Tu t'étais rapidement remise de l'épisode précédent. Malheureusement pour vous, la magie n'avait absolument aucune limite. C'était maintenant au tour des Diaboys de redevenir des petits bouts d'amour innocent.• Shuu 🎶 :
Shuu ne se sentait pas d'attaque à aller au lycée aujourd'hui. Tu l'avais donc rejoins chez lui après les cours afin de lui rapporter tout ce qu'il avait raté lors de cette soirée.
Un petit garçon courait dans le jardin des Sakamaki avec un petit berger allemand. Tu étais attendri par la scène avant de hurler à plein poumon. Ce petit garçon c'était Shuu.
Premièrement, il court. Secondement, c'était un enfant de 10 ans.Le garçon s'arrêtait dans son élan et plongeait son regard azur dans les tiens, avec un énorme sourire.
« (T/P) ! Tu es venu me voir ! »
Une énorme joie se lisait sur son visage alors qu'il courait vers toi. Il attrapait ta main et t'entraîner dans sa course.
« Viens jouer avec moi ! Regarde le petit chien, il est mignon hein ?! »
Il était rempli d'énergie et tu refusais catégoriquement de briser ce moment de joie intense pour le petit garçon. Tu le suivais alors, son sourire est tellement communicatif que tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ton tour.
Cette version miniature du grand blond te réchauffait le cœur. Tu savais qu'il ne pouvait pas être comme il était depuis toujours, tu étais vraiment heureuse d'avoir vu des sourires purement sincères sur son visage. Tu t'étais amusée près du lac avec le petit compagnon du garçon, oubliant même le but initial de ta visite.
Tu avais longuement insisté auprès de Reiji les mains jointes pour pouvoir t'occuper de Shuu jusqu'à que tout rentre dans l'ordre. Il avait accepté, il refusait de se coltiner encore une fois un enfant caché dans le manoir, qui plus est Shuu.
Tu as longuement prit soin d'entendre les demandes du petit garçon et avait tenté de lui faire passer un bon moment.
Aaah, il pourra grandement te remercier d'avoir veillée sur lui avec tellement d'attention et d'amour.
• Reiji 📚 :
Tu avais quitté le manoir environ une heure afin de faire quelques courses. En revenant, tu te retrouvais avec un petit garçon entre les pattes.
Le garçon lisait sur le canapé du salon avec un air ennuyé et surtout fermé.
« Reiji ? »
Tu lâchais ton sac de course. Bon sang. Seul lui pouvait régler un tel problème mais le voilà inapte à le faire. La panique s'installait en toi et tu décidais de réagir de la manière la plus rationnelle qui soit.
« MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ? POURQUOI T'ES COMME ÇA ?! MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FICHU BON SANG REIJI ?! »
Le petit garçon levait son regard vers toi, très surpris de ta réaction.
« Euh... je... »
Il ne comprenait pas ton embarras, la situation est complètement normale. Il fermait son livre et t'observais en silence pendant plusieurs minutes.
C'était très long, tu ne bougeais pas d'un poil et lui non plus.
Finalement, tu repris vaguement tes esprits et avançait lentement vers lui, ne sachant pas comment prendre la situation.« Et si... on lisait tous les deux hein ? Ahah. »
Il haussait les sourcils et semblait surpris que tu t'intéresses à lui. Il eu un léger sourire que tu arrivais à apercevoir. Tu t'asseyais à côté de lui et il reprit sa lecture. Tu te penchais timidement vers le livre en gardant une distance de sécurité avec lui.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)