✨ Rêve Historique ✨

1K 49 9
                                    


Te voilà plongée dans un rêve bien étrange... tu avais remontée le temps dans ton esprit et chaque garçon avaient un rôle bien particulier.
Comment sont-ils en fonction de chaque décennie ?

Shuu 🎶 :

Shuu est un pacha qui date de -500 avant Jésus-Christ.
Un roi plus précisément, un garçon complément pourri gâté à la recherche d'aventure.
Ce garçon chercherait ce qui le maintiendrait en vie et déciderais de partir à l'aventure, seul, loin.

Ce serait le type de roi à faire un parcours spirituel remplit, rencontrer des personnes. Il rencontrerait des gens à travers son voyage solitaire, découvrirait la méditation et découvrirait le concept du bouddhisme.

Il trouverait le but de sa vie ici, dans le bouddhisme et partagerait son savoir dans son royaume.

En te réveillant, tu observais Shuu avec un regard perçant. Est-il le genre de personne à méditer ? À diffuser son savoir ? Pas sûr.

• Reiji 📚 :

Il serait un noble dans les années 1890, en Angleterre.
Il porterait des vestes longues et aurait toujours une canne avec lui.
Son haut-de-forme lui rajouterait une touche d'élégance en plus.
Il serait un pilier de la médecine, il découvrirait des révolutions scientifiques qui changeront le monde et passerait sa vie entière à faire des expériences pour développer des remèdes.

Malheureusement, il se serait fixé un objectif beaucoup trop ambitieux pour lui et n'y arriverais pas. Il serait décédé avant de trouver un remède sur une maladie incurable... heureusement que ses recherches étaient inscrites sur des carnets. Il a ouvert beaucoup de portes aux futurs chercheurs.

Tu te réveillais en sursaut, ton cœur battait à la chamade.

« TU NE VAS PAS MOURIR SEUL REIJI ! »

Le garçon était déjà réveillé, il haussait les sourcils.

« ... je ne suis pas mortel, (T/P). »

• Raito 🔒 :

Le brun serait professeur d'aérobic à plein temps. Voir toutes ces femmes et ces hommes remués leurs corps avec intensité l'émoustillait.

Il aurait un grand groupe d'ami(e)s et serait connu pour son côté coureur de jupon. Un jour, l'un de ces amis proposait innocemment de partir l'été dans un camp pour les jeunes. Ils allaient tous être moniteur de colo afin de passer du bon temps.

Malheureusement, au bout du troisième soir, un assassin a tuer tous les membres de la colo jusqu'au dernier. Seule le garçon fan de rock et la jeune blonde survivrait avec des traumatismes.

En te réveillant, tu vrillais complètement. La dernière saison de American Horror Story t'as retournée le cerveau...

« Tu n'aimes pas l'aérobic rassure moi ? Ni les colos ? »

« Tu devrais vraiment résilier cet abonnement Netflix. »

• Kanato 🍰 :

Ce serait un petit garçon pourrit gâté, lui aussi.
Il grandirait et deviendrait un très grand couturier. La mode des années 30 ne lui échappe pas, il est le meilleur dans sa catégorie.
Aux alentours de ses 18 ans, il se trouverait une passion pour les mannequins féminins. Vous savez, ceux qui ne bougent pas d'un poil pendant une séance de photo ou des ajustements.
Ces mannequins sans vie, empaillée...

Un jour, une victime ne se serait pas laisser faire. Elle a arraché une oreille du garçon avant de le poignarder à mort, jusqu'à que la sienne s'ensuive.

Il serait reconnu comme le plus grand tueur/psychopathe de l'univers du stylisme.

Tu te réveillais directement en face du garçon. Tu ne voyais même pas l'intérêt de développer sur ce rêve, tu savais pertinemment qu'il était parfaitement capable de faire ça.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu as une tête effrayante (T/P). »

• Ayato 🏀 :

Lui, c'était le cliché des teenagers.
Tu étais le protagoniste principal de ton rêve, tu étais une jeune fille sérieuse dans un lycée mixte dans les années 60.
Ayato est ce fameux garçon en moto avec des t-shirts blancs et un manteau en cuir à l'effigie de son garage.

Il serait dédaigneux avec toi jusqu'à la fin de l'année mais ne pouvait pas s'empêcher de te tourner autour. Il te plaque au détour d'un couloir contre un casier pour te menacer, puis te défendait face aux groupes des filles populaires.

Il t'emmènerait au bal de fin d'année et t'épouserait, il changerait de A à Z pour toi tout en gardant ce côté de folie.
Vos disputes seraient dignes d'un bon film romantique.

« C'était Trevor ?! »

« Non ! »

Mah, même dans tes rêves il était jaloux cet imbécile. Malheureusement, tu te réveillais face au vampire qui n'avait pas de moto, ni de manteau en cuir, et qui ne t'emmènerait jamais à un concours de danse au bal du lycée.

• Subaru 🗡 :

Tu vois le fameux cliché du garçon coincé de la bibliothèque ? Celui que l'on sous-estime à cause de sa culture générale excellente ? C'est lui.

Le garçon serait dans un dilemme constant, il serait en pleine découverte de sa sexualité.
Il se poserait énormément de question mais ne serait malheureusement pas compris par les autres. Il resterait dans son coin, mais se réveillerait un jour afin de faire évoluer les mentalités.

Il serait un membre actif des LGBTQ+ et se battrait au fur et à mesure de sa vie pour des droits égaux entre chaque êtres humains.
Il briserait les clichés en mille morceaux et mettrait une image sur chaque parcelle de la sexualité ou du genre.

Ce serait le genre de garçon à se pointer devant des institutions pour faire ses discours remplit de passion et d'ambition, tout ceci lui donnerait de grandes ambitions politiques. Il se battrait corps et âmes pour le bonheur des Hommes.

En te réveillant, tu regardais le garçon dormir tranquillement. Tu eu un sourire attendrit, son bon fond finissait toujours pas se faire sentir quelque part, jusqu'à dans tes rêves les plus profonds.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant