(TW:Mommy Issue)
La musique est un de tes nombreux points communs avec Shuu. Shuu est un excellent violoniste, tu apprécies l'accompagner au piano lorsqu'il se met à jouer seul. Ce sont des moments très intenses et intimes, en jouant ensemble, vous vous sentez comme connectés. Vous êtes des âmes soeurs, et même si cela a mis du temps avant de se concretiser, tu ne regrettes absolument aucune étape. À travers la violence, tu es parvenue à voir en Shuu un être fantastique. Le jeune homme t'as accepté comme amour, tu avais déjà tant de rêves et d'espoir qui se berçaient parfaitement au rythme de votre musique.
Vos sentiments rentraient en collision, vos corps se touchaient, vos âmes dansaient ensembles sur chaque note de musique. Mais ce fut trop beau pour durer...
Tu étais passionnée de musique, particulièrement de piano à cause de ta tendre mère. C'était une femme froide qui n'avait d'yeux que pour le talent, la richesse... elle imposait des cours à domicile afin de te permettre de te perfectionner en musique. Chaque coup reçu était mérité selon toi, tu devais être exceptionnelle, parfaite pour cet être remplit de grâce. Tu ne pouvais pas prétendre être une bonne fille si tu n'était même pas capable de jouer correctement, d'impressionner les autres. Tes nombreuses victoires lors de concours, tes concertos, rien n'était suffisant pour cette merveilleuse créature, et tu le compris jusqu'à son dernier souffle.
"Tu veux que je vive, n'est-ce pas ?.. alors continue de jouer... encore et encore... autant de fois que tu joueras, je serais derrière toi. Ne me tue pas... ne t'arrête jamais (T/P).."
Cette promesse réalisée dans un dernier souffle étais ton dernier espoir. Tu n'avais versée aucune larmes, car comme convenu, elle sera toujours derrière toi. Quelques années après cet événement, les concertos continuaient, le piano était ta raison d'être, tu te devais de tenir la promesse de la creature divine qu'était ta mère. Une personne non conventionnelle, qui avait tellement d'amour à te donner parmi la violence. Aujourd'hui, c'est aux côtés de Shuu que tu t'accomplissais. La musique avait tellement de qualité, c'était ta barque au milieu des océans et des guerres, rien n'y personne ne pouvait enlever tes mains d'un piano, tout comme personne ne pouvait priver Shuu de son violon.
Mais comme tu le sais, les choses ne se passent pas toujours comme on l'imaginait.
Un accident de voiture. C'est l'unique raison pour laquelle tu es aujourd'hui brisée. Un automobiliste alcoolisé avait brisé tes rêves, tes promesses, tes ambitions. Il te manquait la seule chose qu'un musicien devait avoir, l'ouïe.
Depuis cet accident, tu ne mangeais plus grand chose, ne savourait plus la vie. Tu ne pouvais plus accompagner Shuu dans sa musique, vos âmes ne seraient plus jamais liées, tu n'avais plus rien à offrir à Shuu.
Celui-ci te voyait mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que cela soit. La surdité te rendait la vie dure, et il était spectateur de ta noyade. Il avait essayé de te rendre le sourire plusieurs fois, avec des petits cadeaux, de la nourriture, il a même apprit avec toi la langue des signes. Il disait souvent que s'il ne communiquait pas avec toi, il ne le supporterait pas.
Tu as ce mode de vie depuis un mois, tu essayais tant bien que mal de jouer du piano, et ca fonctionnait. Les notes étaient bonnes, tu le savais. Mais tu ne les entendais plus, alors à quoi bon ? Les vibrations de la musique te font tout de même du bien, mais ce n'est pas suffisant. Tes larmes coulaient chaque matin, chaque soir. Tu avais l'espoir de tout entendre du jour au lendemain, mais rien n'y faisait.Ce n'était pas non sans le soutien inconditionnel du vampire, qui un soir, te préparait une grande surprise.
Il t'emmena dans le jardin, et tu observais une rosière fraîchement fleuries. De l'autre côté, un gigantesque feu d'artifice brillait de mille feux. Shuu l'avait fait, tu as réussie à sourire sincèrement, tu avais des étoiles dans les yeux. Ta main se serrait dans celle du jeune homme, et tu échangeais alors un baiser passionné avec celui-ci. Ce que tu ne savais pas, c'est que le garçon avait trouvé une solution pour ta surdité. Ne supportant plus ta douleur, Shuu s'était contraint à visiter son père. Il s'était alors plongé dans son domaine, et avait convaincu son père de t'aider. Tu ne sauras jamais ce qu'il a dû faire en échange, peut-être rien ? Une promesse ? Un service ?Shuu restera complètement dans le flou dans cette histoire. Un beau matin, tu te réveillais après un cauchemar. Un homme t'avais couru après, hurlant de te réveiller, que c'était l'heure pour toi de briller à nouveau. Tu étais morte de peur, la personne était puissante et dégageait un mauvais aura. En repassant le rêve dans ta tête, tu entendais le bruit du violon de Shuu. Il te fallut un moment avant de realiser que tu entendais, et lorsque ce fut le cas, tu fixais Shuu, avec des larmes perlants dans le coin de tes yeux.
"Shuu... je t'entends !.."
Shuu faisait comme si tout était normal, et se contentait de te sourire, assis sur le fauteuil, jouant ta mélodie préférée. Il t'aimait de tout son cœur, son bonheur était maintenant complet. Ton sourire lui avait énormément manqué, et tu étais sa partenaire préféré pour jouer les plus délicates des mélodies.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)