✨ Taquineries ✨

1.2K 64 27
                                    


Tu fais parfois preuve d'humour. Tu peux être vu comme une humoriste à mourir de rire ou une parfaite candidate pour des comédies françaises. Tu aimes beaucoup taquiner ton entourage afin de jouer avec leurs nerfs et leurs rires...

• Shuu 🎶 :

Tu l'embêtes de la meilleure manière qui soit.
Tu t'affales sur lui, tu lui voles ses écouteurs, ou tu fais un bruit monstrueux quand il essaye de dormir.

Cependant, Shuu n'est vraiment pas ouvert à la plaisanterie dans ce genre. Il n'est pas contre les taquineries, mais troubler son sommeil aussi longtemps et voler cet objet qui est très important pour lui le dérange vraiment.
Le garçon te punissait rapidement en t'engueulant avec des mots forts.

Dans ce cas-là, tu reproches au garçon d'être vraiment lourd. Il s'en prenait à tes affaires personnelles en les cachant dans des endroits improbables et refusait de te les rendre en échange de nourriture, d'un devoir ou n'importe quel service.

Tu étais agacée de ne pas pouvoir t'amuser sans retombées avec lui...

• Reiji 📚  :

L'embêter ? Ahah.
Le garçon sentait lorsque tu préparais une bêtise et il ne faisait rien pour la contrer. Au contraire.
Il faisait en sorte que tout prenne une proportion astronomique.

Par exemple, ça t'arrive de te moquer de Reiji et de son travail en mélangeant quelques formules.
C'est donc avec grand plaisir qu'il utilise les ingrédients inter-changés dans de la nourriture pour toi.

Tu regrettais bien vite... pauvre Reiji, tu mélangeais à chaque fois des choses qui t'étais destinée alors qu'il voulait prendre soin de toi. Tu te mettais des bâtons dans les roues, du moins c'est ce que tu pensais. Reiji te le faisais bien savoir...

« Ne joues plus avec ça. Tu aurais pu mourir, tu te rends compte ? Je ne m'en aperçois jamais. C'est beaucoup trop de dangereux, trouve-toi une occupation, fait toi des amis, mais ne touches plus à ça. »

Ah la la. Il était pourtant si content d'empoisonner tes plats.

• Raito 🔒 :

Tu taquinais régulièrement le brun en lui volant son chapeau.
Ça ne le dérangeait pas du tout, tu faisais partis de ces rares privilégiés à pouvoir le garder.
Puis tu lui volais ses vestes, elles sont toutes magnifiques.

C'était au tour de ses t-shirts et ses pulls avec son odeur...
Ses sous-vêtements pour qu'il perde du temps le matin.
Ses pantalons pour l'énerver un peu plus.

Tu n'as jamais réussi à l'énerver, bien au contraire. Le garçon se pointait dans ta chambre, complément nu.

« Nee, Bitch-chan... c'est donc ta manière de m'inciter à passer à l'action avec toi ? Nfufu...~ »

Son petit sourire mesquin te ramenait à la réalité, tu lui jetais rapidement tous ses vêtements au visage. Il y en avait beaucoup...

« Tu peux pas te trimballer à poil comme ça enfin ! Habille-toi maintenant ! »

Malheureusement pour toi, il ne semblait pas avoir envie de se rhabiller.

• Kanato 🍰 :

Tu as eu la brillante idée de cacher Teddy.

Te voilà maintenant au fond du lit avec un Reiji qui soignait tes plaies. Tu as énormément souffert de cette action, et tu te demandais encore comment tu n'as pas pu t'imaginer à l'avance les conséquences de cette plaisanterie.
Tu pleurais de tristesse, de colère, de douleur, de frustration et d'épuisement.

Kanato s'était « excusé » à sa manière.

« Tu as voulus jouer, non ? Je me suis simplement amusé. Ne recommence plus et je ne le ferais plus. »

L'image de Kanato t'attaquant te faisais frissonner. Tu commençais à sérieusement te questionner... tu pourrais fuir, non ?
Tu vas peut-être mourir. Tu étais complément perdue. Cette simple blague avait réveillée une fontaine de doute dans ton cœur... étais-tu prête à vivre dans la peur ?

• Ayato 🏀 :

Il te faisait payer absolument chaque taquinerie.
Ça t'arrivais de changer la recette de ses plats favoris juste pour voir, de cacher ses ballons, ou... de discuter avec d'autres personnes.
Chaque personne sont de potentiels agresseurs, violeurs, voleurs, assassins, ou plus apte à prendre soin de toi.

Il ne supportait absolument pas ce genre de chose. Pour se venger, il te glissait dans sa dame de fer. Il ne le faisait pas plus d'une minute, il sait parfaitement que tu es claustrophobe. Malheureusement pour lui, ce fut la fois de trop. Tu t'es complètement évanouie dans sa machine et la panique s'emparait lui.

« ... je l'ai tué. Putain elle est MORTE. »

Tu étais toujours consciente, tu l'entendais paniquer dans son coin. Tu décidais donc de profiter de cette situation en faisant semblant de ne pas te réveiller.

Cette décision va te porter préjudice...

• Subaru 🗡 :

Ce n'était pas amusant du tout.
Tu regrettais pas mal de tes blagues, il t'aime énormément et tente de ne jamais répondre à tes blagues, ou alors il prend la chose au premier degré.

Tu te disais que foncer dans ses roses et les détruire le ferait réagir, mais tu te rendais à l'évidence que c'était juste méchant.

Subaru n'était pas le genre de personne à rire de ce genre de chose pour le moment et tu devais accepter ce point.
Rassure-toi, il a rapidement remarquer que tu étais un petit clown sur les bords.
Il tentera à son tour de te taquiner, dans le genre remplacer ta sauce préférée par une sauce que tu aimes un peu moins...

Digne du plus grand cabaret.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant