/ Tu as décidée de participer à un concours de beauté pour diverses raisons. \
• Shuu 🎶 :
Un concours de beauté ?
Très honnêtement, cette idée l'ennuyait. Tu avais envie de participer afin de casser les clichés de ces concours. Ton but n'était absolument pas d'être la plus jolie, ce concept étant totalement subjectif. Ton but à toi était d'imposer ta vision des choses et de voir jusqu'où tu pouvais aller dans cette situation. Tu n'hésitais pas à te tourner au ridicule sur la scène avec des vêtements plus loufoques les uns que les autres, ce qui semblait plaire à plusieurs membres du public. Tu avais réussis à terminer dans le top 10 des finalistes avec un grand sourire.
Tu étais clairement ici pour emmerder les juges et leurs critères que tu jugeais totalement discriminatoire.
Shuu t'as accompagné même si cette idée ne l'enchantait pas du tout. Il était dans le public, à t'observer à chaque fois que tu devais te montrer pendant plusieurs soirs d'affilés. Au final, il trouvait cette situation plus amusante que prévue.
Ton côté j'en-m'en-foutisme de vos règles lui mettait des étoiles dans les yeux. Il avait pu admirer ta beauté à son apogée, ce moment où tu montres au monde qui tu es vraiment.Tu es une personne charismatique et il ne manquait pas de le remarquer. Il savait que tu pouvais transformer un sac poubelle en une pièce exceptionnelle avec ton grain de folie.
• Reiji 📚 :
Tout est parti d'une vulgaire plaisanterie.
« Non mais moi je suis totalement capable de gagner un concours de beauté. Pour qui tu me prends, Reiji ? C'est déjà gagné, c'est même triché si tu veux mon avis. »
Tu disais ceci avec un air ironique qui glissait entre les oreilles du vampire. Il t'avait pris au mot et te voici dans les loges du concours avec un Reiji en train de coiffer tes cheveux.
« Tu vas gagner, de toute manière. Voyant si tu joins l'acte à la parole maintenant. »
Il aimait remettre tes petits airs ironique à leur place. Pour le coup tu ne t'y attendais absolument pas... il ornait ta chevelure d'un petit diadème argenté. Était-ce pour signaler que tu étais tout de même sa reine de beauté ? Tu finissais par trouver cette situation amusante. Que tu gagnes ou pas, ce n'était plus ta priorité. Tu avais l'occasion de vivre une expérience unique et tu comptais profiter au maximum de ce moment-là. C'était l'occasion de te faire dévorer du regard par ton cher vampire.
• Raito 🔒 :
« Nee... un concours ? Regarde Bitch-chan, un concours ! »
Tu observais l'affiche que Raito pointait du doigt. Ce concours était légèrement différent, étant un concours à deux. Un concours à faire avec sa moitié... tu avais donc proposé à Raito de participer avec toi et il avait accepté avec grand plaisir.
Le soir venu, tu pouvais observer tout type de relation. Certain venait avec leur meilleur(e) ami(e), d'autre avec leur âme sœur... tu adorais voir ce panel de couple tous aussi différents les uns des autres. Aucun n'était pareil, c'était l'occasion pour chacun d'entre-eux de briller et de montrer à l'univers la puissance de leur amour. Tu serrais fermement la main de ton âme soeur avec un grand sourire, fière de pouvoir exposer votre amour.
Raito a réussi son coup, vous avez atterris à la première place du podium.
• Kanato 🍰 :
Il n'avait pas vraiment apprécié cette idée, honnêtement... cette idée le répugnait totalement.
« Un concours de beauté ? Pourquoi faire ? Qu'est-ce que tu cherches à faire ?! Tu veux que les autres te regardent, c'est ça ? Je ne te suffis pas, (T/P) ?! Je dois te rappeler que tu M'APPARTIENS, (T/P) ?! Ta beauté ? Tu veux montrer ta beauté ?? Ooh... pour le plaisir... je vois... tu veux t'exposer ? Si je me débrouille pour que tu deviennes la plus belle de mes poupées, je peux t'assurer la meilleure place parmi elle. Ça ne te va pas ? Oh mais pourtant on t'admirerait... »
Au départ, il avait totalement refusé cette idée. Puis tu as retourné la situation à ton avantage. Tu l'avais convaincu de confectionner toutes les tenues que tu devras porter tout au long de ce concours.
Après tout, il avait vraiment l'occasion de faire de toi la plus belle de ses poupées...
• Ayato 🏀 :
Tu as sautée sur l'occasion. Tu étais totalement déterminée à gagner ce concours, une victoire est une victoire.
Ayato n'était pas vraiment motivé pour te voir te pavaner sur une scène... mais tu lui as rapidement expliqué que c'était un challenge que tu te lançais à toi-même.
C'était une occasion de te démarquer parmi les autres participantes. Tu as passé plusieurs semaines aux fourneaux pour convaincre Ayato et ça avait marché.Il ne te lâchait pas une seule seconde lorsque tu étais sur place, il te collait partout constamment. Il te collait tellement que l'agent de sécurité a dû le renvoyer avec le public...
C'était très certainement celui qui t'acclamait le plus, il criait ton prénom lorsque c'était ton tour d'apparaître. Il était à deux doigts de brandir une pancarte en ton honneur. Ore-sama voulait te voir gagner, après tout tu es sa petite amie et donc accessoirement la meilleure. Il était très investit, quasiment autant qu'à ses matchs de basket. C'était aussi l'occasion rêvée pour montrer tes talents sportifs en effectuant tes meilleurs pas de danse !
Si tu gagnes, prépares toi à une excellente récompense. Si tu perds, par contre...
• Subaru 🗡 :
L'idée que tu fasses ce concours... l'attristait ?
« Pourquoi, (T/P) ? »
Il n'allait certainement pas t'imposer ses idées ou t'interdire de le faire, après tout ça semblait te faire plaisir. Mais il ne comprenait absolument pas pourquoi tu voulais tant participer à ce concours. À ses yeux, tu es déjà la plus belle. Qu'est-ce qui te pousse à vouloir gagner un prix de beauté ? Il commençait à se demander si tu complexais et réfléchissait beaucoup à cette situation. Les jours précédant le concours, il te faisait beaucoup plus de compliment qu'à l'accoutumée. Il avait officiellement écarté la thèse du plaisir du jeu pour se focaliser sur celle du mal-être. Il ne supportait pas l'idée que tu te sentes mal vis-à-vis de toi-même alors que tu es merveilleuse en tant que personne.
Il semblait avoir oublié ta soif de sensation... tu étais donc là, dans les coulisses de la scène à rassurer le garçon sur ton self-love. Tu étais touchée par son investissement, mais au final, il te stressait plus qu'autre chose le Subaru.
_________________________________________
Vous êtes tou.s.tes magnifiques ❤️
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)