✨ Triste maladie ✨

1.6K 78 11
                                    


Shuu 🎶 :

Il y a quelques jours de cela, tu as décidée de te balader en pleine forêt. Tu avais tout prévu avec toi dans ton sac à dos, prête à partir à l'aventure.

La seule chose que tu n'avais pas anticipée était la pluie qui s'était abattue sur toi en pleine forêt, tu te retrouvais donc à courir à travers les arbres, puis les rues...

Le retour dans la civilisation fut fatale pour toi, tu as attrapée une fièvre virulente. Te voilà donc clouée et à bout de souffle dans le fond de ton lit douillet... Shuu était tranquillement installé à côté de toi et semblait faire sa meilleure sieste. Ta souffrance ne le laissait pas indifférent, il avait donc passé ces derniers jours à côté de toi. Il s'était transformé en une espèce de majordome, il écoutait chacune de tes demandes s'il jugeait qu'elles étaient utiles.
Il t'autorisait même à te glisser sous son pull pour te blottir contre lui...

« Mmh... je ne savais pas que tu étais capable de garder le silence aussi longtemps. »

Malgré ta souffrance il ne s'arrêtait pas pour autant de t'embêter... m'enfin, pour une fois il écoutait tes demandes et surtout les exécutais sans discuter. Tu avais l'impression d'avoir des supers-pouvoirs, Shuu se déplaçait sans rechigner !

Tu avais d'ailleurs pu découvrir un véritable talent culinaire chez le blondinet !
Tu as donc passée trois journées entre ses bras à te reposer tranquillement...

Reiji 📚 :

Tu mélangeais travail et lycée afin de subvenir à tous tes besoins sans compter sur personne. Tu n'as jamais acceptée l'argent de tes parents, tu tenais absolument à être financièrement indépendante. Cependant, cette semaine a été particulièrement difficile pour toi. Tout cela a terminé sur un arrêt maladie d'une semaine pour ton surmenage.

Heureusement pour toi, Reiji gérait la situation. Il se déplaçait jusqu'à ton domicile tous les jours et acceptait de passer quelques nuits avec toi. Te voilà alors couchée dans ton lit avec les batteries complément à plat.

Pendant cette semaine Reiji a pris soin de te faire ingurgiter plusieurs vitamines différentes afin de booster ton système immunitaire.
Tu insistais pour travailler sur tes cours, chose à laquelle Reiji s'opposait fermement.

« Tu ne fourniras jamais un travail de qualité dans cet état. »

Il te forçait donc à te rallonger sur ton lit et était même prêt à utiliser une corde pour t'y attacher. Pendant cette semaine, tu as eu le droit à des repas de roi ainsi qu'à un traitement particulier de la part de ton petit ami. Il veillait à ne pas te brusquer et s'adaptait à ton rythme de convalescence.
Tes parents étaient très contents de voir que ce garçon prenait soin de toi, il était si attentionné ! Aaah, s'ils voyaient l'envers du tableau...

Reiji a finalement réussi à te convaincre avec de bons arguments à stopper toute activité professionnelle extérieure au lycée. Il tenait à subvenir à tes besoins, peu importe ce que tu désirais, peu importe le prix. Il préférait largement te voir plonger dans tes cours et non te voir laver le sol d'un restaurant du coin. Il était malgré tout impressionné que tu ai su mélanger ces deux mondes pendant un petit moment sans flancher. Il était fier de toi pour ta détermination...

Ahh, tu étais en ce moment dans ses bras, tandis qu'il lisait un bouquin. Tu finissais par t'endormir contre lui en t'imaginant déjà tout ce que tu vas lui demander...

• Raito 🔒 :

« Fufufu ~... c'est l'occasion de jouer au docteur Bitch-chaaan ! Laisse-moi t'ausculter... »

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant