🏀 Sexism is wrong 🏀
Les compétions sportives ? Ce n'est pas du tout ta tasse de thé. Le basket, le football, le rugby... le regarder c'était autre chose, soutenir ton équipe, tes amis, c'était un pur plaisir !
Ça t'arrivais souvent, d'ailleurs. Et ce soir, c'était autour de Ayato de participer et d'être soutenu par sa fan numéro 1.Tu étais installée dans les estrades, sirotant tranquillement ton soda. L'équipe adversaire était mixte, et celle de Ayato, composée à 100% de mâles alphas en sueurs. Dans le stade, tu entendais des réflexions sexistes et misogynes à foison.
« Mais qui a donné une balle à cette fille sérieux ?! »
« Elle aurait mieux fait de rester chez elle, faire le ménage ou je ne sais quoi... laisser les vrais hommes sur le terrain quoi ! »
« Woah... Elle ressemble à ça sans maquillage ?! Bahaha ! Je la verrais plus jamais pareil celle-là. »
« Oh la la... elle a oubliée sa brassière... regarde ses pare-chocs qui s'envolent ! C'est magnifique... »
La colère montait graduellement en toi. Tu te levais d'un coup, observant alors les hommes autour de toi.
« VOUS ALLEZ LA FERMER ??? »
Silence complet autour de toi...
« Elle à quoi la grognasse là ?.. »
Ton sang ne fit qu'un tour, tu étais d'une nature assez impulsive, alors ta seule réponse fut de sauter sur cet individu. Tu attrapais ses cheveux, tirait à foison, essayait de lui mettre tes magnifiques doigts dans ses yeux de rat.
« RÉPÈTE ! »
Avant qu'un drame ne se produise, la sécurité se chargeait de te séparer de l'individu. Te voilà maintenant escortée jusqu'à l'extérieur du stade...
Tu fumais de l'intérieur. Comment avaient-ils... comment c'est possible que... Ah... tu ne comprenais absolument pas pourquoi ces femmes se prenaient autant de remarque. Ce sont de bonnes joueuses, elles ont tout pour elle sportivement.Tu fulminais sur le parking. L'équipe de Ayato sortie vainqueur de ce match, ce qui n'arrange bien évidemment pas ton état d'esprit. Sur le chemin du retour, tu t'aventurais alors à questionner le jeune homme.
« ... une femme dans ton équipe, ça te dérange ? »
« Pourquoi ? J'en ai pas besoin. Ça sert pas à grand chose. Tu as bien vu ce que ça a donné, non ? »
Il éclatait de rire, fière de sa victoire. En un éclair, ta main se claque contre le front du jeune homme.
« Te fou pas de moi. Elles ont autant de talent que toi. Autant d'endurance. Autant de force. Autant de détermination. »
Bien sûr, Ayato refusait de prendre le risque de se disputer avec toi ce soir. Il voulait simplement fêter sa énième victoire. Mais toi, tu étais d'un autre avis. Tu réfléchissais à une façon de faire clouer le bec à ces supporters. Soudain, une idée te traversait l'esprit...
« Laisse moi rejoindre ton équipe. »
« On est complet. » dit-il directement, non sans un certain stresse s'emparant de lui.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)