Te voici du haut de tes (T/À) ans, installée sur un fauteuil en cuir de grande marque.Ce fauteuil est tellement confortable que tu commençais à t'endormir petit à petit... mais est-ce bien le fauteuil qui te cause cet effet, ou cette fichue chimiothérapie ?
——————-——————-——————- 🎍
Te voici à ta troisième semaine de thérapie pour abattre ce fichu cancer qui a pointé le bout de son nez sans te prévenir. Cette nouvelle t'es tombée dessus du jour au lendemain, suite à une consultation banale dans un centre hospitalier. Nous t'avions découvert un cancer du sein il y a peu, cette nouvelle a chamboulée ton existence.
Tu ne supportais déjà plus ces longs traitements et ces heures perdues sur ce fauteuil pourtant si confortable, le bras violacé à cause des erreurs de la nouvelle interne.Cette épreuve te semble infranchissable, mais ton cher amour Reiji se montrait finalement comme un véritable soutien physique et émotionnel.
Il avait décidé de t'accompagner sans vergogne dans ce cheminement, décidant que cette maladie n'allait certainement pas mettre fin à votre histoire si douce.
Son attachement envers toi s'est développé au fur et à mesure du temps, et l'idée même que la mort te guette lui donne une sensation étrange dans le coeur. Jamais Reiji n'a failli à sa tâche du parfait compagnon, il t'accompagnait jour après jour dans cet hôpital, te concoctait des repas équilibrés et prenait soin de réaliser ton travail à ta place.Mais voilà, une fois rentrée de cette énième séance, ce que tu redoutais tant arrivait finalement. Tu avais l'impression que ta féminité n'était plus, tu commençais à te demander ce que tu allais bien pouvoir faire de toi lorsque tu aperçus cette touffe de cheveux restée entre tes doigts.
Des larmes incontrôlables montaient, tu déversais toute ta tristesse contre l'épaule de Reiji.« Oh Reiji... qu'est-ce que je vais faire ? Mes cheveux... »
Le garçon caressait soigneusement ta tête avec beaucoup de douceur, il comprenait que cette nouvelle t'abattait davantage. Tu avais pu cacher ce changement dans ta vie, tu avais su ne pas éveiller les soupçons concernant ta situation, mais maintenant ? Tu savais que tu allais devoir répondre à de nombreuses questions, affronter des regards de pitié, devoir accepter l'aide d'autrui lorsque tes forces te quitteront, tu ne seras que davantage soumise face à eux.
C'est ainsi que tu prenais ta maladie, comme une soumission extrême face au monde. Tu étais faible et vulnérable, te battre était maintenant l'unique option pour guérir.Malgré tes larmes déchirantes, Reiji s'emparait de ton menton et essuyait chaque larme qui osait couler contre tes joues.
« Continue de pleurer si tu en as envie, mais continue de te battre. Ne laisse pas la faiblesse prendre possession de toi, tu es toujours (T/P). Tu es toujours cette personne énergique, cette personne exceptionnelle chez qui j'ai pu apercevoir cette lueur amusante dans le regard. Continue d'être celle qui se lève dans l'optique d'avoir le monde à ses pieds, celle qui prend le temps d'exterminer chaque nuisible tentant de la détourner de sa propre vérité. Sérieusement, tu ne me trompe pas. Tu es et restera cette personne qui existe dans l'unique but de surpasser l'univers lui-même. Ne laisse pas une chose aussi superficielle que tes cheveux te détourner de ta force. Tout ça finira par repousser, n'est-ce pas ? »
Entendre cette description sortir de sa bouche était revigorant. Tes larmes ne s'arrêtaient pas, mais ton coeur avait compris le message. Ce garçon t'aimera quoi qu'il se produise, qu'importent les changements soudain, bien qu'il déteste les imprévus. Reiji t'avais toujours comparé à une force de la nature, à cette tornade qui détruit les villages, à cet orage qui enflamme les arbres... ce côté déterminé de ta personne est la chose qui a particulièrement réveillé son intérêt pour toi. Tu n'étais pas faible, loin de là, alors te voir aussi abattue lui était complètement nouveau. Te découvrir sous toutes tes facettes était un véritable bonheur pour lui, il voyait enfin ce côté vulnérable et frémissant, comme une fleur emportée par la tempête.
——————-——————-——————- 🎍
Des séances interminables, des allers-retours innombrables, ces choses-là n'évoluaient pas. Ce qui changeait par contre, c'était ta propre évolution. Tu ne perdais pas espoir, plus tes forces vitales te quittaient, plus ton esprit en revenait plus fort.
C'était devenue une bataille que tu comptais gagner.
Les soirées étaient variées, certaines étaient passées à parler du futur de ton couple, à pleurer, à t'amuser, à te faire chouchouter...
Ce n'était jamais pareil, tout dépendait de ce que ton corps avait besoin. Le temps passait, et Reiji était de plus en plus convaincu dans son idée que tu étais la femme qui méritait sa présence et son soutien.Le jour J finissait par arriver à son tour, la fin de tout.
Tu étais complément guérie, et ta chevelure était maintenant comparable à un kiwi. Tu t'étais accommodée à ces changements, et tout ceci t'amusais finalement.
Ton comportement enfantin reprenait du galop petit à petit, chose qui irritait sérieusement Reiji. Mais voilà, te revoir l'esprit libre et encore plus combattive qu'avant réchauffait son petit coeur de glace. Maintenant, il n'avait plus besoin de te ménager, c'était le retour du ménage entre vous. Ton tendre Reiji avait finalement appris quelque chose sur toi, tu étais aussi solide qu'un roche, aussi majestueuse qu'une montagne, et aussi passionnante qu'un polar (= il adore ça). Cette épreuve étant close, il était grand temps pour vous de reprendre votre vie, et de vous appropriez le monde afin de le dominer fièrement ensemble par votre cohésion. 💗
———————————————————🎍Voici le one shot de Amanda333 ✨
[2 autres arriveront ~]
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)