Les séparations ne sont pas éternelles. Qui doit se retrouver se retrouveront.
• Shuu 🎶 :
Tu as enfin accomplie ton rêve. Tu as passé une année entière à te dédier à ce qui te faisais vibrer, tu étais maintenant comblée. Tu pouvais reprendre ta vie d'avant sans aucuns regrets, ce rêve t'as appris beaucoup de chose sur toi et tes ambitions : tu sais dorénavant où tu vas.
Ton retour au manoir était très festif. Ton tendre petit-ami t'as attendu et préparé un retour digne de ce nom, il avait organisé une grande fête en ton honneur.
Il avait convié ta famille, ses frères, ainsi que tes ami(e)s les plus proches.Le retour fut d'une tendresse inouïe, il semblait lui aussi avoir évolué. Lui qui déteste les grandes fêtes, te voilà invité d'honneur de sa soirée.
Il t'as couvert de cadeau, le vide qui avait pris place lors de ton départ était maintenant comblé.Tu retrouvais ton chez toi auprès des personnes que tu affectionnes le plus, te voilà désormais prête à affronter ta vie de la plus belle manière qui soit.
• Reiji 📚 :
Plusieurs semaines sont passés durant cette longue pause bien méritée.
Tes proches ont réussi à être à l'écoute et t'ont tous offert leurs conseils.
C'était du 50/50, certains te disaient que c'était l'occasion de te surpasser, surtout que l'amour n'a pas de limite. Pourquoi te priver à cause de commères ?
D'autres te disaient de fuir loin, que c'était un red flag sur la classe supérieur.Tu en as conclue que tu pouvais passer au-dessus de ces gens, tu étais fière d'être au bras de Reiji. Surtout que lui ne t'as finalement jamais reproché quoi que ce soit sur ton comportement en publique...
Tu lui avais confiée ce que tu ressentais et il t'avait simplement conseillé de changer cela si ça te rendait triste. Était-ce aussi grave ? Tu as pu te remettre les idées en place.
Ce que tu voulais c'était plus de considération de sa part et un soutien sans faille.Tu es donc retournée au manoir, retrouvant un vampire plus maussade que d'habitude. Même Shuu commençait à s'inquiéter pour lui...
Ce n'était pas des retrouvailles chaleureuses, mais cela te convenait. Tu expliquais à Reiji ce que tu attendais et lui t'expliquait ce qu'il désirait aussi.
Vous avez trouvé un accord qui vous convenait à tous les deux, tu étais fin prête à assurer et être la meilleure version de toi-même.Tu ne pouvais imaginer le soulagement qu'il ressentait, il t'avait embrassé et semblait avoir relâché une pression monumentale.
Maah, ne t'éloigne plus de lui aussi longtemps... avec qui est-ce qu'il pourrait critiquer l'incapacité des autres si tu n'es plus là ?• Raito 🔒 :
Tu étais de retour après six mois mois dans ce nouveau pays.
Tu avais connu une nouvelle culture qui te plaisait beaucoup, tu as dû t'acclimater de leur mode de vie, c'était une expérience très enrichissante.
Les gens t'ont accueillis à bras ouvert, tu as découvert des sensations gustatives que tu ne soupçonnais même pas. Les vêtements traditionnels, la chaleur des habitants et le bonheur de ta famille t'ont requinqué.Cette expérience t'as fait prendre conscience de la grandeur et la diversité du monde. Tu étais parti pour mieux rentrer chez toi, mais tu étais prête pour refaire la même chose un nombre incalculable de fois.
Tu as réussi à aider tes parents, leur situation était redevenue stable même meilleure qu'avant.Tu rentrais l'esprit serein et fut accueillie avec beaucoup d'amour par ton petit vampire. Il n'avait pas douté une seule seconde de ton retour.
« Bitch-chaan ! Ne pars plus jamais ! Tu m'as manqué, nfufu... »
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)