// Tu es au courant du projet d'Adam et Ève. \\
• Shuu 🎶:
Yui était dans le même lycée que toi.
Tu croises très régulièrement Yui dans les couloirs, et ça t'arrive de beaucoup discuter avec la jeune fille. Tu sais qu'elle n'a pas une vie facile au quotidien et comprends sa souffrance d'être enfermée et pistée jour après jour. Tu as créée un lien avec cette jeune fille, vous êtes devenues de très bonnes amies. Elle te confit son quotidien, ses problèmes ou ses petites joies. Elle te confie ses peurs, ses regrets, elle se sent vraiment à l'aise et en sécurité avec toi.
D'ailleurs, tu murmures régulièrement à Shuu de laisser Yui sortir à l'extérieur avec toi ou de tout simplement lui laisser plus de liberté. Tu t'es mis en tête de lui laisser son espace privée.• Reiji 📚:
Toi et Yui, ça n'a pas très bien commencée. Lorsque tu rendais visite à Reiji, tu n'appréciais vraiment pas sa présence constante dans le manoir.
Un jour alors que tu te rendais au sein du manoir, tu aperçus Reiji passer un serment à Yui. Tu avais trouvé sa manière de réagir face à elle très excessive, après tout il n'était pas vraiment comme ça avec toi. Il était parfois dur, mais cette fois, tu avais choisi de t'interposer. Tu savais que dans sa position, Yui n'avait pas de quoi se défendre et devait assumer la colère de Reiji.
Tu as beaucoup discutée de la situation de Yui avec lui. Au départ, il faisait la sourde-oreille et repérait sans cesse qu'elle avait besoin d'éducation. Tu as mis beaucoup de temps avant de le convaincre de laisser Yui prendre ses marques et surtout de l'aider à ne plus faire d'erreur.
Tu venais d'expliquer le concept de ✨ communication ✨ à Reiji.• Raito 🔒:
Tu te disais que Yui était niaise, beaucoup trop niaise. Elle manquait de caractère à tes yeux et n'était pas digne de vivre parmi les Sakamaki.
Cependant, tu t'es rapidement remise en question.
Tu avais cette chance d'être avec Raito, avec une personne que tu avais choisie. Yui n'a jamais désirée cette situation et vie constamment dans la peur et le danger.
Tu commençais à t'en vouloir d'avoir pensée ce genre de choses horribles... comment en vouloir à une victime ?
Elle n'a jamais choisi son destin et ne peut rien faire d'autre que de subir dans l'instant présent.
T'étant rapidement rapprochée des frères de Raito, tu leurs avais bien fais comprendre que le consentement était une base importante.
Tu avais beaucoup de travail à faire pour tenter d'améliorer le quotidien de la colocataire de Raito, mais tu étais bien décidée de rattraper ta maladresse.
Tu t'es vite rendu compte que c'était une fille gentille qui ne demandait rien d'autre que sa liberté tout à fait légitime.• Kanato 🍰 :
Alors là.
Tu étais tombée des nus. Tu savais que Kanato était différent de ses frères, mais tu commençais à découvrir ce côté noir de sa personnalité. Tu as toujours été rationnelle et tu faisais en sorte d'expliquer chaque comportement du garçon avec des excuses.
Mais par moment, tu le voyais violenter Yui avec une haine sans nom, et ça t'horrifiait.
Tu as bien tentée de prendre sa défense face à Kanato, mais tu finis bien rapidement plaquer au sol à son tour.« Comment oses-tu te mettre entre moi et cette fille ?! Tu n'aimes pas ça hein ?! Tu es jalouse... tu en veux aussi ! Oh mais ne t'en fais pas (T/P), j'ai tout ce qu'il faut pour toi aussi... eheh... ma poupée... je ne m'occupe pas assez de toi, c'est ça ? »
À ce moment-là, tu as fait signe à Yui de fuir de la pièce. Ton dos te faisais mal à cause du choc contre le sol et ton rythme cardiaque montait en flèche. Tu venais de te rendre compte que tu ne pouvais pas tout excuser chez ce garçon... il fallait parfois lui dire ce qui ne pouvait pas passer avec toi. Maintenant la question est comment vas-tu te sortir de cette situation sans marques ?
Suite à cet incident, tu n'essayais plus de te mettre entre Kanato et ses victimes. Encore moins Yui... tu tentais de rendre son quotidien plus rose lorsque tu croisais son regard avec des petits sourires et essayais de la ramener dans les Tea Party pour détendre l'atmosphère. Bien sûr, ce n'est pas aussi facile que dans ta tête...
• Ayato 🏀 :
Jalousie.
Tu ressentais énormément de jalousie. Elle habite avec Ayato, mange avec Ayato, respire l'air dans lequel Ayato vit.
Tu t'imaginais un tas d'histoires plus folles les unes que les autres à son sujet, tu étais vraiment dégoûtée qu'elle ait cette possibilité de vivre avec lui. Tu ne semblais pas mesurer la gravité de sa situation...
Tu essayais de l'ignorer lorsque tu croisais cette fille, elle te rendait à fleur de peau.
Un jour, la jeune fille t'avait adressée la parole. Elle semblait avoir besoin de discuter avec une personne extérieur et ce fut toi.
Tu l'écoutais d'une oreille jusqu'à ce qu'une information importante vienne te rendre un énorme sourire.« Attends Yui, tu aimes bien Shuu ?! Mais il fallait le dire plutôt ! »
Ton petit côté égoïste étant rassasié, tu pouvais enfin l'écouter et copiner avec elle.
Aujourd'hui, elle est une amie précieuse pour toi et tu regrettes de temps en temps ton comportement au début de votre rencontre.• Subaru 🗡 :
Tu avais croisé la famille Sakamaki au détour d'une rue lorsque tu te promenais. Tu devais sortir acheter quelques fournitures pour ton lycée qui préparait une grande fête pour récolter des fonds.
Tu avais tout de suite remarqué la touffe blanche de Subaru, celle dont tu te moquais souvent. Tu comparais souvent son épaisseur à une perruque, chose à laquelle il rougissait et bégayait. Tu t'étais promis d'arrêter, après tout ça ne te plairait pas d'être taquinée comme ça sur ce genre de sujet... mais bon, c'est très drôle.« SUBARUUUU ! »
Tu hurlais à l'autre bout de la rue et croisait enfin son regard. Il semblait très gêné, tu n'étais absolument pas discrète. Reiji fronçait les sourcils, réfléchissant déjà aux conseils qu'il allait donner à Subaru pour te dresser. Raito et Ayato riaient de bon coeur en voyant l'état de leur petit frère et Shuu se contenait de t'observer avec dédain. Tu avais beaucoup trop d'énergie pour lui... seul Kanato t'ignorait.
Tu t'incrustais dans leur petit rang, bien décidée de harceler ton petit ami toute la journée.
Dans ce rang se trouvait Yui, tu discutais avec grand plaisir avec elle. Elle t'a donnée beaucoup de conseil pour l'organisation de la fête de ton lycée, la discussion était animée et passionnée. Tu savais que si tu avais besoin d'aide Yui répondrait présent.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)