✨ 7 minutes au paradis ✨

2K 78 3
                                    

Les règles sont simples : pas de téléphone, vous êtes enfermée 7 minutes avec le garçon de votre choix.

• Shuu 🎶 :

Ce jeu est ce qu'on pourrait appeler un jeu intéressant pour libérer son petit côté coquin en toute tranquillité.
Tu te disais que c'était très certainement le genre de jeu auquel Shuu pourrait se prêter sans aucun problème, mais c'était sans compter sur le fait que Shuu est un petit dormeur dans l'âme.
Pendant ces sept longues minutes interminables, tu feras tout pour que le diabolique blond te porte son attention.
C'était voué à l'échec malheureusement pour toi...

Ce que tu ne voyais pas c'était que Shuu se moquait intérieurement de toi et pensait sincèrement que tu étais une femme obscène... il n'apprécie pas vraiment le teasing, mais te voir tenter de réveiller ses instincts l'amusait beaucoup. Il sentait ton agacement et commençait à se dire que c'était une bonne idée de te faire languir plus de sept minutes. Les prochains jours vont être infernaux pour toi...

Au final, il s'est donc contenté de lâcher des petits sourires en coin et de t'observer d'un air fiévreux. Tu n'aurais pour une fois pas plus, il semblait déterminé à s'amuser avec toi.

Tu as donc passée une petite semaine en enfer...

Reiji 📚 :

Il trouvait ce jeu absolument inutile. C'était enfantin et il n'apprécie vraiment pas perdre son temps dans ce genre de jeu.

Lui, il a ses propres jeux qu'il adore partager avec toi. Ici, il n'y avait absolument rien d'excitant ou de stimulant.
Après, si tu tenais à t'enfermer avec lui... c'était mieux de le faire avec tes poignets ligotés tandis que tu es à genoux devant lui.

Cependant, il voulait comprendre pourquoi est-ce que tu trouvais nécessaire de l'entraîner dans ce genre de jeu. À la place de se laisser aller dans ce moment intime, il ouvrait la porte afin de s'installer dans son bureau avec toi.
Et s'en suivi une longue conversation sur ce que tu désirais faire, sur ce que tu voulais essayer ou changer.
Une discussion fructueuse où vous pouviez discuter de votre vie intime librement et exprimer vos désirs les plus obscènes à partager.

Tu n'as donc pas passée sept minutes au paradis, mais prépare toi pour des moments de plaisirs intenses.

✨ la communication ✨

• Raito 🔒 :

Raito a foncé tête baissée dans ce petit jeu.
Des baisers volants, des étreintes douces et chaleureuses, des mots doux se perdant dans l'atmosphère... vos corps se mélangeaient, vous étiez entrain d'établir une véritable connexion d'âme.

Vous aimez faire de cette activité un jeu qui vous plait, toujours à la recherche de stimulation. Cette fois-ci, c'était beaucoup plus tendre, une occasion pour se blottir l'un contre l'autre dans une pièce sombre... dans ces moments-là, c'était une véritable fusion.

Aucun de vous deux ne dirais non pour partager un moment de pure tendresse, aussi rare soit-il.

C'était donc sept minutes de tendresse.

• Kanato 🍰 :

Kanato s'est totalement laissé prendre au jeu. Peut-être un peu trop... tu étais très étonnée.

Des caresses, des embrassades et des câlins. Il avait déposé son Teddy sur un fauteuil, tandis qu'il prenait soin de la magnifique poupée que tu es. Il adore caresser et mordre chaque parcelle de ta peau (C/P), sa douceur lui procurait un énorme plaisir. Tu ne pensais pas que la douceur de ta peau pouvait faire le même effet qu'un aphrodisiaque, mais tu étais très heureuse de te laisser chouchouter par ses mains si habiles.

Tu ne voyais pas si souvent ce côté doux de Kanato, ce côté que tu chéris tant tellement il est important pour toi.

Ces sept minutes se sont étrangement allongées...

• Ayato 🏀 :

Alors lui, il avait tout de suite vu où tu voulais en venir.

Et c'est avec un énorme plaisir qu'il avait du mal à cacher qu'il acceptait de se plier à tes désirs. Ce n'était pas commun, mais le fait que tu lances ce petit jeu l'amusait énormément.

Vous êtes passés sur chaque meuble de la pièce et c'était avec une grande intensité que la soirée battait son plein.

Le lendemain, tu étais couverte de suçons et de quelques morsures. Les courbatures ne te faisais plus peur, maintenant tu es totalement habituée avec ton sport quotidien.

Tu étais très satisfaite et tu te promettais de jouer plus souvent à ce jeu.

• Subaru 🗡 :

Il n'avait absolument pas compris.

« Euh... (T/P), pourquoi tu ne veux pas ouvrir la porte ? Oh, tu veux un câlin ?.. non ? Qu'est-ce que tu veux ? Bah ! Dis-moi non ?! »

Même dans cette pièce sombre tu pouvais ressentir le stresse palpitant dans les neurones de Subaru. Ça s'entrechoquait dans son esprit...

« H-hein ?! Mais on voit rien ici ! Tu veux pas allumer la lumière ?! Non mais... comme ça je peux voir ton visage... E-enfin je veux dire il est magnifique ! C'est bête de ne pas pouvoir le contempler. Ouais enfaite laisse éteint... Mais le prend pas mal oh ! »

La panique totale. Tu apercevais ses mains bougeant dans le vide et tu n'arrivais pas à t'empêcher d'avoir un petit sourire. Au final tu te lançais et te laisser fondre contre ses bras. Aaah... il ne fallait pas tenter de le teaser lui non plus. La situation n'était pas rassurante pour lui, tu devais donc trouver un autre jeu si tu voulais t'amuser.

Et si tu le laissais entreprendre les choses la prochaine fois ?

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant