Moment with Kou 🌙 pt.2

350 30 1
                                    

Cette seconde partie a 2 axes :
~ good ending
~ bad ending (TW torture/Tentative de suicide)
[Disclaimer: ne lisez pas le 2e choix si vous êtes sensible, facilement touchez par les TS, faites attention à vous 💞]
(Ps: ce chapitre n'est pas encore corrigé à 100%, il y a donc certainement des erreurs truffées quelque part ;))

Les journées te paraisse longues. Depuis que Kou t'as enfermée, tu repassais l'histoire du café. Tu étais fatiguée, tu avais terriblement faim, tu n'en pouvais plus... deux choix s'offrait maintenant à toi.

~ First choice : ✨ Tu attends encore face à ce mur en pierre... après tout, tu n'avais pas autant de choix que tu le pensais. Au final les choix, tu n'en as jamais vraiment... tout est contrôlé par quelqu'un. Que ce soit le gouvernement, un proche, ton employeur... quel choix te reste-il maintenant, à part attendre ? ✨

Ta patience paye enfin. Tu entendais des pas se rapprocher de la grande porte boisée.

« Kou ?.. »

Murmurais-tu dans un dernier espoir. Mais avant que quoi que ce soit ne se passe, tu fermais les yeux, tombant de fatigue émotionnelle et physique.

Lorsque tu rouvris les yeux, tu te redressais et pouvait observer face à toi un plateau couvert de nourriture. En son milieu, un énorme bol (Fav/food), sur les côtés, divers pâtisseries ornaient le plateau. Sans réfléchir, tu te jetais sur la nourriture, mangeant goulûment tout ce qu'il y a sous tes yeux.
Tu étais propre, tes cheveux avaient retrouvés une brillance et de la douceur, tu sentais une bonne odeur de shampoing et de soin. Tu étais dans ton lit, avec des draps frais et propres. Une légère brise parcourait la chambre, le courant d'air de la fenêtre te faisait frissonner de bonheur.

Tu en concluais que Kou t'avais enfin laissé tranquille... quelle erreur.
En pensant au loup, la porte s'ouvrît, te laissant voir le charmant vampire.

De son côté, le garçon avait longuement discuté avec ses frères. Tous étaient d'accord, ce n'était pas correct. Kou s'était mal comporté en agissant comme ça. Alors le vampire est venu à la conclusion suivante, te laisser t'exprimer.
Alors sans rien dire, il marchait à pas lent jusqu'à toi puis s'assis sur le lit, à côté de toi. Il ne te regardait même pas dans les yeux, il était convaincu que tu t'étais moqué de lui, que tu l'avais utilisé, que tu ne l'aimais tout simplement pas. Puis finalement, le vampire, d'une lèvre tremblante s'exprima.

«... Je t'en prie, raconte. »

Tu compris immédiatement ce que Kou désirait, alors tu commençais aussitôt.

« J'étais dans ce café, j'ai rencontrée ce garçon, il était... gentil. »

En un instant, les poings du vampire se serraient. Si tu ne voulais pas prendre le risque de déclencher une autre colère, il fallait faire attention à tes mots.
Cependant, tu n'es pas du genre tendre pour un sous. Comment pouvait-il te traiter de la sorte ?

« Je ne m'excuserais pas d'avoir passée un bon moment, Kou... je ne comprends pas. Tu ne me fais absolument pas confiance. Mais alors pourquoi me gâter ? Pourquoi me dire des mots doux, Kou ? J'ai cru mourir dans cette cave. Tu m'as laissée seule, enfermée dans le noir. Tu t'attends à ce que je m'excuse ? T'implore de me faire confiance ? Je ne le ferais pas, Kou. »

Avec délicatesse, tu t'aventurais à poser ta main sur le poing serré du vampire, sur son genou.

« Tu n'as qu'a me regarder dans les yeux... tu ne peux pas douter de mon coeur, Kou. Tout ce que tu veux savoir s'y trouve. »

Ainsi, Kou te regardait enfin, non sans une larme. En réalité, elles dévalaient son visage. Il pensait que tu voulais partir, fuir loin de lui, que tu voulais l'humilier.
Les larmes coulaient, et s'intensifiaient à chaque seconde qu'il passait à regarder ton cœur.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant