✨ Sweet Moment ✨

1.3K 67 1
                                    

Rien ne peut remplacer la douceur d'une étreinte ~

• Shuu 🎶 :

Le vampire n'est jamais surpris quand tu as élan d'affection envers lui, il aime même beaucoup ce genre de chose.
Il en profite à chaque fois pour glisser tendrement sa main le long de ton dos jusqu'à ton charmant fessier.

Il engage souvent les câlins, il ne te laisse pas vraiment le choix au final. Il t'attrape au détour d'un couloir ou s'allonge sur toi pour s'endormir...

Il aime ta chaleur et ta présence, en particulier lors de son sommeil. Il sait que tu veilles constamment sur lui.

• Reiji 📚 :

Il reste très froid au début, faisant comme s'il était occupé.

« J'ai mieux à faire. »

Dit-il toujours avec sa douceur magistrale. Tu l'enlaces toujours par derrière, mais il finit toujours par se retourner pour t'enlacer contre lui. Il caresse affectueusement ta tête et dépose un baiser sur ton front tout en te reprochant d'être comparable à un animal de compagnie.

« Mah... tu demandes trop d'affection. »

Il ne te l'avouera jamais ouvertement, mais il aime savoir que tu ne peux pas t'empêcher d'être avec lui.

• Raito 🔒 :

Un câlin ? Bien sûr.
La plupart du temps, il ne se contente pas de cette étreinte et engage la suite.

Mais lorsque tu réclames seulement de la douceur, il se montrera très affectif et s'amusera avec tes cheveux tout en embrassant ton visage. Il aime te serrer fort contre lui et te couvrir de tout son amour. ~

C'est une preuve que tu t'intéresses à lui et surtout qu'il t'est nécessaire, il aime que tu lui offres toute ton attention.

• Kanato 🍰 :

Il te serre avec tendresse, il réclame souvent des étreintes. Il n'engage les câlins que très rarement, mais il mendie constamment ton attention.

Il te chantonne une berceuse lorsque tu plonges dans ses bras, il te garde contre lui un long moment.

Il se sent aimer et surtout important dans ce genre de situation.

• Ayato 🏀 :

Il te taquine en te disant que tu ne peux pas te passer de Ore-sama et que pour ton grand plaisir il acceptera chacune de tes étreintes.

Il se blottit contre toi et réclame que tu lui caresses sa jolie chevelure. Il adore être le centre de tes intérêts, le seul et unique à pouvoir s'installer contre ta poitrine sans problème.

Il se sent en sécurité entre tes bras, il a l'impression d'avoir mérité sa place dans tes bras.

• Subaru 🗡 :

Il réagit toujours d'une manière gênée en rougissant comme une tomate.
Il mettra quelques secondes avant de te serrer en retour, il n'est pas du tout habitué à des contacts affectifs de ce genre.

Il trouve ça rassurant, la chaleur de ton corps le fait se sentir bien et à l'aise.
Il aime te sentir contre lui, il aime l'idée de pouvoir te protéger entre ses bras.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant