Shuu :La rencontre était très simple.
Tu étais nouvelle à l'Academy Ryoutei.
Tu avais rencontrée Shuu pendant une inter-classe, tu ne l'avais jamais remarquée avant ce jour-là.
Tu avançais tranquillement dans le couloir, déjà accommodée à ce nouvel endroit. Cela faisait deux mois que tu étais ici, tu avais créée de nombreux liens avec beaucoup d'élèves, vampire ou non. Tu étais rapidement devenue populaire et tu avais su t'intégrer aux autres.
Malheureusement pour toi, une limace géante bloquait les escaliers.
Tu avais donc parlée dans le vide pendant deux minutes, demandant à cet individu de se déplacer. Il ne daignait même pas ouvrir ses yeux pour te regarder, c'était comme s'il vivait dans son propre monde parallèle...
Soudainement, un sauveur anonyme arrivait. C'était un garçon aux cheveux blancs, il semblait sous tension. Il disait au blond se dépêcher de se rendre dans sa salle de classe, sous peine de rater son année une fois de plus. Tu avais trouvé le blanc amusant et compris que le prénom de la limace géante était Shuu.Reiji :
Par une belle matinée, tu te promenais tranquillement dans de jolis quartiers touristiques, tu appréciais énormément les bricoles qui se vendaient ici comme des petits pains. Tu faisais partie de ce que l'on pouvait considérer comme une acheteuse compulsive...
Sur ta route, tu te stoppais dans une librairie. Tu manquais cruellement de livre chez toi, tu avais une soudaine envie de dévorer des ouvrages entiers.
Tu circulais à ton rythme dans les rayons, caressant la bordure des livres du bout de tes doigts.
Tu atterrissais dans une allée consacrée aux œuvres littéraires françaises. Ton regard croisait celui d'un jeune homme. Tu lui offrais un petit sourire, sentant tes joues se réchauffer.
Depuis, tu retournais chaque jour à la même heure dans cette librairie afin de croiser ce jeune homme. Et à chaque fois vous vous échangiez un petit sourire, des regards... puis vos noms.
Tu te disais souvent que tu avais bien fait de venir dans ces quartiers et remerciait ta curiosité intellectuelle de t'avoir poussée entre les portes de cette librairie.Raito :
Tu avais entendu parler d'un stage qui aurait lieu dans ton école. En tant que présidente du conseil des élèves de ton école, tu t'es tout de suite portée volontaire pour participer à ce stage. Tu ne savais absolument pas en quoi cela consistait, mais tu étais heureuse de pouvoir te donner à fond dans ce projet.
Tu avais finalement appris que des élèves d'un autre lycée allaient venir découvrir celui-ci pendant deux semaines.
Parmi ces élèves se trouvait un garçon châtain clair avec un regard d'émeraude. Ses yeux étaient hypnotisant, magnifiques... tu appréciais ce que ce garçon dégageait.
Tu guidais alors un groupe d'élèves avec la plus grande joie.
Ces deux semaines étaient géniales, tu avais beaucoup changée avec ce garçon. C'était un garçon doux, gentil, attentionné...
Parfois, tu avais l'impression que quelque chose clochait avec ce garçon. Que ce soit son attitude, ses gestes, ses regards, quelque chose était vraiment différent des autres garçons de ton école. Enfaite, tout ce joyeux petit groupe avait quelque chose de différent. Ils étaient tous incroyablement magnifiques.
Tu as donc choisi de garder contact avec lui et d'apprendre à faire sa connaissance. Malheureusement, tu allais vite descendre de ton petit nuage en voyant son vrai visage.Ayato :
Il y a plusieurs mois, les lycées de la région avaient organisés des jeux sportifs afin que les élèves puissent se rencontrer. Ce mini championnat inter-lycée t'as permis de rencontrer beaucoup de personnes, notamment Ayato lors d'un match de basketball. Son équipe avait abattu la tienne à plate couture, mais tu te rattrapais bien vite sur la natation ainsi que l'épreuve d'escalade.
Son équipe était première et la tienne atterrissait à la deuxième place. Il semblait avoir été impressionné par tes capacités physiques et inversement pour lui.
Tu es une grande sportive dans l'âme, du moins pour les choses que tu aimes. Ta vie ne tournes pas forcément autour du sport, mais c'est tout de même un grand hobbies. Tu te sens détendue après une longue séance d'escalade ! Tu trouves un certain réconfort dans tes courbatures, c'est une preuve que tu t'es investi et dépassée tes limites ! Tu es une grande compétitrice.
Vous avez pu faire rapidement connaissance le long de la journée, et vous avez terminés cette rencontre par un rendez-vous le lendemain dans un café.
Une rencontre simple, et efficace.Kanato :
Ta grande soeur était dans le même lycée que Kanato, en dernière année.
Le soir de la réunion des parents-professeures, tu avais gentiment accompagnée ta famille. Tu étais dans un lycée différent, n'ayant pas les mêmes ambitions scolaires. Tu étais contente de découvrir l'endroit dans lequel ta sœur vivait au quotidien et appréciait énormément l'architecture du lieu.
Tes parents étaient avec ta soeur dans une salle avec son professeur, te laissant donc patienter dans le couloir. Tu regardais tout autour de toi avec passion, appréciant sincèrement la beauté qui régnait en ces lieux. Tu étais de nature sensible concernant la beauté de l'art, peu importe sa forme. C'était d'ailleurs ta passion principale, ton propre lycée t'aidant à te former dans l'univers de l'art.
Tandis que tu observais les gravures sur les plafonds, un garçon aux cheveux violets t'observait de loin. Son regard était... méchant ? Enfin, tu avais la sincère impression qu'il te jugeait de la tête au pied.
Tu soutenais alors son regard, bien décidée à ne surtout pas fléchir face à ce garçon. Il devait avoir quoi, 14-15 ans ?
Ta soeur sortait de la salle du professeur accompagnée de vos parents puis posait son regard sur le petit vampire.« ...(T/P), dépêche. On n'a pas toute la soirée. »
Puis sur une voix plus basse...
« Ne regarde pas ce psychopathe. Il est complément taré. On s'en va, aller... »
Tu t'éloignais, accompagnée de ta famille, bien déçue d'avoir été interrompu pendant ton combat de regard.
Tu posais beaucoup de questions sur ce garçon et tu appris que non, il n'avait absolument pas 15 ans.
Dorénavant, tu te débrouillais pour venir chercher ta soeur devant son lycée afin de recroiser ce mystérieux garçon.Subaru :
Une rencontre très peu commode a pris place.
Tu es une amatrice de vitesse, de sensation forte. Tu es persuadée que vivre ta vie sans prendre de risque ne vaut absolument pas la peine d'être vécue. Pour couronner le tout, tes amis sont convaincus de la même chose.
Alors régulièrement, pendant de longues soirées, tu te retrouvais avec tes amis dans un recoin isolé de votre grande ville.
Il y a un parcours que vous effectuez à chaque fois avec différents modes de déplacements. Ça vous arrive régulièrement de franchir des grilles en skate, de sauter par-dessus des obstacles avec un vélo, et parfois d'utiliser une jolie voiture appartenant à vos amis...
Vous aimez le risque et étiez à deux doigts d'obtenir une carte fidélité aux urgences médicales. Poignets foulés, jambes cassées, rien ne vous stoppait dans votre soif de sensation forte. Ce n'est vraiment pas un passe-temps que l'on pourrait associer à tout le monde, mais tu adorais ces moments de ta vie.
Un soir, un ami a introduit un garçon à votre groupe. Un garçon aux cheveux blancs de son lycée, il semblait assez timide et tentait de ne pas se faire remarquer. Mais toi, il t'avait directement tapé dans l'œil.
Pour une fois, tu restais en retrait pendant que tes amis profitaient du lieu. Ce garçon ne semblait pas vouloir se plonger dans cet univers, et semblait même avoir été forcé d'être présent. Tu avais tentée de faire la conversation avec lui, mais honnêtement, ça n'aboutissait pas vraiment à grand chose...
Au fur et à mesure des jours, il était toujours présent. Tu en profitais alors à chaque fois pour discuter avec lui, cela avançait petit à petit !
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)