Tu pensais les vampires n'existaient que dans les livres ou les films clichés... mais le monde réserve bien des surprises.
• Shuu 🎶 :
Tu le savais déjà.
Tu étais arrivée dans l'école en connaissance de cause pour des raisons financières, mais par chance ta première morsure a été prise par le blondinet au fur et à mesure de la relation.
Il avait jeté son dévolu sur toi le jour où il t'avait croisé dans les escaliers, tu n'avais donc pas été choqué de voir ses petits crocs.Par contre la première morsure n'a pas été douce du tout.
Tu avais donnée le feu vert au blondinet, mais étant légèrement douillette et ne t'attendant pas à la douleur, tu avais fait un énorme bond en arrière ce qui t'as coûtée une jolie cicatrice.Sous la surprise le blondinet n'avait pas pu faire autrement que de te blesser au niveau du cou. Il t'avait clairement jugé du regard.
« ... me dis pas que tu es prête si ce n'est pas le cas imbécile. Maah... il y a du sang partout maintenant. Compte pas sur moi pour nettoyer... »
Il t'avait offert un petit baiser sur le front. Tu avais bien sentis la douleur...
• Reiji 📚 :
Au fur et à mesure que votre relation évoluait, le garçon t'as avoué sa véritable nature.
Tu avais été très surprise et tu avais très vite prit tes distances avec lui. Tu avais beaucoup réfléchie à son propos... il te manquait énormément. Tu étais très intéressé par son monde, découvrir l'existence de telles créatures mystiques éveillait ta curiosité.
Tu as donc pris toutes les précautions nécessaires avant de partir chez le vampire. Tu gardais une distance de sécurité entre vous, et parlait avec une voix tremblante.
« B-bon. On va y aller doucement, d'accord ? »
« Mmh... je savais que tu reviendrais. »
Un petit sourire naissait sur ses lèvres. Il mentait, en réalité il a beaucoup ruminé sur la situation, il s'était sentit très mal. Il s'était énormément attaché à toi et te voir le fuir par la peur l'avait vraiment touché. Il était très heureux de te revoir à ses côtés.
Il ne t'as jamais brusqué et attendait patiemment que tu t'adaptes à son climat de vie. La première morsure s'est faite naturellement, la douleur était supportable étant donné qu'il te l'a prise lors d'un moment d'intimité. Aujourd'hui tu étais passionnée par sa race, tu adorais en découvrir plus jour après jour.
• Raito 🔒 :
Le vampire t'as déjà spoilé involontairement. Tu avais déjà aperçue ses crocs, et sur le coup tu avais eu beaucoup de mal à réaliser la situation. Tu te pensais complément folle au départ, puis tu t'étais rendue à l'évidence très rapidement.
Tu ne disais rien et attendait que celui-ci t'avoue la vérité.Il ne l'a jamais fais.
Un jour où tu marchais avec Raito dans les ruelles commerçantes, tu parlais avec un air des plus naturels.« Bon... tu comptes m'avouer quand de vive voix que tu n'es pas un être humain ? »
Il s'était stoppé, complément surpris par ta demande. Il eu un grand sourire amusé.
« Maaah ! Tu n'as même pas fuie ?! Tu es vraiment courageuse. Ou suicidaire. À voir. »
La première morsure s'était faite par surprise. Le vampire dormait sur ta poitrine alors que tu lui caressais les cheveux. Il semblait avoir un rêve agiter et ton contact l'avait brusquement réveillé. Il avait plongé ses crocs dans ta chair. Tu lâchais un cri de surprise qui n'a pas semblé l'arrêter pour autant...
On aurait pu connaître mieux comme première fois.
• Kanato 🍰 :
Tu étais déjà au courant, tu savais où ta sœur mettait les pieds chaque soir. En voyant la dégaine du garçon tu t'étais bien évidemment douté qu'il n'était pas très humain sur les bords.
Tu as toujours été intimidé par lui, tu ne te sentais pas vraiment en sécurité avec lui, même aujourd'hui. Tu l'aimais, mais tu restais totalement lucide sur la situation. Peut-être qu'un jour tu seras complément en phase avec lui et sera apte à te sentir en totale confiance ? Qui sait.
La première morsure s'est passé en même que votre première nuit de sommeil ensembles. Il avait fait preuve de douceur, l'idée de te faire mordre t'effrayait énormément. Il a su être attentif et être patient avec toi.
Miracle ✨
• Ayato 📚 :
Tu ne l'as pas découvert d'une bonne façon.
Tu sortais avec le rouquin depuis à peine une semaine et voilà que la première dispute pointait déjà le bout de son nez.Le garçon t'as fait une grosse crise de jalousie à cause d'un de tes camarades de classe qui te contactait en dehors du lycée. Résultat, tu découvrais sa nature en même temps que la douleur d'une morsure.
Ses crocs t'avaient transpercé le cou en quelques secondes, tu étais restée sous le choque. Tu avais mis un petit moment avant de réaliser et tes larmes coulaient à flot sans pouvoir les retenir.
Tu étais complètement effrayé.
« Tu appartiens à Ore-sama. J'espère que c'est clair. »
Sur le coup, tu n'avais pas du tout réagis. Tu avais acquiescé sans ajouter un mot...
Les jours suivant, tu avais fait tout ton possible pour ignorer le rouquin. Il s'était pointé chez toi, tu n'avais pas le choix. Tu l'avais confronté avec tout ton courage.
Tu avais bien fait comprendre au rouquin que ce n'était pas possible. Tu allais rester parce que tu le voulais, pas sur une menace.
Ce fut donc ton tour de le menacer.
« Recommences une seule fois et je fuirais. Je préfère mourir et être loin de toi si tu n'arrêtes pas. Comment tu pensais que j'allais réagir ?! »
Tu avais offert un long monologue au rouquin avec les raisons pour lesquelles il ne devrait être aussi problématique.
Tu tremblotais, mais les cours d'art dramatique que ton père t'avait offert t'aidait à maintenir une certaine allure et ton air colérique.
Il acceptait... il ne voulait pas te tuer parce que tu essayes de le fuir. Il préférait tenter de te rendre heureuse.
Tu te demandais si ton caractère n'allait pas te mettre en danger avec ce garçon...Merci papa pour les cours d'art dramatique. ❤️
• Subaru 🗡 :
Il te l'avait annoncé dans un accès de colère. Vous vous étiez disputés à cause du fait qu'il est parfois trop distant avec toi. Il était toujours difficile à cerner et refusait catégoriquement de sortir avec toi.
Il ne voulait pas te voir avec un autre, mais pas avec lui non plus. Forcément, tu es rentrée rapidement dans une colère noire. Il devait faire un choix, tu n'allais pas te priver de vivre ta vie éternellement...
Il t'as donc annoncé la raison de ces refus répétés, tu étais sous le choque. Il t'avait complément évité et déserté votre groupe d'ami(e)s.
Par chance, il pointait le bout de son nez une semaine plus tard. Cette fois-ci tu étais celle qui l'ignorait... ironique.
Au final, il a réussi grâce au soutien de vos ami(e)s à reconquérir ton petit cœur. Tu ne lui avais pas facilité la tâche... pas étonnant.
La première morsure s'était faite tout en douceur.
Il n'était pas du tout intéressé par le fait de pomper ton sang, mais un soir, la tension était trop forte pour lui.
Tu avais donc serrer des dents et proposée à ton petit ami de faire ce qui était nécessaire.La douleur était fulgurante, tellement fulgurante que tu as fait un malaise. Lorsque tu retrouvais tes esprits, tu te fis la remarque que ce n'était pas du tout comme des seringues.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)