Raito :
- Sur ce point-là, il s'agit de ton plus grand fan.
- Il adore te voir défiler pour lui, montrant toute la confiance qui émane de toi.
- Il te trouve charismatique, et incroyablement sexy lorsque tu dandines ton derrière dans cette tenue.
- Et puis, à chaque fois que tu fais un tel défilé, il semble tellement admiratif que tu ne peux pas t'empêcher de lui offrir quelques petits bonus...
Kanato :
- Généralement, tu accompagnes tes lingeries d'un corset.
- Chose qu'il apprécie beaucoup, mettant ta taille en valeur.
- Il vient toujours tracer le contour du haut de ta poitrine avec ses doigts. Il te trouve magnifique, douce...
- Il aime aussi confectionner pour toi. Si seulement ses poupées avaient autant de prestance que toi...
Ayato :
- Il t'appelle une fois de plus planche à pain.
- Ne te laissant pas abattre pour si peu, tu te contentes donc d'enlever tes sous-vêtements avant de lui montrer de quoi est capable la planche à pain.
- Ironiquement, il adore ta poitrine, et adore la redécouvrir chaque jour. Mais il sait qu'en t'appelant comme ça, tu ne peux pas t'empêcher de te défendre en montrant cette confiance en toi... il adore ça.
Shuu :
- Il te jette un oreiller au visage. Il te dit alors à voix basse...
- « Si tu veux venir blottir ton corps nu contre le mien, inutile de te donner en spectacle. Tu sais très bien que tu ne vas pas les garder longtemps, (T/P)... »
- Avant de te regarder avec un petit sourire en coin. Message reçu 5 sur 5, tu viens directement coller ton corps contre le sien...
- Tu es la seule à pouvoir décider de la suite.
Reiji :
- Il te regarde de haut en bas, te fait tourner sur toi-même plusieurs fois en admirant tes courbes redoutables...
- Parfois, tu penses que tu domines la situation.
- Mais lorsqu'il te pousse contre le lit, avant de te ligoter aux quatre coins, tu sais qui mène la danse.
- Tu n'oses jamais demander à Reiji de faire ce genre de chose, et tu sais que faire mine de montrer ce genre d'achats fonctionne très très bien...
- Finalement, qui a le contrôle ?
Subaru :
- Il rougit légèrement.
- Il t'observe, assit sur ton lit. Il ne dit pas grand-chose, et se contente de murmurer « tu es magnifique. »
- ...Avant de t'entraîner contre lui, glissant sa main sous ce nouveau soutien-gorge. Il est très touché d'être l'unique personne à pouvoir admirer cette vu.
« Mhh... le blanc est une couleur qui te vas à ravir, (T/P).»
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)