• Shuu 🎶 :Il apprécie énormément ton fessier.
C'est un fan des formes et des courbes, il n'a absolument aucun apriori sur les corps et aimera sa petite amie de tout son cœur, il trouvera toujours ta beauté supérieure à celle des autres.Mais ton fessier... Il l'aime beaucoup.
Il pose toujours sa main dessus, il le claques, les pince, s'amuse avec comme un petit joujou.Il a tenté de te mordre à cet endroit mais ton refus catégorique l'en a dissuadé. Tu avais été très explicite sur la manière dont tu te vengerais, tu avais enfin gagnée une bataille contre lui !
• Reiji 📚 :
Ton dos est une partie qui attire étrangement le vampire.
Il le trouve absolument magnifique, ta colonne vertébrale en son centre rendait le tout encore plus séduisant.Il adore glisser ses doigts le long de celui-ci en lisant un livre ou glisser ses canines tout le long.
Il trouve ça rassurant de poser sa tête contre celui-ci.C'est bien évidement son endroit favoris pour te croquer à pleine dent.
• Raito 🔒 :
Il apprécie énormément tes jambes.
Il adore glisser ses canines contre tes cuisses et tes mollets, c'est ici qu'il laisse le plus souvent sa marque.
Elles sont longues, belles, douces et le petit rebondit de tes cuisses le fait craquer.Il sait aussi que c'est un endroit sensible, il commence toujours par ici lorsqu'il veut passer une longue nuit d'amour avec toi.
• Kanato 🍰 :
Il aime énormément tes lèvres, il adore les embrasser à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Leurs douceurs et leurs finesses lui monte à la tête, il t'incite régulièrement à le couvrir de baisers.
Il aime encore plus lorsque tu manges une sucrerie, tes lèvres n'en sont que meilleures !La plupart du temps, il glissera sa langue sur tes lèvres. Tu ne comprenais pas le concept, mais si ça lui fait plaisir...
• Ayato 🏀 :
Il aime ta poitrine. Sa taille, sa forme, sa douceur...
Il aime tout chez toi, au final.
Il privilégie cet endroit pour te mordre et adore poser sa tête contre celle-ci pour s'endormir.Tu le réconfortes toujours en posant sa tête contre ta poitrine, il semble se sentir en sécurité entre tes bras. Il semblerait que ta poitrine le rassure énormément.
• Subaru 🗡 :
La douceur de tes cheveux est égale à ta beauté.
Il adore glisser ses doigts dans tes mèches et humer l'odeur si délicate de tes cheveux.
Tu en prends énormément soin, tellement soin que tu confectionnes tes propres shampoings.Ça t'arrive d'ailleurs de forcer le vampire à les utiliser...
Il les caresse toujours jusqu'à que tu sombres au pays des rêves.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)