Tu as pu apprendre au fur et à mesure du temps que ces garçons ne se contente pas d'être maussade. Leurs vies sont éternelles alors pourquoi ne pas la pimenter avec quelques rires ? Après tout, que serions-nous sans nos éclats de rires ?
• Shuu 🎶 :
Shuu n'est pas vraiment un bon public.
En réalité il trouve ça plutôt marrant de te voir échouer lors de tes blagues...Il notera les efforts, mais tu n'arriveras jamais à faire rire (volontairement) le blond. En réalité, le meilleur moyen pour le faire rire est que tu t'humilies toute seule.
Ça t'arrives régulièrement de tenter de faire des blagues en publique, et parfois ça flop. Pour certains, ton humour est peut-être trop noir mais lui il peut partir dans un fou rire rien qu'à voir ta tête dépitée. Il s'amusera aussi à te rappeler à quel point tu es si... drôle.« Tu sais que tu n'es pas le clown, mais le cirque en entier ? Vraiment. Tu as certainement fait l'école du rire. »
• Reiji 📚 :
Tu as suppliée Reiji d'adopter un gros chien pendant plusieurs semaines. Il a toujours catégoriquement refusé, c'est trop d'entretien, c'est encombrant, ça sent pas bon, ça mange tout le temps, ça ne sert à rien à part chercher une balle.
« Ton chien il sait lire un livre ? Il peut faire le ménage ? Il peut faire les courses ? Je ne crois pas. On a déjà Shuu, ça suffit non ? »
Il a fini par céder, tu as su être très persuasive.
Pire décision de ta vie. Reiji prend un malin plaisir à sortir ce chien avec toi... c'est un des meilleurs chiens qui soit, une race noble et obéissante. Il pouvait sortir avec sans avoir honte.
Beaucoup d'inconnus prennent le temps de s'arrêter face à vous afin de caresser la petite bête.« Oooh ! Elle est très mignonne cette chienne ! Elle est si obéissante ! C'est quoi son petit nom ? »
« Oui, en effet. J'en suis plutôt fier, son nom est (T/P). »
Il avait un rictus incontrôlable... soit l'inconnu te regardait dans les yeux en ayant envie de te libérer de ses chaînes, soit vous tombiez sur des bons beaufs qui se respectent.
Reiji aimait voir ta tête choquée, il aimait t'enlever les mots de la bouche.
• Raito 🔒 :Tout est une excuse pour te séduire encore et encore à travers les années.
« Bitch-chaaan ! Dis-moi... Ton père, c'est pas Ben Laden ? Parce que- »
« STOP »
Il était toujours à la recherche de la petite blague pour voir ton magnifique sourire. La plupart du temps ça fonctionnait. Son humour passait par des blagues pas très catholiques ou des phrases de drague très nulles.
« Les autres m'appellent Raito, mais toi tu peux m'appeler ce soir. »
Tout ceci accompagné de son meilleur clin d'œil te faisait sourire. Il était attachant malgré cet humour digne d'une comédie française. Le plus amusant pour lui est lorsque tu t'essaies à ce type de blague, mais disons que ça ne se passe pas toujours comme prévu.
« Eh Raito, ta mère c'est tellement une- »
Son regard était plongé dans le tien. Oof... tu ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de continuer sur ce chemin-là.
• Ayato 🏀 :
Des blagues beaufs.
Encore.
Encore.
« J'en ai une bonne. C'est quoi la partie la plus dangereuse dans une voiture ? LA CONDUCTRICE. Pourquoi tu rigoles pas ? RI-GO-LE. Maintenant. »
« Quel est le meilleur site pour un homme qui cherche un lave-vaisselle ? Un site de rencontres. Eheh. »
« Mais je reconnais ça, c'est une blague de merde Ayato, ahah. Enfoiré. »
Un jour, tu lui as montré les fameux memes de la femme à la cuisine. Depuis tu entends constamment « KOUIZINE » dès que tu oses poser les pieds dans cette pièce.
Tu engueules Ayato ? « TA PLACE C'EST ? »
Tu es au bout de ta vie. Il est à deux doigts d'installer Twitter afin d'observer toute la misogynie qui le fait tant rire...• Kanato 🍰 :
Tu n'as toujours pas trouvée la recette miracle pour faire rire le garçon aux éclats.
Tu avais remarquée qu'il riait très facilement face au malheur des autres, les chutes, la mort, la violence... il semble que ce soit son dada.Tu n'iras jamais jusqu'à te briser les jambes pour le faire rire, tu devais trouver une autre alternative.
Tu as décidée d'abandonner et de laisser du temps au temps le jour où tu as surpris Kanato seul, dans un silence complet qui se mit rire tout seul.Il semblerait qu'il soit son meilleur public, c'est le principal non ?
• Subaru 🗡 :
Bon. L'humour n'est pas vraiment sa tasse de thé. Il rirait facilement face à ta maladresse ou avec des petites actions comme te mettre de la farine sur le bout du nez.
Il est très simple sur ce point-là, il ne cherchera jamais à faire de blague. D'ailleurs il n'arrive pas toujours à en saisir le sens.Tu t'es lancée le défi de le faire rire coûte que coûte. Tu as tentée un meme assez osé, sa réaction n'était pas du tout celle attendue. Il lisait ce qui était inscrit sur la photo à savoir « veux-tu attraper mon gros fiak ? » avec deux petites cases à cocher, « oui/non «.
« Hein ? Pardon ? Tu veux que t'attrape quoi ? Ton fiak ? C'est quoi ça ? Ah. C'était une blague. »
Tu posais ton téléphone et te levait. Tu quittais la pièce sans te retourner, tu étais désorientée.
VOUS LISEZ
Préférence Diabolik Lovers 🧚♀️
Fanfiction✨ Préférence Diabolik Lovers ✨ Sakamaki 🧚♀️ Mukami ✨ one shot ✨ (commanded ouvertes sous les commentaires du chapitre dédié, MP, conversation sur mon profil sous le poste dédié 💞)