Hey la gueusaille, ça fais longtemps non? J'ai mis mille ans à publier ce petit chapitre parce que j'avais un job d'été et après je suis partie en vacance sans rien dire. Oupsy sorry.
But i'm back c'est ce qui compte non?
Bref bref, voilà donc ce nouveau chapitre, alors je suis pas fan de comment je l'ai écris, mais je l'aime bien quand-même, il a une vibe qui me plait.
J'espère que ça en sera de même pour vous, j'essaie de faire en sorte que l'écriture soit pas trop catastrophique donc bon.
Allez je vous laisse à la lecture.
Bye bye !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soleil était haut dans le ciel et étendait ses rayons dans la ville de Rio, la rendant presque étouffante de chaleur. Mais cela n'empêche pas les habitants de sortir dans les rues, vaquant à diverses occupations de la journée, il y a de tout, touristes, marchands, hommes et femmes d'affaires, enfants en vacances et autre. Tous marchent de toute part sur les trottoirs, se bousculant, criant, riant, un vrai brouhaha ambulant. Et, parmi ce monde, dans une voiture noire sortent deux personnes et, à peine leurs pieds touchent le goudrons chauds, que les regards fusent vers eux; des regards hostiles ou surpris. La scène devient rapidement hostile. Les deux personnes se rejoignent devant le capot du véhicule.
- Qu'est-ce qu'ils ont. Grogne la jeune femme qui n'est autre que Violette.
Ses long cheveux bouclés sont à présent coupé au carré et lisse. Son regard, durcis par le temps et les épreuves qui sont passés, scintilles d'un éclat foudroyant. La louve semble à nouveau en forme, ses gestes et sa démarches sont assurés et précis, son corps à repris quelques kilos et du muscles. Elle est définitivement en bien meilleur santé qu'à son départ. À ses cotés Suho se tient, droit et fier, le regard aussi dur que Violette, avec tout de même une bienveillance débordante. Lui aussi a bien meilleur allure. La fatigue et le désespoir ont quitté les traits de L'Alpha et, on peut le dire, il semble avoir retrouvé sa forme d'antan.
Les deux loups sont magnifiques à voir mais la foule ne semble pas s'en soucier et se contente de leur adresser des regards hostiles, certain s'arrêtent.
- Je l'ignore. Répond Suho après un reniflement dédaigneux. Avec ces regards j'ai l'impression d'avoir fait un bon ~en arrière dans le temps. Ajoute-t-il.
En effet, l'hoatilité dégagée ressemblait fortement à celle que les loups-garous avaient subis avant la sortie de Violette du refuge. Un couple de lionnes passe à coté d'eux en grognant. Suho regarde Violette qui hausse des épaules. La situation devient tendu et alors que l'hostilité n'est plus supposée mais imposée, Suho et Violette ne sont apparemment pas les bienvenu, un mage déploie un bouclier autour de lui, surprenant les deux loups qui se campent sur leurs jambes.
- Dans la voiture Violette... Maintenant. Ordonne Suho en adressant un regard dur vers la louve.
Cette dernière hoche de la tête et fais demi tour vers la portière mais un bras puissant lui fait obstacle.
- Elle rentre dans sa niche la louve? S'élève une voix forte.
- Un problème? Gronde Violette.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.