✨ Game ✨

978 46 8
                                    

Tu aimes partager ce qui te passionnes au quotidien auprès de ceux que tu aimes. L'univers du jeu vidéo rentre parfaitement dans le thème, tu as donc décidée de faire découvrir le chef d'œuvre GTA V à ces petits vampires. ~

Shuu 🎶 :

«... c'est fatigant, il faut se dépêcher, être minutieux, c'est frustrant de perdre. Je n'aime pas ça. Récupère ce truc. »

Il te jetait la manette dessus, il a joué à peine cinq minutes avant d'abandonner. Tu étais déçue, tu voulais passer un petit moment cocooning avec lui en jouant aux jeux vidéo tout l'après-midi, et le voilà entrain de flemmarder même dans un monde virtuel. Il ne faisait absolument aucun effort pour prendre du plaisir.

« Tu sais qu'il y a des scènes dans des boîtes de strip-tease, hein ? »

Tu semblais lui avoir redonné une petite lueur de joie dans le regard.

« Bon, si tu insistes. Je veux voir ce que ça donne. »

Mah... il est agaçant, mais facilement convaincu.

Reiji 📚 :

« C'est ennuyeux. »

Tu le soupçonnais d'avoir joué en cachette, il réussissait absolument chaque mission une à une. Tu finissais toi aussi par t'ennuyer, tu aurais aimé le voir enfin galérer sur quelque chose que tu maîtrisais.
Ses doigts appuyaient machinalement sur la manette, il semblait prendre un malin plaisir à te voir aussi déçue.

« Va donc te cultiver au lieu de jouer à des choses aussi dépravées. Ouvre un livre, instruis-toi, fais quelque chose. »

Un éclair de génie te traversait. Il excellait grâce aux indications en haut de l'écran, mais qu'en serait-il d'un jeu de combat ? Il sera forcément pris au dépourvu, il ne peut pas prévoir les types de combos que tu prépares... tu peux peut-être enfin lui clouer le bec.

Raito 🔒 :

« Mah ! C'est un jeu très intéressant que tu me proposes. »

Le vampire s'arrêtait pour observer le graphisme des péripatéticiennes ou des strip-teaseuses.

« Mmmh... le graphisme est si fluide, bitch-chan. Tu as un message à me faire passer à travers ce jeu ? ~ »

« Raito, tu n'es pas censé être ici. Tu dois récupérer une voiture, là. »

Tu étais fatiguée, tu voulais juste t'amuser tranquillement avec lui et le voilà entrain de prendre du plaisir seul. Tu les connaissais, les graphismes. Tu soupirais à chaque remarque du vampire qui finissait par enfin commencer à jouer.

Il déposait la manette après un petit quart d'heure de jeu.

« Nee... à ton tour de jouer à mon jeu ~ »

• Kanato 🍰 :

Il s'arrêtait toutes les secondes pour tabasser le premier civil qu'il croisait.
Il fut vite étonné de voir que oui, même dans un monde virtuel la police prospère.

« Comment veux-tu qu'on s'amuse si on ne peut rien faire tranquillement ?! »

Il s'arrêtait à chaque boutique d'armement pour en récupérer toujours plus, il semblait développer une passion étrange pour ce jeu.

« Ahah... Kanato, on va arrêter là je crois. »

Tu essayais de prendre la manette mais fut bien vite refroidie quand il te lançait un regard noir.

« NON ! »

Tu venais de créer un monstre. Enfin, c'était déjà le cas, non ?

• Ayato 🏀 :

Le jeu commençait facilement. Il réussissait les missions, même si celle du début lui donnait du fil à retordre. Visé dans un jeu n'est pas si facile que ça !

Le voilà tentant de réussir chaque mission mais se faisant malheureusement rattraper par les policiers. Chaque mission se concluait sur un nouvel essai, ce qui agaçait énormément le rouquin.

« MAIS ! J'AI FAIS CE QU'ILS ONT DIS (T/P), TON JEU NE ME RESPECTE PAS ! JE LE HAIS ! »

Tu lui expliquais que vu qu'il n'a jamais joué à ce type de jeu avant, c'était normal de ne pas réussir du premier coup. Malheureusement, il brisa ta précieuse console...

Tu étais à deux doigts de lui arracher la tête. 

Subaru 🗡 :

Subaru a finalement accepté de jouer avec vous aux jeux que vous aimiez.
Le voici maintenant face à l'interface du fameux jeu GTA V.

« ... je dois acheter des armes ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas le but du jeu. Ça sert à quoi ? O..Oï ! C'est des strip-teaseuses ?! (T/P), tu ne dois plus jouer à ce jeu. Non mais ça va pas ?! »

Il se levait en se retenant de briser ton écran en mille morceaux. Il ne comprenait pas du tout le concept de ce jeu, c'était violent. Il s'emparait alors du CD du jeu et le détruisait fièrement sous tes yeux, heureux d'avoir protégé ton innocence et ta pureté.

Malheureusement, la technologie avance jour après jour, permettant aux joueurs de sauvegarder le jeu sans utiliser un CD. Ne compte pas sur lui pour jouer à nouveau à ce jeu avec toi...

Tu te disais qu'un simple mario kart suffirait, mais en réfléchissant le garçon pourrait penser que tu ferais de potentiel drift ou excès de vitesse dans une voiture. Tu ne voulais pas le traumatiser non plus...

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant