7

70 6 0
                                    

PDV externe

Les jours défilent, se transformant en mois, défilant, et quelques bonnes années s'écoulent. Léon est revenu voir régulièrement Haon et Violette, avant de s'installer définitivement chez eux après quelques mésaventures.

Il se passe exactement 10 longues années. 10 années qui ont mené à de grand changement chez notre louve dorée. En effet cette dernière, se devant d'élever deux jeunes garçons et livrée à elle-même dans cette partie du monde loin de son Clan a grandement gagné en maturité. De son propre chef elle a décidé de parfaire l'éducation des deux jeunes hommes et de la sienne en même temps, que ce soit en langage, en attitude et en mentalité. Sa petite élite, comme elle aime appeler Haon et Léon, sont maintenant deux magnifiques jeunes hommes talentueux, Haon âgé de 17 ans et Léon de 15.

La jeune mère a observé avec joie les deux jeunes garçons tisser des liens forts et devenir de vrais frères. Maintenant ils chassent tout les deux, permettant a Violette d'aller tranquillement s'attaquer à de plus gros prédateur pour faire des réserves plus importantes, Léon ayant gagné sa totale confiance (au point de le considérer comme un fils) bien qu'il ne soit pas un loup.

En ce début de matinée d'été, Violette se réveil pour trouver les lits de ses fils vide.

- Encore parti en balade nocturne ces sales gosses... Grogne t-elle. Ils pourraient prévenir.

Violette se lève donc et sort de la maison pour aller s'étirer, profitant de la fraicheur du matin. L'air et frais et agréable. La louve prend des vêtements propre et une serviette avant de se diriger d'un pas joyeux vers une source d'eau chaude qu'elle a elle-même créé avec ses petites capacités. Bien assez vite elle retire ses vêtements et plonge dans l'eau, se souciant peu de sa nudité, ayant protégé son territoire d'un voilà magique (une de ses capacités particulières). Elle barbote un long moment avant de sortir et de s'enrouler dans sa serviette puis de s'assoir sur le rebord du bassin, plongeant ses pieds dans l'eau. Peu pressé, elle attend que le soleil sèche de lui-même le reste de son corps et ses longs cheveux aux boucles chatoyante. Une fois cela fait elle s'habille et retourne à la maison pour ranger ses autres affaires puis ressorts, vacant à ses nouvelles passions, dont la chasse en mode humain... un truc bien rustique mais fort méthodique quand il s'agit du tire à l'arc des pièges ou avec des couteaux, mais assez injuste au niveau des armes à feu qui reste cependant toujours amusantes à utiliser pour éloigner un être indésirable. C'est donc ce à quoi la louve s'occupe une partie de la matinée avant de rentrer tranquillement, quelques proies en trophées qu'elle ramène. Mais ne pas retrouver les deux jeunes garçons l'attendant patiemment pour déjeuner la perturbe, ce n'est pas normale. Ils sont toujours là normalement. Violette dépose les cadavres des bêtes et cherche l'odeur de ses fils quand une forte vient perturbé son odorat. Elle connait cette odeur... elle la reconnaitrait entre mille... des cris retentissent. Ceux de Haon et Léon. Ils l'appellent. Le sang de Violette ne fait qu'un tour et elle file.

Haon tire Léon en filant à travers la montagne. Derrière eux un monstre leur court après... enfin court après Léon mais c'est tout comme. Ce monstre était une petite fille blonde avant de se transformer sous ses yeux en créature désarticulé et terrifiante, Haon n'arrive même pas à se transformer en loup tellement il panique, sa mère doit être morte d'inquiétude. Léon, lui, avait pourtant dit qu'ils feraient mieux de rentrer rapidement à la maison au lieu de s'approcher de son ancien lieu de vie. Le jeune loup sent une présence dans son dos et l'instant d'après une énorme masse poilue le protège ainsi que Léon. Haon identifie l'odeur et se rassure en sentant sa mère, cette dernière vient de les protéger d'une immense main meurtrière qui allait probablement lacérer l'un de ses deux fils alors qu'à elle, ça ne lui cause qu'une légère éraflure. Elle se redresse, furieuse et détails la monstrueuse chose qui s'éclipse en lâchant des couinements étrange.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant