les incohérences, les choses que je veux modifier, comme vous avec pu le voir mes petits et petites gueux et gueuses (ça vous va comme surnom?) je ne suis plus trop sur les idées de ship à la tout va entre idoles donc je vais changer certaine chose (pas toute quand-même) et tout tout (je suis plus mature i guess). J'ai recommencé à lire mon histoire et noter certaine chose donc je sais que je vais avoir beaucoup de boulot.
Bref je vais tenter de finir au mieux cette histoire qui mérite sa fin après son panel de belles conneries tout de même soooo on tient la route!
PETIT CONCOURS
!!!Aussi j'ai une idée, dans les commentaires n'hésitez pas à me faire des théories sur la suite et la potentiel fin de Clan, le commentaire qui m'aura le plus amusé ou fasciné (ou convaincu enfin bref t'a compris fait un truc cooool) sera repris pour une fin alternative/fictive. Si toi qui n'as pas d'inspiration mais qu'un des commentaire que tu trouveras te plait n'hésite pas à le recommander en le commentant tout simplement!!!
Voilà je me suis dit que vous faire participé un peu était une bonne idée pour vous remercier d'être là, vous êtes un vrai petit bonheur!
Sur ce, chères lectrices et chers lecteurs tout aussi gueuses et gueux que vous soyez, je vous souhaite une bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'odeur du loup se faisait plus que présente. Suga en était maintenant sûr, Kyungsoo n'était plus très loin. Il ferma les yeux et se concentra sur sa vision. Lorsqu'il ouvrit les yeux il se mis à chercher la distance qui le séparait du noiraud. Il n'était pas un excellent voyeur, ni aucun des BTS ne l'était à l'exception de Taehyung, les BTS étaient plus basé sur le son et l'odeur, chose peu normal chez un vampire mais passons. Cette concentration lui coûtait, il en aurai bientôt mal au crâne mais trouver D.O au plus vite était plus important. C'est donc assez difficilement qu'il finit par localiser l'être de ses désirs. Son loup était sur le dos d'un autre loups. L'un des trois loups agresseurs. Ce détail l'intrigua mais quelque chose de plus attisa son intérêt mais aussi son inquiétude. Ils étaient poursuivi par un groupe, des mages. Et ces derniers semblaient bien hostiles. Stoppant sa vision, le vampire n'attend pas plus et s'élance et en un clin d'œil le voilà arriver, s'interposant entre les deux loups et leurs assaillants qui s'arrêtent. Le loup doré fixe le vampire et comprend que son but et atteint.
- Toi, le vampire. Tu es là pour le loup noir? Demande t-il.
Suga se contente de hocher la tête ne quittant pas le groupe de mage. Il entend alors le son de deux pieds qui atterrissent au sol.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.