[TW: violence, folie]
(-M-YR-IA-M-)Kanato sakamaki est un jeune homme très enfantin.
Nous l'observons notamment via son comportement avec son tendre Teddy... l'histoire de cette peluche est très complexe.
Teddy est là depuis sa tendre enfance. Teddy l'a vu chanter pour sa tendre mère jusqu'à en faire saigner ses cordes vocales, Teddy l'a vu se faire du mal, se mutiler en espérant attirer le regard de Cordelia.Quelle tristesse, Teddy était l'unique chose l'ayant accompagné sans faille. Il a même assisté au feu ardent brûlant avec avidité le corps de la grande dame...
Cette simple peluche rendait Kanato une cible facile, il était son plus grand point faible, son seul ami, sa seule raison de garder pieds sur terre.
Ayato joue de lui. Teddy n'aime pas être arraché des bras de son meilleur ami, pas vrai ?Une douce comptine sortait des lèvres du vampire aux cheveux violets...
Il adorait et détestait chanter.
Ça lui rappelait tellement de bon souvenir, toutes ces fois où sa mère lui demandait de chanter, ou celle-ci se laissait embarqué par le doux son de sa voix...
Mais ça lui rappelait aussi ses regards. Des regards impurs, son ignorance, les moments passés à quémander l'amour de sa génitrice.
Ce sont des souvenirs bloqués pour l'éternité dans son esprit.La trace de sa mère est gravée à jamais, seul son ami Teddy pouvait comprendre sa situation.
Kanato circulait dans les couloirs du manoir, avant de s'engager dans une salle sombre. En allumant la lumière, on pouvait observer des poupées disposées les une à côté des autres. Des poupées de cires magnifiques, enchantées, avec des vêtements fraîchement cousu par le vampire. C'était sa petite passion.
Il déterrait les cadavres, récupéraient ceux de ses frères... c'est un vampire qui recycle. Chaque est minutieusement récupéré, nettoyé, vidé, exposé. Aucun détail ne lui échappait. Chaque poupées avaient le regard rives sur le vampire m, un grand sourire naissait sur ses lèvres. Il était rassuré, ici... rien que lui et Teddy, face à son travail acharné pour capturer la beauté.
Il a déjà essayé la taxidermie, mais selon lui, c'est beaucoup trop vulgaire, pas assez minutieux, pas suffisamment majestueux. Depuis sa tendre enfance, Kanato tient avec plaisir ce petit musée de la beauté.Il déteste le beau, sauf quand il le possède.
Il traque la beauté, chaque regard, position, sourire. Il est hypnotisé par ses tendres poupées.
Sa main était posé sur une des vitres des poupées, mais un bruit soudain venait à ses oreilles. Quelqu'un avait toqué, et il semblerait que Reiji ai ouvert.C'était le début d'une histoire plus que basique. Une vierge toque, s'attend à vivre un rêve, et se rend compte de la fraude que l'église ou ses tendres parents lui ont mise. C'était ennuyeux... puis à chaque fois, elles étaient pour les autres. Jamais pour lui. Toujours les restes... il savait ce qu'il devait faire. Reiji lui avait expliqué plusieurs fois qu'il devait se présenter, que leur famille n'était pas n'importe qui, que l'éducation que Reiji voulait leur transmettre avait une raison. Alors d'un air blasé, Kanato disparaissait d'un coup de la pièce.
« Elle sera laide, celle-là. » fut le dernier son prononcé dans cette salle.
. . . . . .
Oh la la... dans quel bourbier je me suis mise encore ?! J'ai vraiment toquée en plus ! Je suis stupide. Je déteste mes parents. Pourquoi je ne peux pas vivre mon adolescence en paix de toute façon ?!
Ma mère a exposée contre moi. Je ne suis pas ici de mon plein gré, celle-ci ne supportait plus que je lui « gâche » la vie. Mon beau-père est totalement d'accord avec ça, donc je me trouve ici.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfic✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)