Quelques semaines avant de vous déclarer officiellement.
• Shuu 🎶 :
Compliqué. Très compliqué.
Depuis l'épisode dans les escaliers, tu le croisais de plus en plus dans des endroits inappropriés. Tu l'as surpris juste en face de la porte de la salle de classe. Quelle surprise lorsque tu ouvres la porte avant de trébucher à cause de lui !
Une autre fois c'était à côté des casiers des vestiaires des filles, dans le cagibi à fourniture pour les professeurs...Il te suivait comme la peste mais ne t'adressait pas vraiment la parole. Tu t'es habituée à le voir apparaître assis ou allongé, alors tu as vite décidée de t'asseoir à côté de lui afin de lire ou de réviser. Ça t'arrivai de lancer une conversation et d'obtenir quelques petites onomatopées en guise de réponse.
Puis petit à petit, il s'ouvrait de plus en plus à la discussion, tu ne le considérais plus du tout comme une limace géante. Non, maintenant c'était ton ami la limace géante.
Miracle, monsieur Shuu commençait à devenir de plus en plus tactile. Des mains qui glissaient dans des endroits hasardeux, des regards différents...Le jour où il t'a prêté un écouteur, tu t'es jurée de ne plus jamais lui faire confiance aveuglément. Tes oreilles sont à présent traumatisées à vie, tu ne t'attendais pas au niveau sonore et surtout pas au type de « musique » qu'il aimait tant écouter à tes côtés.
Tu as appris à tes dépends que sous cette allure de limace géante c'était avant tout un prédateur. Tu étais méfiante et te contentais de tâter le terrain avant de te lancer dans quoi que ce soit.
• Reiji 📚:
Suite à votre rencontre à la librairie vous vous êtes revus à de nombreuses reprises.
Oh, quel garçon attentionné, gentleman, charmant... strict, difficile, exigeant.
Tu as vite compris que Reiji était le gentleman rêvé en apparence mais qu'à l'intérieur... en tout cas, il faut faire très attention à tes faits et gestes.
Tu as beaucoup réfléchi au type de relation que tu voulais, mais surtout si tu pouvais envisager une potentielle relation avec ce garçon ?
Pouvais-tu t'adapter à lui ? Tu étais persuadée que oui. Cependant, il devra être clément avec toi et faire son possible pour s'intéresser à toi aussi.Son monde t'intéressait beaucoup même si cela pouvait t'effrayer. Tu aimais bien l'idée d'être à ses côtés. Au final, tu te posais énormément de questions tout à fait légitime et attendais le bon moment pour faire part de tes réflexions à Reiji.
• Raito 🔒 :
Des sorties par dizaine de dizaine, vous avez toujours trouvé quelque chose à faire ensemble pour vous retrouver tous les deux ou avec vos ami(e)s.
Vous êtes collés ensemble depuis bientôt plusieurs mois, mélangeant relation platonique et romantique en même temps. Ces deux choses totalement contradictoires devenaient totalement logique avec vous deux. Tu avais directement eu un petit flash pour Raito, et lui t'avais bien évidemment remarqué dès le départ tel un bon séducteur.
Tu ne t'étais pas laissée faire au départ, tu voulais montrer que tu n'étais pas intéressée histoire de voir ses limites. Au final, tu as rapidement craquée entre ses crocs après avoir découvert sa nature...Tu avais eu beaucoup d'insécurités, il t'avait confié beaucoup de chose sur son passé, des choses que tu ne réussis pas à encaisser.
Tu as beaucoup ruminée sur ses histoires, mais après tout tu ne pouvais pas changer son passé.Cependant, tu te disais que tu pouvais changer son futur, tu as donc décidée de te confier au garçon après plusieurs mois de flirt « amical ». Tu t'apprêtais à rencontrer beaucoup d'insécurité...
• Kanato🍰 :
Comme tu l'avais préalablement prévue, tu venais chaque soir chercher ta soeur devant son lycée.
Tu croisais donc le jeune garçon aux cheveux violets entouré de cinq autres personnes. Ta soeur te racontais plein de choses sur lui, tu te faisais rapidement le portait d'un garçon potentiellement violent voir manipulateur.
Mais ta petite curiosité ne t'autorisais pas à flancher, tu devais lui adresser la parole.Tu avais vite compris que le garçon avait ses petites habitudes, notamment celle de se rendre à la boulangerie en bas de son lycée.
Tu avais donc fait en sorte de te retrouver avec lui à la même heure, au même endroit.
Ton plan fonctionnait, il était juste en face de toi... tu pris alors ton courage à deux mains.« Oh, alors tu aimes les gâteaux aux fraises ? »
Tu avais un air joyeux et enjoué mais lui... c'était autre chose. Son regard était méprisant, ton sourire se transformait rapidement en gêne.
« En quoi cela te concerne ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux m'adresser la parole ? »
Tu avais l'impression que sa peluche te jugeai de son œil, elle aussi... tu ne répondais rien, tu n'avais pas du tout prévu que ça se passe d'une manière aussi gênante. Il s'empara de son gâteau et sortit de la boulangerie, te laissant seule avec ton embarras.
« Une braguette, s'il vous plaît. »
Disais-tu à la boulangère, complètement dans les vapes et ne faisant même plus attention aux mots que tu employais. Oh bah tiens... la boulangère pouvait presque toucher le malaise tellement il était épais...
M'enfin, le ridicule ne tue pas !• Ayato 🏀:
Tu avais revu le garçon au café le lendemain du tournoi des lycées.
Tu avais totalement accrochée avec son caractère. Il est ✨jeune et dynamique✨, tu adores ça !
Tu continuais de voir régulièrement le garçon, il venait même te chercher devant ton lycée lorsqu'il pouvait. Toi en revanche, il ne te laissait pas vraiment te pointer devant le sien... tu te disais qu'il voulait conserver son image de jeune garçon avec le coeur libre, tu étais loin de te douter de la véritable raison.
Tu avais croisée plusieurs fois les frères de ton ami et à chaque fois il t'empêchait de les approcher. Cette situation t'agaçait, il ne t'assumait pas ?
Tu as donc décidée de rentrer dans son petit jeu puérile et commençait à mettre ta capuche lorsque tu marchais avec lui, ou te baisser sous les tables à côté de lui...« Oh non mais t'imagines si on me voit avec toi... la honte Ayato... »
Contrairement à toi, il s'agaçait très très rapidement et te faisait la tête pendant un petit moment. Tu avais oubliée son côté « je suis ore-sama et je vous crache dessus » pendant tes petites boutades. Mmmh... tu allais devoir te faire pardonner.
• Subaru 🗡:
Relation ?
Pas du tout.
Il n'y a pas plus éloigné que Subaru autour de toi. Il ne te porte pas plus d'intention que cela...
Un soir, tu étais étrangement agacée face à son indifférence. Tu avais donc entraînée Subaru dans la voiture de ton ami, toi au volant et le garçon à tes côtés. Bien entendu, tu n'as absolument pas le permis de conduire. Et tu roulais à une vitesse peu recommandée sur le petit parcours éloigné de ta ville.
Le vampire t'hurlais dessus pour que tu cesses ton petit manège.« Oh ! Tu vas te tuer si tu continues d'accélérer ! Arrête toi ! MAIS ARRÊTE TOI BON SANG ! »
Tu avais l'habitude de conduire ce genre de petit bijou depuis un petit moment déjà, mais tu n'étais pas à l'abri d'un aquaplanage avec la quantité d'eau que la pluie avait laissée sur le bitume.
« J'arrêterai quand tu accepteras de m'accorder un rendez-vous. »
Tu avais un ton calme et beaucoup trop serein pour cette situation. Les joues du vampire étaient écarlates et il acceptait par dépit afin que tu cesses de te mettre en danger inutilement. Tu avais donc obtenue un rendez-vous en tête-à-tête avec cette créature diabolique ! Tu étais bien satisfaite de ton coup.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)