Ayato :
- Il adore t'entraîner dans divers sports.
- Une fois par semaine, il te force à faire des tours du manoir en courant avec lui afin d'améliorer ton cardio.
- Il ne s'épuise jamais, ce bourreau...
- Et sans mentir, il court toujours derrière toi pour une seule raison. La magnifique vu que ton jogging lui accorde...
- À la fin de chaque séances, il t'entraîne avec lui sous une longue douche.
Kanato :
- Il montre régulièrement ses poupées.
- D'ailleurs, il aime beaucoup t'utiliser comme mannequin.
- Une poupée qui bouge pour essayer ses créations, quel pied pour Kanato ! Parfois, il te demande même de prendre Teddy pour poser pour lui...
Raito :
- Tu lui as fait découvrir les films à l'eau de rose.
- Il n'était pas du tout amateur de ce genre de film contrairement à ce que l'on pourrait croire.
- Il adore en regarder avec toi, mais surtout commenter les faits et gestes des jeunes hommes tentant de séduire la jeune femme rebelle.
- Le jour où il a regardé 50 shades of grey, ce n'était pas la même histoire... il te semble même qu'il a pris des notes. Tu en subiras les conséquences.
- Il apprécie lorsque tu lui demandes de passer une soirée entière avec lui afin de faire vos meilleurs marathons Netflix.
Shuu :
- Jouer du violon.
- Généralement, Shuu ne joue que pour lui, pour le plaisir de jouer.
- Mais vu que tu fais tous les efforts du monde pour en connaître plus sur les partitions de violon, il ne résiste que très peu quand tu lui demandes une démonstration.
- De plus, tu sais te montrer très persuasive...
Reiji :
- Il aime travailler seul. Il est même très rare qu'il fasse quelque chose avec toi, finalement.
- Par contre, ça t'arrive assez souvent de venir dans son bureau, quand tout le monde dort...
- Il adore jouer le professeur avec toi lorsque tu es docile et à l'écoute, et t'apprendre diverses mixtures à travers la chimie.
- Tu mimes de ne pas tout comprendre, ou de ne pas savoir doser afin qu'il vienne prendre tes mains pour t'aider.
- Il ne l'avouera jamais, mais il aime sentir tes mains entres les siennes tandis qu'il te guide à travers les différents outils.
Subaru :
- Il aime t'apprendre à t'occuper de ses roses.
- Le voir donner autant d'amour à ses fleurs, lui qui est pourtant si froid, te réchauffe le coeur.
- C'est avec plaisir que tu l'aides ! Parfois, tu fais exprès de te piquer avec une épine, mimant une douleur atroce. Il sait que tu simules, tu as vécu pire après tout. Mais une fois avoir léché ton doigt, il t'embrasse tendrement, avant de t'insulter de petite nature.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)