Ayato :
- Il n'est pas du genre à s'excuser, Ore-sama. Mais quand il le fait, il le fait... Avant de te coucher, il a fait irruption dans ta chambre, en défonçant la porte avec ses pieds.
« Je veux le meilleur pour toi, c'est tout. Et si tu penses que le meilleur c'est de rester avec ces... gens là, alors je l'accepte (T/P). »
Lâchait-il, fière de ce petit monologue.
- En réalité, si son coeur battait, il le ferait à 100 à l'heure. Il s'était enfin décidé à ouvrir un vrai dialogue avec toi.
« Que tu l'acceptes ou pas, ce n'est pas le problème. »
- Il comprenait. Tu voulais des excuses. Alors il restait là, 10 minutes à te regarder te changer, te coiffer, et te coucher.
«... excuse moi (T/P)... »
Murmurait-il. Il semblait terriblement gêné, ce qui rendait la situation assez mignonne, finalement. Tu ouvrais ta couverture, le laissant venir prendre place contre toi.
« Demain, tu viendras avec moi en ville. Tu passeras la soirée avec nous. N'est-ce pas, Ore-sama ? ~ »
En terminant ta demande par ce surnom, il était évidant qu'il accepte.
Raito :
- 2 semaines.
- 2 semaines sans te toucher, se faisant même agresser du regard par ça (T/P) chérie. Il ne le supportait plus, la solitude devenant de plus en plus pesante.
- Ta présence lui était vitale, sentir ton coeur battre à la chamade pour lui, sentir ta cuisse sous ses crocs...
- Il avait tout préparer. Il avait une grande boîte verte dans la main, qu'il te donnait lorsque tu étais dans le salon. Il ne disait rien, et tu l'ouvrais.
Dedans, il y avait quelques objets assez... obscènes. À côté, tes sucreries favorites, tout pour te faire plaisir.« Pardon ma Bitch-chan... je ne veux pas que tu te sentes comme un objet. Surtout pas. Je veux que tu apprécies chaque moment qu'on partage autant que moi. Puis... ça m'étonnerais que ce vampire parvienne à te faire sentir comme je te fais sentir, nee ? ~ »
Disait-il avant de t'enlacer. Tu soupirais...
« Prépare-moi le meilleur Baba au Rhum, et tu seras pardonné. »
Répliquas-tu avant de voler son chapeau, et de le mettre sur ta tête.
Kanato :
- Il avait passé la journée entière derrière ta porte, sans parler. Il t'attendait, voilà tout.
- Finalement, du mouvement se fit entendre. Il revenait quelques minutes plus tard, et déposait une assiette avec un fraisier devant ta porte.
« (T/P)... pardon... Teddy voudrait que tu viennes prendre le thé avec nous. »
Aucune réponse de ta part...
« (T/P) ! Ouvre la porte ! »
Il s'agaçait...
« (T/P) ?! (T/P) ! ... (T/P) ?.. »
...
« Bon. T'as gagné, (T/P)... vient avec moi s'il te plaît... je n'aurais pas du te faire mal... moi et Teddy, ont t'aiment...»
Entendre ces mots dans sa bouche était très rare. Tellement rare que tu ne pouvais pas l'ignorer. Tu ouvrais la porte, et déposais un tendre baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fiksi Penggemar✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)