Et si les vampires étaient les personnages principaux de séries célèbres, où seraient-ils ? ~
• Shuu 🎶 :
Le jeu de la dame.
Tout comme le personnage principal qui joue aux échecs, Shuu ne trouverait rien d'autre que sa passion pour l'animer et lui donner l'envie de vivre pleinement.
Il ne laisserait personne le détourner de sa destinée et gravirait les échelons dans l'unique but d'être le meilleur dans ce qui le passionne. Le début de sa vie étant chaotique, il n'aurait donc aucun mal à se renfermer sur cette passion qu'est la musique.
Il se priverait parfois même du bonheur de rencontrer l'amour ou de le conserver, aveuglé par ses ambitions.
• Reiji 📚 :
Docteur House.
Reiji serait cet interne sortant fraîchement des études de médecine assoiffé de savoir.
Il se plongerait dans les dossiers médicaux d'absolument tous les patients et ferait en sorte de surpasser les autres pour être le meilleur aux yeux du si charismatique docteur House.Il trouvera les réponses en temps et en heure, il fera parfois en sorte de plomber les autres pour se valoriser.
Il serait un futur médecin implacable ~
• Raito 🔒 :
Lucifer.
Raito prendrait aisément la place du Diable sans aucun problème, cherchant à traquer sa « proie » afin de la séduire.
Il serait le personnage idéal pour jouer avec sa policière, mais reculerait rapidement au moment où la tendresse s'impose. Une suite de questionnement à travers la luxure s'imposerait en lui, des débats moraux ainsi que des sacrifices pour sa dulcinée.
Une relation longue et compliquée, qui se finira peut-être au septième ciel ~
• Kanato 🍰 :
Ratched.
Cette série illustre la folie médicale des années 40 aux États-Unis. Cette série met en avant les atrocités des hôpitaux psychiatriques de l'époque, autant dire que c'est un véritable terrain de jeu pour ce vampire.
Il s'amuserait très certainement à torturer les patients saints d'esprits jusqu'à les faire sombrer dans une folie des plus sombres, cette série plairait au garçon s'il s'intéressait à cet univers...
Ce garçon s'épanouirait aux côtés du docteur Richard Hanover...~
• Ayato 🏀 :
Ce vampire serait un personnage parfait pour la série Malcolm.
Il serait ce grand frère qui ne devrait pas donné l'exemple avec ses nombreuses bêtises, qui sècherait les cours et se concentrait sur sa passion pour le sport.
Il embêterait tous les membres de sa patrie sans voir le moindre souci, causant des troubles au sein de son cocon familial.Au final ce garçon irait parfaitement dans une sitcom comique.
• Subaru 🗡 :
Santa Clarita Diet.
Cette série met en avant un couple vivant une vie paisible d'agent immobilier avec leur fille.
Un jour, la femme fut atteinte d'un virus influençant son état, devenant alors un « zombie ». S'ensuit alors des histoires tout à fait improbables, mettant à l'épreuve l'amour de ce couple.
Subaru serait le compagnon idéal d'une jeune zombie fraîchement morte, se donnant corps et âme pour l'aider à surmonter les épreuves quotidiennes.Entre meurtre et vente d'immobilier, cette vie paisible ne saurait durer avec le vampire. Il sera le partenaire dont tout le monde rêve en cas de crise majeur ~
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)