✨ Dame Nature ✨

1.5K 72 14
                                    

Après tous ces événements qui se sont enchaînés, forcément la cerise sur le gâteau se pointait.

• Shuu 🎶 :

Tu faisais partis de ces personnes qui ne souffraient pas de leurs règles.

Ce n'était absolument pas un sujet tabou et ça t'arrivait régulièrement de crier à Shuu à travers le manoir de te ramener une protection hygiénique.
Tu gardais ton énergie habituelle, mais tes hormones te jouaient quand même quelques tours.
Lors de cette période tes sens sont en plein éveil et un rien pouvait réveiller tes pulsions d'amour.

Tu appréciais avoir des moments intimes pendant cette période au grand plaisir de Shuu qui était heureux de satisfaire le moindre de tes désirs.

Cette semaine te dérangeait juste à cause du changement régulier de protection que tu devais effectuer. Merci dame nature de t'avoir gâtée !

• Reiji 📚 :

Insupportable.
Tu es le type de personne très irritable lorsque tu n'es confortable ou contrainte à la douleur.
Les petites remarques ou blague t'affectais énormément, la douleur ne t'aider vraiment pas à te détendre.

Heureusement Reiji était tout à fait compréhensif sur ce point et t'autorisais à passer tout ton temps avec lui à l'écart de ses frères.

Il te préparait des tisanes et te donnait les médicaments nécessaires pour que tu te sentes rapidement mieux. La douleur n'était pas insurmontable mais vraiment très dérangeante.
Cependant, il y avait des moments où tu finissais la tête au-dessus d'une bassine avec un Reiji qui te tenais les cheveux le temps nécessaire.

Les doux plaisirs de la vie...

• Raito 🔒 :

Cette semaine du mois ne rigolait pas avec toi. Les maux de têtes sont intenses, les courbatures sont violentes, tout ton corps est endoloris et refuse de bouger.

Ne t'en fais pas, ton fidèle médecin arrive à ta rescousse.

« Nfufu... j'ai lu qu'une bonne partie des personnes souffrantes pendant leur règle augmentait la cadence de relation sexuelle. Ça libère quelque chose qui calme la douleur... tu ne veux pas essayer ? ~ »

Tu avais réussi à te lever afin de repousser le garçon en dehors de ta chambre. Tu étais très en colère de voir qu'il ne faisait pas preuve d'un peu plus de douceur avec toi.

Tu passais tes journées dans ton lit, heureusement que c'était une période de vacances. Tu n'as donc aucune obligation scolaire, une énorme pression en moins sur tes épaules.

Ton petit ami était tout de même une personne en or. Il s'est ramener et ne te laissait pas le temps de lui faire des reproches qu'il te donnait un gros carton.

Il y avait tous les snacks que tu préfères ainsi qu'une petite peluche.

Un petit sourire naissait dans le coin de tes lèvres, et tu acceptais de lui offrir un petit baiser.
Bon, finalement, il n'est pas si nul que ça.

• Kanato 🍰 :

Tu mourrais totalement de faim pendant cette période. Tu étais sensible aux chutes de glycémie pendant cette période, Kanato partageait ses meilleures pâtisseries avec toi.

Tu avais mal mais la présence du garçon t'apaisait beaucoup, il était beaucoup plus calme dans ces moments-là. Il acceptait même de te masser les épaules avant que tu t'endormes contre lui. Il n'était pas au petit soin toutes les heures mais savait être présent quand c'était réellement nécessaire.

Kanato avait décidé de lui-même de se documenter sur ce sujet, il voulait t'aider de la meilleure manière qui soit pour t'assurer un certain confort.

« Si j'essaye de comprendre ce phénomène c'est pour ne plus t'entendre geindre constamment. C'est tout. »

Il serrait son petit ours entre ses bras tout en t'observant. Aaah, la délicatesse de ce garçon est certainement ce qui t'as fait craquer en premier.

• Ayato 🏀 :

Tout comme lorsque tu tombes malade, il accepte de faire un tas de chose pour toi.

« Oï, femme. Va à la cuisine, ça va te détendre. »

Après cette tentative de blague foireuse, le voici entrain de tenter de te faire une pédicure. Tu lui avais fait passer un sale quart-d'heure en lui criant dessus.
Il n'avait pas essayé de répliquer, comprenant que s'il commençait il y serait pour la journée. Tu n'aimais pas du tout être contrariée. Ce genre de blague ne te dérangeait pas, mais tu étais partisane de « il y a un moment pour rire et un moment pour être sérieux. »

Tu étais satisfaite de toi, mais prépare-toi à lui rendre ce service lorsque tu te sentirais mieux. Tu étais un peu vaseuse et la douleur atteignait son pique seulement une journée.
Tu ne pouvais pas t'empêcher de glisser ta main dans ses cheveux afin de les caresser, il était très mignon dans cette situation, agenouillé devant toi... il levait son regard vers toi et n'a pas réussi à se retenir de te sauter dessus pour t'embrasser passionnément.

Mah, il te trouvait très séduisante lorsque tu imposais ton caractère. Mais attention à ne pas dépasser les limites...

• Subaru 🗡 :

De l'amour à foison.
Tu collais Subaru à longueur de journée, littéralement. Tes règles t'empêchait de passer des nuits correctes, tu étais dans les vapes, fatiguée comme pas possible la plupart du temps.
Tu te retrouvais alors sur le dos du garçon lorsqu'il se déplaçait, il te tenait fermement par les jambes. Tu étais très contente qu'il accepte de te garder avec lui, tu ne voulais pas du tout être loin de lui.

Tu parlais lentement, à voix basse, alors il ne sollicitait pas ta voix. Il te laissait te reposer sur lui, et t'installais dans son cercueil au bout d'un moment. Il s'y glissait avec toi, tu étais contente de pouvoir te coller encore plus contre lui. Tu dormais paisiblement à côté de lui alors qu'il caressait tes cheveux. Il veillait sur toi, ne dormant que sur un œil. Il t'aimait énormément alors pouvoir veiller sur toi comme il fallait lui réchauffait le cœur.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant