✨ Rupture infernale ✨

1.5K 63 12
                                    

Mêmes les couples les plus soudés on des moments où la pause s'impose. Ne t'en fais pas, ce n'est peut-être pas définitif...

Shuu 🎶 :

Une rupture bien triste, mais avec une promesse de se retrouver.

Toi et Shuu êtes sur la même longueur d'onde, tu devais être épanouie et lui aussi.
Malheureusement, le destin avait choisi un tout autre parcours pour toi.
Tu avais l'occasion de réaliser ton plus grand rêve à ton jeune âge, une opportunité qui ne se présenterais peut-être jamais.

Tu as donc acceptée après de longues discussions avec le garçon, il n'aurait pas supporté te voir triste jour après jour après avoir laissé ton rêve glisser entre tes doigts.
De toute manière il aurait très certainement aider plus tard pour que tu le réalises. Il savait qu'à un moment donné tu devrais partir, il ne voyait pas cela comme quelque chose de mauvais.

L'idée que tu t'en ailles lui brisait le cœur, mais il savait que tu reviendrais tôt ou tard. Quelques jours, semaines, mois ou années, il allait t'attendre. Vous avez toute l'éternité pour mieux vous retrouvez.

Avant ton départ, le garçon t'avait offert un petit bracelet en or avec une pierre précieuse, celle que tu préfères.

« Tu n'as pas intérêt à l'enlever une seule fois. Pas une seule. »

Une séparation qui ne durera pas, avec une promesse de retour et de fidélité.

Reiji 📚 :

Le monde aristocratique t'effrayait au plus au point. En particulier celui des vampires...

Tu recevais des remarques à tord et à travers par des hommes et des femmes misérables de la classe supérieur. Tu commençais à devenir folle, tu faisais tout pour t'améliorer et devenir la femme parfaite au bras de Reiji.

Reiji ne s'était malheureusement pas pour lui montré très coopératif dans ta souffrance.

« Si ça te dérange tellement tu devrais penser à sérieusement travailler sur ton comportement et tes manières, tu ne penses pas ? »

Tu as fait tout ton possible, mais c'était tout de même à toi de changer. Tu ne supportais pas cette remarque qui fut la goutte de trop et tu as choisi de t'éloigner du garçon.
Il était secoué par la nouvelle, mais tu lui expliquais que tu avais besoin de retourner aux sources chez tes parents. Tu devais respirer et prendre des conseils de tes proches.

Tu ne savais pas pour combien de temps tu partais, mais d'ici là tu ne voulais pas biaiser ta décision en étant en contact avec le garçon.

Tu ne savais pas si tu allais revenir ou non, tu espérais sincèrement que le vampire réfléchirait lui aussi. Tu as offert un dernier câlin à Reiji avant de t'en aller, il cachait ce qu'il ressentait vraiment, il ne s'était pas du tout exprimer sur ses sentiments.
Au fond de lui la peur de te voir pour la dernière fois le rongeait profondément.

Raito 🔒 :

Une rupture qui laissait le brun complément retourné. Il a commencé à repenser à toutes les erreurs qu'il a faites tout au long de votre relation, il se brisait de plus en plus à ressasser des choses du passé sans prendre en compte son évolution.

Ce départ et cette rupture ne sont pas du tout voulu pour toi, tu es parfaitement heureuse avec lui et compte bien passer ta vie entière à ses côtés.
Cependant, ton père te rappelait au bercail pour des problèmes professionnels.
Il rencontrait beaucoup de problème avec ta mère dans leurs affaires communes, il fallait absolument que tu reviennes auprès d'eux pour leur porter toute l'aide que tu pouvais.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant