Rien de tel qu'un petit moment en toute intimité pour réchauffer les cœurs. 💘• Shuu 🎶 :
Ce qui est bien avec Shuu c'est que tu n'as absolument jamais besoin de lui demander de prendre un bain avec toi.
Le monsieur se retrouvait dans la baignoire de ta chambre dès que tu t'apprêtais à te détendre.
La plupart du temps, il était tout habillé et te démenais avec un air fiévreux de le déshabiller...Choses que tu fais avec grand plaisir lorsque tu es de bonne humeur, mais parfois tu n'étais pas dans l'humeur de jouer. Dans ce cas-là tu ouvrais directement le robinet en te glissant dans la baignoire. Ce n'est pas un enfant, il sait se déshabiller comme un grand garçon.
Tu te blottissais contre lui et le forçais a shampouiné tes cheveux. C'était toujours un moment détente qui dérapait très rapidement sur quelque chose de plus amusant...
Un jour il a essayé de te taquiner comme à son habitude, mais tu commençais sérieusement à te demander s'il n'était pas légèrement idiot sur les bords.
« Oi... femme lubrique... tu aimes te mettre nue devant moi de la sorte, n'est-ce pas ? ~ »
Il te semblait pourtant que c'était ÉVIDENT d'être nue dans sa baignoire, m'enfin...
• Reiji 📚 :
Un bain à deux ? C'était une idée qui lui faisait vraiment plaisir.
Il préparait toujours tout comme il fallait. Il faisait chauffer l'eau avant que tu n'arrives, il voulait passer un bon moment de détente à tes côtés.
Il préparait une petite table avec des tasses de thé, des petits snacks et prenait soin de mettre des pétales de roses dans le bain et sur le sol brillant.Vous vous installiez tous les deux confortablement sur dans l'eau chaude, vos corps se détendait instantanément.
Il caressait tes cheveux et tu lui fais des papouilles le long de ses bras.
C'était un moment où vous discutiez tranquillement et sans prise de tête.
Dans ces moments-là le vampire se livrait beaucoup plus facilement que d'habitude et semblait plus apte à discuter de l'avenir avec toi sans son air fermé.• Raito 🔒 :
Un bain à deux ? Bien évidemment. Tous les jours de la semaine sans aucun problème pour le garçon chapeauté.
C'était rarement un moment de détente mais plutôt une séance intense où vos hormones entre en ébullition.
Une fois ceci fait vous restez tranquillement dans les bras l'un de l'autre pendant une dizaine de minutes.
La plupart du temps, tu finissais par t'endormir entre ses bras, tu te sentais terriblement bien contre lui.Raito profitait de ton sommeil pour humer l'odeur de tes cheveux ou les caresser, il aimait être en contact avec toi le plus possible. Son côté tactile rentrait souvent en jeu dans ces moments intimes, il les chérissait plus que tout au monde.
C'était à lui de te protéger, tu lui offrais toute ta confiance et il ferait tout pour ne pas la trahir.Aaah... ces moments réveil aussi son petit côté philosophe de comptoir.
• Kanato 🍰 :
Il n'a jamais refusé ce moment, car à chaque fois tu prenais soin de lui laver les cheveux.
Tu lui déposais un nombre incalculable de soin sur ses magnifiques cheveux, il adorait quand tu lui portais toute ton attention.Il avait toujours un petit sourire à croquer, et lorsque c'était ton tour d'être chouchouté, il le faisait avec grand plaisir.
Tu oublies souvent le fait qu'il a failli te noyer lorsque tu as laissée du shampoing atteindre ses yeux, ou qu'il a failli te faire manger le savon « sans faire exprès ».
Dans ce genre de moment, il est très calme, trop calme... ça te fait toujours bizarre.
Quand tu le voyais comme ça tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi tout le monde diabolisait ce petit diable.Ses abats de colère sont si mignon. ❤️
• Ayato 🏀 :
Tu aimais beaucoup mettre de la musique de fond afin de te détendre au maximum. Tu avais gentiment demandée à Ayato de rester avec toi et c'était avec grand plaisir qu'il acceptait.
Il se laissait complément aller contre toi en blottissant sa tête contre ta poitrine et finissait toujours par s'endormir.Mais attention, il ne dort que sur un œil. Si tu commences à avoir les mains trop baladeuses à son goût, il risque de s'y mettre aussi. Tu es la seule à pouvoir décider de la suite...
Il aimait beaucoup être contre toi et sentir ta main se balader entre ses mèches rouges. Parfois, tu déposais quelques baisers sur sa tête.C'était un moment vraiment paisible.
• Subaru 🗡 :
Il acceptait en rougissant comme une pivoine. Il était très content que tu lui laisses l'autorisation d'entrer dans ton espace personnel de cette manière, et s'installait avec toi contre lui avec un petit sourire.
Il ne touchait nulle part sans ton accord et prenait soin que tu sois à l'aise au maximum avec lui. D'ailleurs il ne te regardait pas tant que tu n'étais entourée d'une serviette ou complément plongée dans l'eau de la baignoire.
C'était un moment remplit de tendresse avec beaucoup de baisers, de câlins, d'amour...Un instant de pureté.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)